Petit récapitulatif des derniers matchs et des matchs à venir pour l´OM:
21/01/06 23e journée : Ajaccio - Marseille : 3-1
28/01/06 24e journée : Marseille - Sochaux : 0-0
A venir:
05/02/06 25e journée : Troyes - Marseille
12/02/06 26e journée : Marseille - Toulouse
18/02/06 27e journée : Metz - Marseille
25/02/06 28e journée : Marseille - Nice
04/03/06 29e journée : Paris-SG - Marseille
11/03/06 30e journée : Marseille - St Etienne
18/03/06 31e journée : Lille - Marseille
25/03/06 32e journée : Marseille - Le Mans
01/04/06 33e journée : Nantes - Marseille
08/04/06 34e journée : Monaco - Marseille
15/04/06 35e journée : Marseille - Nancy
29/04/06 36e journée : Auxerre - Marseille
06/05/06 37e journée : Marseille - Strasbourg
13/05/06 38e journée : Bordeaux - Marseille
Voilà. Alors à mon avis l´OM a grillé sa dernière carte en concédant 2 mauvais résultats lors des 2 dernières journées. Bien sur je ne parle pas pour le titre (ça fait longtemps que l´issue de la saison ne fait plus de doute), mais je parle surtout pour les places européennes et plus précisemment la C1. Je pense que les 3 matchs à venir vont confirmer ce que je dis. L´OM joue chez des mal classés et ensuite ils se déplaceront chez des équipes de haut de tableau. Si l´OM ne fait rien face à Troyes, Toulouse et Metz, alors adieu la C1 et adieu la C3 aussi.
- Parce qu´après c Nice qui est une équipe toujours difficile à jouer. Nice peut jouer des matchs de merdes comme faire de belles surprises.
- PSG, ben on connait le bilan des Marseillais face à Paris, c pas très bon...
- St Etienne est une équipe qui tourne mal en ce moment mais qui auront récupérés tous les joueurs partis à la CAN et ça va être autre chose.
- Lille, c´est une excellente équipe, elle a battu Lyon, Manchester, etc, donc elle a largement le potentiel de se défaire des marseillais.
- Le Mans, c´est le meilleur promu et toutes les équipes de L1 vous diront que c´est une équipe difficile à jouer.
- Nantes, c´est jamais évident.
- Monaco, il suffit que la paire Di Vaio-Vieri ait trouvé les automatismes pour planter 3 buts par match.
- Nancy, c´est la 3ème meilleure équipe à l´extérieur...
- Auxerre, c´est la 1ère équipe à domicile...
- Strasbourg, ils ont l´air de se réveiller et comme ils joueront surement le maintien dans les derniers jours ça risque d´être difficile aussi.
- Bordeaux, 4ème à domicile, 2 ème au général, c´est du solide.
Voil, donc je ne veux pas enterrer les marseillais avant l´heure, mais je dis que ça pue quand même la merde pour eux.
Vous en pensez quoi?