CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blayau demission

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
28 décembre 2005 à 01:32:25

je croyais que c´était goulouse le blaireau moi !
j´ai rien compris au topic

c´est bizarre mais je sens qu´au mercato y´aura des négociations avec les sochaliens de l´air Lacombe (Pedretti prêté au PSG, je le sens bien et y´en aura peut être d´autre ou aucun ou d´autres sans Pedretti)

Lacombe = Caro

Lacombe va faire comme Caro, il va mettre les jeunes et ils vont se ramasser une branlée et on va entendre Lacombe démission

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
28 décembre 2005 à 09:11:45

Assez d´accord avec Rafter, à l´heure actuelle le niveau de jeu du PSG est proche du néant, heureusement que Yepes et Letizi tiennent la baraque derrière, que M´Bami et Dhorasoo (jamais dans le même match malheureusement) régule la circulation et surtout que Pauleta masque le néant total du jeu parisien en claquant but sur but.
Franchement le premier boulot de Lacombe va être de virer tout ce qui sert à rien dans ce club:
1. Semak
2. Pichot
3. Landrin
4. Rothen
5. Moutier (il sert vraiment à rien lui)
Ensuite s´arranger avec les supporters pour qu´ils fassent virer Boyau euh non Blayau. Ensuite qu´on lui foute la paix jusqu´à la fin de la saison et qu´on le laisse monter une équipe digne. Y´a des jeunes hyper talentueux dans ce club mais personne leur fait confiance c´est dommage. Quand on voit qu´ils ont laissé partir Benachour qui flambe au Portugal à l´heure actuelle au point de susciter l´envie de beaucoup de club on se dit qu´il y a des problèmes profonds au Parc!

tizy
tizy
Niveau 6
28 décembre 2005 à 09:56:19

Moi perso je suis totalement contre le limogage de Fournier de 1 c´est grace a lui que l´année derniere on a ete dans la 1ere partie du tableau
de 2 c´est pas en 3 mois qu´il va s´imposer comme un entraineur experimenté il fallait lui laisser le temps et de 3 parce que y´avait une tres grande complicité entre les joueurs et l´entraineur mainetnant, j´espere que Lacombe va plus faire jouer Rodriguez parce que il a un enorme potentiel

tizy
tizy
Niveau 6
28 décembre 2005 à 09:58:15

juste un petit message a un_mec_ch !
ne met pas Landrin serieu c´est un bon serieu jm bien son style de jeu par contre rajoute M´Bami lol pck ca devient critique la

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:46:55

un_mec_ch :d) j´ai jamais dit que le PSG n´avait pas de jeu, dsl mais moi je pense qu´ils jouent assez bien mais je pense que le groupe se sauve principalement grâce aux bonnes individualités et pas assez grâce au collectif hors ça devrait être le cas. :ok:
Je pense pas que Semak soit mauvais il joue jamais mais au moins il est humble et il la ramène pas comme Kalou... de plus il est polyvalent a une bonne technique, d´ailleurs beaucoup de clubs le veulent (ou le voulaient)(Nancy, Bordeaux, OM, Strasbourg, Dinamo Moscou, Spartak, CSKA pour un retour, et qques clubs anglais...). :ok:
Pichot très bon en ce moment sur son flanc droit il en veut est physique vraiment s´améliore donc pas de jugements stéréotypés stp... :-)))
Landrin idem joueur de devoir il fait ce qu´il doit faire et après sa blessure il est revenu et il a déjà fait 3 passes décisives et marqué un but en 8 matchs de titulaire et 6 rentrées en jeu. :ok:
Rothen est mauvais je l´accorde mais pas désespéré espérons que l´excellent Rodriguez lui mettra la pression et l´obligera à se secouer un peu plus que ça...
Moutier n´a rien à voir là-dedans hormis Kalou(qui est moyen mais un minimum efficace) il a fait un bon recrutement avec Dhorasoo très bon, Landrin qui était libre et qui a un bon rendement, Rozehnal qui commence à se trouver avec Yepes, Rodriguez qui a l´air excellent pour l´instant et un Bueno qui même s´il joue peu a la hargne. :cool:
J´espère qu´on laissera Lacombe tranquille mais j´en doute déjà là il a la méga pression pour son 1er match de plus contre son ancien club... :rire2:
Et oui Benachour est pas mal au Portugal mais faut voir les choses en face il n´a pas le niveau de la L1 quand il était libre seul Ajaccio le voulait et puis même s´il est actuellement bon son club est 16ème du championnat Portugais... :sarcastic:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:57:08

Tu connais le mot "argument" ?
Quoique t´insultes sans raison donc c´est pire que de se moquer, surtout si t´as pas de cellules grises...

