CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage...

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:34:12

:-(

http://www.chez.com/normaormandie44/biograph/rommel.htm

A moins qu´il ne s´agisse d´un autre...

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:36:13

Sûrement un autre, parce-que dans le texte, Romel est écrit avec un seul "m" :ok:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:39:59

Une bouteille de champ´ à celui qui me trouve de qui il s´agit,si ce n´est Rommel...

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
10 janvier 2006 à 20:43:20

Non, mais en fait, il me semble que ça désigne une certaine catégorie de personnes qui portent des blousons en cuir (gitans ou un truc de ce genre). Mais bon, je ne suis vraiment pas certain.

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:46:12

http://www.dooyoo.fr/divers-medias/f1/267718/

Ici,Rommel est écrit avec 2 "m",je suppose donc que les incultes du site d´ou est tiré la version waddleulienne n´ont pas été fouté d´ouvrir leur Quid pour savoir orthographier correctement Rommel.Et puis,ca paraît évident qu´il sagit de lui,et du rapport à l´AfrikaKorps.Enfin,le contraire me semble invraissemblable tout du moins.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
13 janvier 2006 à 14:27:39

Pourquoi arrêter le Dakar? Parce que les organisateurs ne tiennent plus les engagements qu´ils avaient tenu quand le Dakard commencé il y a quelques décénies.
Est ce que vous savez pourquoi le Dakar a été crée ?? Au départ c´était une initiative qui consitait à courir pour les pauvres. Un grosse partie des investissements et des fonds récoltés sur le Dakar partait directement dans une caisse servant à enrichir les pays pauvres de l´Afrique. Au fil des années, le pourcentage récolté a considérablement diminué pour devenir carrèment dérisoire. C´est dégueulasse.
Et puis je me rappelle des images dégueulasses où des africains avaient ramassé toutes les saloperies abandonnées par les pilotes, les camions, les voitures et les motos. Ca m´a dégouté.
Et puis pour ce qui est des morts, je suis conscient que le risque 0 n´existe pas, mais la différence avec tous les autres sports, c´est que quand un petit africain se fait tuer, il n´a rien demandé à personne, ce sont les voitures qui viennent à lui, c´est pas comme un supporter de foot qui crêve dans un stade, lui a fait le choix d´aller dans ce stade, on lui a pas imposé, tandis qu´au petit africain si.
En parlant de ça, voici ce que j´ai trouvé sur msn sport:

Rallye Raid 13:48
Dakar : un garçonnet d´une dizaine d´années est décédé après avoir été heurté par le véhicule N. 420, 25 km après le départ de la spéciale.

Van-Bronckhorst
Van-Bronckhorst
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:48:41

Et dire qu´il y a beaucoup plus de mort/jour à cause du Sida ! Mais celà se passe en silence!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:36:19

Remou_Canto : Cette chanson a bien 30 ans, quand Renaud n´avait pas encore souffert de problèmes d´alcoolisme... mais avait une vision assez noire du monde, et n´hésitait pas à critiquer tout et n´importe quoi.

Rien à voir avec le Renaud d´aujourd´hui, qui n´est certainement plus d´accord avec certaines de ses premières chansons.

Alors ne nous emballons pas messieurs :o))

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:40:54

Ouais le dakar a tout le temps des morts moi je suis contre. Mais ce n´est pas l´avie de quelques forumeurs qui vont changer quelque chose :-(

shin-chan1
shin-chan1
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:43:14

moi je suis contre depuis que jonie holidy a
parcitiper

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:30:04

Jonie Holidy :question:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:48:14

Boby :d) Autant pour moi donc,malgrès que ça n´enlève rien à l´absurdité de la phrase en question.

Sinon,un autre africain est mort aujourd´hui,mais ça fait toujours moins de bruit que lorsqu´il sagit d´un des concurrent.

shin-chan1
shin-chan1
Niveau 9
14 janvier 2006 à 16:56:49

Jonie halidey?

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:07:12

Johnny Halliday…
—————————
Sinon moi je suis contre le Dakar parce que ça devient n´importe quoi…Ils sont partis de Lisbonne :ouch2: .Pourquoi ça s´appelle encore le paris-Dakar alors :question: Franchement soyons sérieux,qu´on fasse partir le tour de France d´Italie,des Pays-Bas,d´Allemagne ou d´Espagne est déjà très limite mais là c´est ridicule :nonnon: .Il faut que le Dakar parte de Paris et que la sécurité soit considérablement renforcée.Après on verra si cette compétition retrouvera son intérêt

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:15:44

Justement, ça ne s´appelle plus le "Paris-Dakar" mais "Le Dakar" (depuis 2 ans je crois).

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:23:51

Bon alors je retire ce que j´ai dit :-) mais pour la sécurité par contre je maintiens qu´il faut tout revoir

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:28:13

Encore un drame sur le Dakar
Au lendemain de la mort d´un garçon de dix ans, en Guinée, un garçon de douze ans est décédé samedi, renversé par un camion, au Sénégal.

:d) Et allé, c´es la fête!!! Manque plus qu´une moto pour faire un tiercé gagnant!! course de merde.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:39:23

De plus en plus minable

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:48:25

quand on écrit Paris-Dakar, mieux vaut ne pas abrégé car regardé ce ke sa fé si on prend juste la premiere lettre de chaque mot!

Lol

Et dire qu´il aurait pas dut le faire ce motard...

La vidéo du moment