~~~Interview d´un candidat~~~
Mardi 14 février,notre reporter est parti à la rencontre du philosophe devant l´éternel,du vainqueur parmi…Les vainqueurs;j´ai nommé Bigbossman99
—Bigbossman vous vous êtes qualifié dès le second match sans prendre de points,vous faites partie des favoris,visez-vous le podium?
Sur les précédentes éditions qui se passaient sous forme de championnats, j´ai toujours fini 6 ème. Je suis un homme de coupes, je l´ai déjà prouvé par le passé. Le tirage au sort fera la différence, mais je pense que le podium est accessible.
—Y-a-t-il un adversaire qui vous inquiètait dans votre groupe de qualfication?
Master_Gamers était, je pense, l´adversaire le plus compliqué, mais je n´avais aucune inquiétude.
—Le tirage au sort s´effectuera sans chapeaux…Êtes-vous inquiet à propos de vos éventuels adversaires?
Bien sûr, et, comme tous, j´espère avoir un tirage clément, pas arnaud.
—Un commentaire sur les défaites surprises de Kuijt face à Eric_Cantona et de Waddle face à Dve?
La défaite de Kuijt n´est pas vraiment une surprise, le match pouvait basculer d´un côté comme de l´autre. En ce qui concerne la défaite de Waddle, cela démontre que certains anciens ont perdu de leur notoriété…
—Pensez-vous que la victoire reviendra à un candidat innatendu?
Non, la victoire se jouera toujours entre les même.
—C´est à dire?
Je peux citer Drogba_Henry, Kleberson_59, Menticora par exemple. J´ai une carte à jouer aussi je pense.
—Il faut dire que votre départ canon a de quoi impressioné…Même si votre groupe ne semble pas très compliqué pour vous…
Je suis satisfait de mon départ. Néammoins, comme vous l´avez souligné, le groupe était simple. De plus, il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué, la priorité est de prendre les matchs les uns après les autres, sans se fixer d´objectif. A partir de là, on pourra profiter pleinement.
—Et pour finir,un petit mot à l´ancien organisateur des Masters:Kleberson_59 ou au nouveau:Eric_Cantona…
Je comprends que Kleberson_59 ait décidé de quitter cette grande aventure, cela représente beaucoup de travail. Il a fait beaucoup pour le Masters. Je souhaite à Eric_Cantona de continuer aussi longtemps que possible, il m´a l´air motivé pour cela.