~~~L´interview des Masters~~~
Aujourd´hui nous recevons un garçon toujours en course pour décrocher une 5ème place dans ces Masters.Il est fan d´une équipe…Mouais bref voici DD-lemagnifique
—DD-lemagnifique vous avez été éliminé en Quarts de finale par DKP…Vos impressions?
Je trouve ça vraiment dommageable, car je pensais avoir les capacités pour figurer sur le podium des Masters. Maintenant je vais essayé d´oublier cette désilusion et me projeter vers l´avenir.
—L´avenir passe-t-il par la cinquième place que vous pouvez toujours accrocher?
Oui je le pense. Mais c´est vrai qu´affronter D_H n´est pas une chose facile. Néammoins si je perds face à D_H, je me contenterai de la 6eme place.Et puis j´affronte D_H c´est comme affronter le Brasil
(dédicace à mon pote Alex samba do Brasilooouuuuuu´)
—Si vous perdez contre DH vous devrez jouer pour la 7ème place pas la 6ème…
Ah bon ?
—Le vainqueur de votre match affrontera le vainqueur de Dve—popop
Ah pas con.
—Pensez-vous déjà aux prochains Masters?
Oui comme je vous l´ai dit précédemment, je suis déja en train de me projeter dans le futur, donc je pense déja aux prochains Masters.
—Entre Menti,ST4R,Flo et DKP quel est votre favori?
Dkp, bien qu´il m´ait battu n´a pour moi aucune chance. Flo a été élu modérateur et je ne pense pas que les forumeurs voteront pour lui, même si Flo c´est comme D_H, c´est un mastodonte. Pour la victoire finale je vois bien Menti
gagner
—Pour finir que pensez-vous du fait que ces Masters se soient déroulés à New York?Et dans quelle ville aimeriez-vous qu´ils se déroulent à l´avenir?
C´est vrai que les Masters au Madison Square Garden c´est grandiose. Mais un master à Marseille, au bar de ´Chez DéDé´ ça serait beaucoup mieux. En plus le samedi soir DéDé il offre le 51 gratuit quand il y a une victoire de l´OM.