CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:59:43

Tite itw d´Oruma sur le site off http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=496

Final_F
Final_F
Niveau 5
10 septembre 2005 à 23:13:28

Moi je suis parisien donc...donc je viens pour faire la paix avec les marseillais lol

En effet, le conflit remonte à la periode Tapis contre Canal +.

Tapis étant viré, ca sert à quoi de continuer à se battre?

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:36:21

Voila je tiens a reagir sur ce qui s´est passé hier au Vel. (victoire 2-1) Un vieux d´une quarantaine d´année s´est fait explosé la gueule par un jeune de 20 ans (chez les winners) parce qu´il refusait de participer activement a un chant. Personne n´ai vraiment intervenu (mis a part 2-3 pelerins qd le vieux été en sang), le Capo (le gros porc) n´a pas bougé.

Bref avec les histoires qu´il y a deja eu avec Rachid Zeroual, la baston SW/MTP il y a 2 ans, les rackets, et la "guerre" contre les "footix", l´ambiance est devenu excecrable.

Pensez vous qu´il faut supprimer la gestion des abonnement aux directeurs de groupe (droit qu´avait donné Tapie et qu´aucun president a osé leur enlevé) Ca permetterai de donner moins d´autorité aux capos (ce qui serait plus qu´une necessité) et de virer du stade les enculés qui viennent mettre une ambiance de merde dans un stade de foot comme le Vel.

Qu´en pensez vous?

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:43:19

Tout à fait waddle :ok:
D´ailleurs t´as très bien fait de psoter ca parce que sinon j´avoue que j´aurais pas été au courant ! Et pour ce droit donné aux présidents de club de supporters, je ne pense pas que ca change grand chose car dans les stades il y aura toujours des emmerdeurs, ca va toujours durer :)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:57:50

C´est vrai qu´on ne pourra jamais eviter tous les boulets malheuresement, mais diminuer de maniere seche et importante oui.

Je sais pu quel president avait mis un ancien chef policier pour gerer les virages, ce qui avait complétement choqué les supporteurs des virages qui se sentaient comme des délinquants. Le pauvre avait pas fait long feu. Ou alors blindé de camera et identifier les fouteurs de merde? Nul doute que ce serait encore plus mal vue.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:02:18

A Dortmund depuis 5 années, Jan Koller a décidé de quitter le club allemand à la fin de la saison. L´attaquant international tchèque s´est dit en quête «de nouveaux objectifs» au bi-hebdomadaire allemand Kicker. Passé par Beveren et Anderlecht, Koller a également révélé avoir reçu de Dortmund un offre de prolongation «très bonne financièrement et très sérieuse». Mais l´imposant Koller qui a, depuis son arrivée en 2001, inscrit 56 buts sous les couleurs du Borussia, a rapidement fait part à ses dirigeants de son envie de changement, tout en s´engageant à quitter l´Allemagne.

«Je ne jouerai jamais pour Schalke 04», rival local de Dortmund, dont le manageur général Rudi Assauer est pourtant un admirateur du géant tchèque, champion d´Allemagne et finaliste de la Coupe de l´UEFA en 2002. «D´ailleurs, a souligné Koller, j´ai assuré le président du Borussia que je n´irais pas dans un autre club de Bundesliga», admettant être «fasciné par le football anglais».

Koller en France ?

«La France et l´Italie me satisferaient également. Je veux en tout cas réussir quelque chose dans les deux à trois saisons qu´il me reste à jouer au plus haut-niveau» a t-il déclaré.

:ok: excellente nouvelle, depuis 2 ans qu´on essaye de le prendre, si RLD pourrait mettre la main a la poche ca serait génial

drogba-le_roi
drogba-le_roi
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:38:23

:up:

Nice 0 - 2 OM

on t´aime DD (g vendu des joueurs pour l´acheter 8 match 30 B :coeur: )

-Fiorentina-
-Fiorentina-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:39:36

http://neolitik.net/love/ove/testlove.php?testid=117212

Dadou06
Dadou06
Niveau 3
01 octobre 2005 à 14:23:42

Moi pour Nice-OM....DSL:
3-1 en faveur de l´OGCN....

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:45:32

Aprés s´être difficilement qualifié face aux Belges d´Anvers l´OM se déplace à Nice avec deux incertitudes (Dehu et Cesar). L´om qui reste sur une victoire face au FC Metz (3-1), l´OM poursuit sa lente remontée au classement. Une victoire au stade du Ray serait une enorme occasion de passer pour la premiere fois de la saison dans la 1ere partie de tableau.

Allez l´OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:28:32

Ptite video d´om metz!

Reportage sur les dodger´s 57 avec ki j´ai fait lé déplacement!

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/supp_ommetz.
wmv

C´est moi qui lit la Provence :cool:

Et le gars qui applaudit a la fin du match avec le bracelet Nike c´est moi :fier:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:27:31

:pacg: J-4 OM/PSG :pacd:

:d) Absents parisiens

==> Letizi [blessé], Cisse et Pauleta [suspendus]

:d) Absents marseillais

===> /

GTALS
GTALS
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:44:04

Alllez Paris, mais je reste fairplay est je souhaite bonne chance au Marseiller

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:46:52

COOL !! ! Letizi est blessé
source : http://lequipe.fr/

ffr626
ffr626
Niveau 7
12 octobre 2005 à 18:47:43

OM=OLIMPIQ MERDIQUE

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:22:30

Apres la belle victoire olympienne 1-0 but de Cana, les parisiens et leurs excuses:

Fournier: On est resté une demi-heure assis dans le couloir pour attendre un nouveau vestiaire. On vous met ensuite dans deux pièces de 10m² avec Clara Morgane ( :rire: ) qui passe, des stewards qui fument des cigarettes, et NRJ qui fait des interviews à dix mètres. Ce n’est pas une excuse, mais ça fait chier par rapport à la préparation. »

Grotas
Grotas
Niveau 4
19 octobre 2005 à 18:51:41

http://lmt88.skyblog.com/

kobe49
kobe49
Niveau 5
19 octobre 2005 à 18:53:46

OM-OL
0 - 4
Au chiote L´OM!!
ALLER FCNANTES!!!

NicOM49
NicOM49
Niveau 5
20 octobre 2005 à 08:52:25

Toujours aussi vulgaire "ffr626", le PDSG parle de l´accueil de l´OM, mais je crois que ce n´est pas à eu de faire des leçons de moral...
Sinon gros match ce soir sur M6 contre le CSKA, un petit match nul 1-1 serais déjà pas mal....
Sinon pour dimanche belle affiche entre les 2 clubs les plus mythiques !! !

redmen
redmen
Niveau 8
20 octobre 2005 à 09:49:12

http://lmt88.skyblog.com

La vidéo du moment