Au moins le débat est intéressant et je trouve bien que l´on puisse donner son avis sans s´engueuler, même si on est pas supporter du même club. Je ne dis pas que Landrin, Pichot, Semak, Rothen & cie sont mauvais, loin de moi cette idée, mais je pense que ces joueurs ont besoin d´un contexte favorable, jouer sous pression n´est pas une de leur qualité, en même temps on peut difficilement leur en vouloir, à Lille c´est pas trop tendu, à Monaco y´a personne au stade et à Moscou si tu oses dire quelque chose tu finis dans un goulag en Sibérie. Je suis aussi d´accord pour dire qu´il ne faut pas que des stars, autrement ça foire, y´a qu´a voir le Real, les porteurs d´eau aussi sont importants. Bref je pense que le problème pour plusieurs de ces joueurs vient du fait qu´ils n´ont pas l´habitude de jouer sous la pression premanente d´un public exigeant (même problème à Marseille), mais surtout l´omnipotence du Président. De plus je doute très fortement de ces connaissances footbalistiques. En conclusion, je pense que Fournier faisait du bon boulot, il n´est certes pas un entraineur star comme le voudrait Blayau, il n´a pas l´aura de Le Guen ou Fernandez mais au moins il était humble, conscient de ses qualités et défauts, et surtout, chose rare à Paris, il avait la confiance de tout son groupe et je me réjouis de voir comment ils vont réagir tous ces joueurs le jour ou Lacombe va exploser quelque chose parce qu´il sera fâché!