CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decu...

Raclure
Raclure
Niveau 7
06 février 2006 à 20:37:29

:salut: Je viens de l´avoir, j´ai commencer un championnat en L2 avec Sedan et je suis décu par les graphisme :ouch: c´est carré, ensuite j´ai l´impression que c´est pas du foot, il faut se rentrer dedans pour récuperer le ballon ou alors si tu tacle c´est carton jaune, aprés le joueur adverse qui a le ballon, imposible de lui prendre à part lui rentrer dedans comme un malade et encore, il fait des tours sur lui meme :ouch: impossible de mettre un but sans etre à 1 m du but, et encore le gariend il arrete tout :ouch2: les frappes de loin il y en a pas, l´équipe adverse et à 10 dans la surface autant dire que c´est pas du foot, reste le mode carrière a tester...

Gotrunks91
Gotrunks91
Niveau 5
06 février 2006 à 21:01:21

Ta joué a quel niveau ?

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
07 février 2006 à 00:06:48

Si tu as des difficultés, commences par le niveau de difficulté amateur. C´est parfait pour apprendre.

FIFA06 est mon premier jeu de foot et j´ai eu énormément de mal à le prendre en main. J´ai lâché le clavier et acheté une manette. Il m´a fallu 3 saisons pour commencer à maitriser le jeu. Maintenant j´en suis à ma 9eme saison et je joue en semi-pro.

Pour être un bon joueur à FIFA 06, il faut beaucoup beaucoup de pratiques.

Raclure
Raclure
Niveau 7
07 février 2006 à 11:53:23

J´ai commencé avec semi-pro, le deuxième niveau... J´ai pas essayé amateur parce que avec les anciens 2004 etc... c´était trop facile donc je me suis dit autant que ce soit "réaliste" des le début, je vais peut etre recommencer en amateur alors :ok:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
07 février 2006 à 12:14:25

Achète un PES n´importe lequel peut-être que là t´aurais une impression de jeu de foot. :)

medage
medage
Niveau 10
07 février 2006 à 12:33:05

Moi je préfère Le monde des bleus :coeur:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
07 février 2006 à 12:40:43

:peur:

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
07 février 2006 à 17:30:30

en smi pro c trop simple

Gotrunks91
Gotrunks91
Niveau 5
07 février 2006 à 17:36:18

En International,c´est trop simple :rire2:

speedas
speedas
Niveau 10
07 février 2006 à 18:00:47

Attends, si tu as déjà joué au 2004, tu dois être plus satisfait quand même, le 2004 est encore plus horrible : on marque plus facilement de loin que de près, les mouvements des gardiens rificules, une jouabilité moins varié…
A la limite, les graphismes sont meilleurs sur le 2004, parce que EA ont abusé du flou pour ce nouvel opus.
Mais bon, attend un peu de maîtriser le jeu, tu verras, tu pourras toujours marquer de loin, même si ce sera un peu plus dur. Parcontre, c´est vrai que c´est chaud de marquer avec une équipe de L2 contre un gardien de niveau 90, l´IA triche un peu, mais ce n´est pas impossible non plus, faut juste bien maîtriser le gameplay, et tu aimeras le jeu à sa juste valeur, tu reprocheras même plus tard que le jeu est en fait trop facile.
Sinon, tu oublie trop le point fort du jeu, le mode carrière qui est excellent.

Si tu te plains encore de la jouabilité, prends PES, c´est le top du top en la matière, mais tu regretteras l´ambiance des matchs de fifa

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
07 février 2006 à 18:42:02

Dsl je vais pas être tres sympa mais si vous êtes pas content parce que c´est pareil, bah pas grave !Z ´êtes pas des grandes pertes ! Pour les frappes de loin , t´es pas content ? bah joue en pro tu vas voir ! Le mec de Malaga a mis une reprise dee volée a 25 m !S ur corner, si ils la r´envoye de la tête prend la balle de reprise tire direct pas trop fort ! Tu vas voir là ! Avec Oruma, pas super fort il me la fait et il l´a mis !D sl mais vous commencer a me gonfler :-((