Bonjour tous,
Voilà je voulais créer ce topix pour que chacun mette sa ou ses technique(s) de but préférés ou/et qui marchent le mieux. Pour moi j´en ai 2, qui fonctionnent très souvent mais avec des attaquants ayant une bonne frappe et assez de précisions, c a d souvent > 85 (mais si < 85 possibilité de marquer quand même, je détaillerais plus bas) :
- La première, passe en profiondeur sur l´attaquant, qui se trouve hors de la surface et légérement décalé a par rappoert au poteau, je l´incline légèrement de façon à ce que sa course le dirige vers le poteau opposé, et là je remplis la barre à fond dans le bleu, je plante une frappe de 25 m et je mets un magnifique but... :D
Schéma : http://img151.imageshack.us/img151/4236/situation12xu.jpg
- La deuxième, l´attaquant se trouve au coin de la surface, il avance sur celle-ci vers le coin opposé sur 1/2 mètre(s) et là frappe en direction de la lucarne opposé, la frappe est enroulée, but...
Pas besoin de schéma pour celle-ci je pense.
Pour les attaquants < 85 ou même > mais qui ne marque pas sur le coup, la plupart du temps le gardien repousse la balle et il suffit qu´un attaquant soit présent au 2nd poteau (ce qui est souvent le cas) pour reprendre et planter un but.
Je joue en International avec la Juve, et j´ai fait rapidement évoluer mes attaquants avec ça, qui sont passés de 88, 89, 92, 92 (Miccoli, Teodor, Trezeguet & Ibrahimovic, vendu le 79 et Del Piero) à 96, 97, 99, 99. Je met minimum 3-0 à chaque équipe que je joue, et mon record est de 11-0 face à Lecce en L1.
Voilà, c´est à vous.
PS : Ah oui sinon il y une variante de la situation 1, le Goal la touche mais la balle passe au-dessus de lui et fait soit une barre, soit au-dessus, soit un poteau rentrant.