Bonjour, j´aurais voulu savoir si EA n´aurait pas confondu Football avec Football Américain.
Nan parce que la y en a marre des defenses adverses c´est touojurs la meme chose, c´est fade il y a toujours 10 joueurs a te courir apres, c´est pas du tout realiste, on ne peut jamais mettre en oeuvre de vrai technique car c´est toujours le meme scenario, les meme emplacements, y en a marre, expliquez moi comment vous aimez FIFA, pour info j´ai pes et fifa et comme pes était nul cette année la, j´ai pris FIFA, mais ça me fait chier, des modes mal optimisés, un niveau de difficulté trop élevé (attention je vois deja les naab venir et dire que ouais me je gagne 50-0 a tout les matchs). Serieux qu´on prenne une équipe de 2 ou 5 étoiles ça change rien. Alors ne parlons pas des commentaires, on a l´impression que 2 guignols presentent une émission avec des commentaires déplacés, dit au mauvais moment... Voila un jeu bien terne qui m´a couté de l´argent.
Dite moi les arguments qui vous font aimer FIFA06 (gens de mauvaise foi interdit)