1) Oui les filets sont extensibles, mais pas si sûr, je fais pas attention à ça, alors que les opus précédents, je le remarquais pas mal, donc ca doit être bon lol
2) Oui, mais bon, ils ne sont tous pas si bien fait que ça, Drogba par exemple est bien modélisé, mais s´il y ressemble, c´est vraiment moyen.
3) On est obligé de commencer le mode carrière avec des clubs de 4 étoiles ou moins, pas plus. La seule façon d´y parvenir (de controler Arsenal, la Juve…) c´est d´aller à la boutique, ce qui est dommage, car malgré ton niveau de prestige, que tu as remporté pas mal de compétitions, rien n´y fait. C´est franchement con de la part d´EA, comme d´hab chez les fifa, des petits défauts à la con qu´on aurait pu éviter simplement.
4)Non, d´ailleurs, le choix d´équipes nationales est toujours aussi petit (30 environ) : il manque toujours quelques bonnes écuries.
Bon voilà, je suis pas contre fifa 06 non plus, si je t´ai mi froid ds le dos, je peux te dire que la durée de vie est excellente à cause du mode carrière, il est génial !! !!