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
28 décembre 2005 à 11:17:49

Mouais je vous trouve bien indulgent. Perso je suis pas supporter du PSG, mais je trouve quand même que ce que Monsieur Blayau est en train de faire pourrait être extrêmement dommageable pour le club, parce que virer un entraineur lorsque l´on est à 1 point de la 2ème place c´est risqué. Il va faire quoi au mois de juin si le PSG fini 3ème à 2 points de la 2ème place?? Virer Lacombe pour résultat insuffisant? Il va vraiment passer pour un con. Quand aux joueurs je veux bien que Pichot et Landrin soient pas trop mal ces temps, mais ils sont vraiment irréguliers, quand à Rothen franchement il n´est plus que l´ombre de ce qu´il était à Monaco, et pourtant le système de jeu est similaire. Quand aux autres même si ils sont combatifs, ils amènent pas grand-chose est quand on clame partout que l´on veut jouer le titre et la qualification pour la CL, ben des joueurs seulement combatifs et plein de bonne volonté ça suffit pas, à ce moment là qu´il signe Diomède et 4 ou 5 autres chomeurs, je suis sur qu´ils seront tout aussi combatifs que Semak et Co. Quand à Kalou, ça reste un super joueur, mais il est fait pour jouer en soutien de 2 attaquants pas milieu droit ni attaquant de pointe, si les dirigeants du PSG avaient regardés quelques matches de l´AJA la saison passée ils auraient du voir ça! Pour finir je veux bien que Moutier ait fait un bon recrutement, mais je te rappelle qu´il y a 3 mois il clamait son soutien inconditionel à Lolo et là dès que la merde s´installe il est ou Moutier? Pas devant les micros et les caméras en tous cas, c´est pas comme ça qu´un directeur sportif doit se comporter, il aurait au moins du soutenir Fournier, mais non rien du tout, il se terre comme un rat en attendant que ça passe.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:31:48

Perso je dis wait and see Lacombe a la méga pression en tout cas...
Landrin et Pichot irréguliers ? :non: c´est pas parce que c´est pas des stars qu´il faut penser qu´ils sont moyens... les 2 mouillent le maillot et les 2 sont bons depuis le début de saison. :ok:
Rothen c´est tout récent l´année dernière hormis sa grave blessure il a été précieux, cette année il régresse de plus en plus mais a quand même fait 3 passes décisives dont une a son dernier match... Semak est combatif on est d´accord mais crois pas qu´il est mauvais contre Rennes il a été très bon en défensif, Kalou le problème c´est pas son poste c´est sa détermination et sa confiance qui ont pris un coup, qu´il joue relayeur, gardien ou numéro 10 ne changera rien...
Moutier soutient Fournier, tout le monde là-bas le sait seulement c´est pas lui qui décide... Létizi, Yepes, Armand, Pauleat et cie ont parlé pour qu´il reste mais le seul qui décide c´est Blayau et pour l´instant il a fait ce qu´il jugeait positif pour le club... sinon il vient de proposer un poste à Fournier dans le club il y a quelques instants... :ok:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
28 décembre 2005 à 11:42:55

Au moins le débat est intéressant et je trouve bien que l´on puisse donner son avis sans s´engueuler, même si on est pas supporter du même club. Je ne dis pas que Landrin, Pichot, Semak, Rothen & cie sont mauvais, loin de moi cette idée, mais je pense que ces joueurs ont besoin d´un contexte favorable, jouer sous pression n´est pas une de leur qualité, en même temps on peut difficilement leur en vouloir, à Lille c´est pas trop tendu, à Monaco y´a personne au stade et à Moscou si tu oses dire quelque chose tu finis dans un goulag en Sibérie. Je suis aussi d´accord pour dire qu´il ne faut pas que des stars, autrement ça foire, y´a qu´a voir le Real, les porteurs d´eau aussi sont importants. Bref je pense que le problème pour plusieurs de ces joueurs vient du fait qu´ils n´ont pas l´habitude de jouer sous la pression premanente d´un public exigeant (même problème à Marseille), mais surtout l´omnipotence du Président. De plus je doute très fortement de ces connaissances footbalistiques. En conclusion, je pense que Fournier faisait du bon boulot, il n´est certes pas un entraineur star comme le voudrait Blayau, il n´a pas l´aura de Le Guen ou Fernandez mais au moins il était humble, conscient de ses qualités et défauts, et surtout, chose rare à Paris, il avait la confiance de tout son groupe et je me réjouis de voir comment ils vont réagir tous ces joueurs le jour ou Lacombe va exploser quelque chose parce qu´il sera fâché!

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:43:38

Oui Rothen, Landrin et cie ont besoin d´un contexte favorable c´est sûr mais ça ne doit pas empiéter sur leurs performances... quand tu signes à Paris c´est pas pour jouer devant 10 pecquenots au stade donc je pense qu´ils ont été prévenus avant de signer Paris c´est pas Lille, Monaco ou Moscou médiatiquement et i lse passe toujours qqchose maintenant autant je trouve que Landrin s´est superbement intégré autant je retrouve pas le Rothen de l´année dernière et ça c´est plus grave car il a aucune excuse surtout que Rodrigue pendant ce temps livre des magnifiques performances... Blayau n´est peut-être pas un fin connaisseur du football mais au moins il se donne les moyens de réussir car le club a quand même injecté près de 20M€ en transferts pour une 6ème place à la trêve autant dire que c´est pas fameux surtout quand on vise la 2ème place... en ajoutant à cela que Fournier a fait qques choix tactiques discutables, qu´il n´a pas arrêté de changer d´équipe ça fait pas mal... je pense que si les joueurs l´aimaient bien c´est parce qu´il était assez cool comem gars donc après c´est sûr ça fait de la peine qu´il parte mais au moins avec Lacombe ils feront pas du basket en gymnase pendant les stages... j´espère que Lacombe va les faire réagir même s´il doit se mettre du monde à dos. :-)))

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:46:20

J´ai oublié de préciser que Paris est l´une des meilleures équipes à domicile(la 2ème il me semble) alors qu´elle est dans les dernières à l´extérieur(16ème je crois) donc le public au contraire est peut-être plutôt positif pour les joueurs. :ok:

La vidéo du moment