Le Marcel Bush, pour le forumer le plus apte à trouver des excuses bidons: bigmoi
Le Marcel Bernard Pivot, Celui qui a le plus de vocabulaire et qui structure et construit le mieux ses postes: flo
Le Marcel Proust pour le forumer qui fait des posts tellement longs qu´on dirait des romans: katorzy
Le Marcel Desailly pour le forumer qu´on aimerait bien voir partir mais qui est toujours là: Sanfloriano
Le Marcel-inho, pour le forumer qui dit souvent des choses dont on Samba les couilles: vote blanc
Le Marcel Manseau de l´optimiste: idem
Le marcel Guy Roux du pessimiste: encore pareil
Le Marcel Brice de Nice du casseur: D_H
Le Marcel Saccomano de celui qui s´enflamme pour rien: momodirigny
Le Marcel Mister Bean de l´incompetance ( ceux qui racontent des aneries): moi car le mot erreur ne fait pas partie de mon vocabulaire ^^
Le Marcel Carriere du coupeur d´oranges ( celui qui sert a rien): oulahhhhhhhh yen a plein style moi
Le Marcel Alain Proviste de celui qui passe tous les 36 du mois: Tibo_60
Le Marcel Moldovan pour le forumer ayant fait le meilleurs come back apres une absence plus ou moins longue: Dusty
Le Marcel Zidane pour le plus de style: D_H
Le Marcel Cyril Rool pour celui qui s´énerve tout le temps: ?
Le marcel Luis Fernandez pour l´objectivité: j´en sais rien
Le marcel Valérie Benhaïm pour le forumeurs qui mets le plus de smileys: ptêtre bien flo
Le marcel Joey Starr pour le forumeur le plus violent: ?
Le marcel thierry et jean mimi pour le meilleur duo de forumeur: D_H et Bigboss duo déformé mais jamais oublié, sinon Flo - DKP
Le marcel Pascal Praud pour le forumer le + lèche botte: y´en a pas mal
Le Marcel Basile Boli pour le meilleur organisateur de pronos ( pour faire plaiz à Biggig): metal_06
Le Marcel BACRI du plus déprimé: ?
Le Marcel Fabrice Luchini du meilleur floodeur: moi ya des fois où je me rends même pas compte que j´ai posté 3 fois le même message d´afilée ^^
Le Marcel Roseline Bachelot pour celui qui dit le plus de boulettes: Super_Aulas
Le Marcel Ben Laden du plus fanatique: yen a plein: moi, DD, Supom, Gta, D_H, Flo, DKP...
Le Marcel Platini du meilleur forumeur: S´il faut en citer qu´un je dirais D_H mais j´oublie pas DKP, waddle, Flo, Sonic, Dusty, Menti et j´en passe et des meilleurs
pour eux...