CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La buvette du Vélodrome

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:29:42

J´ai vu le match Nantes-Nice, c´était aussi aberrant (La main de Capoue,...). Si je n´en ai pas parlé, c´est que tout simplement le débat a commencé sur l´OL.
Sinon je trouve ça complètement débile d´affirmer qu´à 1-1 le match se serait fini à 1-3...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
15 janvier 2006 à 01:17:57

"le match aurait pu finir sur un 1-3"

qui est différent de:

"le match se serait finit sur un 1-3"

:sarcastic:

L´OL plante quasiment un ou deux buts dans le dernier quart d´heure dans la quasi-totalité de ses matchs, doncje vois pas ce qu´il y a de complétement débile...

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:21:29

?? ? Excusez moi mais tout de même, je suis d´accord qu´il y a eu une action litigieuse mais vous n´allez tout de même pas me dire que Nancy méritait de gagner? La victoire lyonnaise est logique, ils ont dominé. J´ai vu les images de Nantes-Nice et c´est vrai que sur ce match là il y a beaucoup de choses à dire. Pour ce qui est du match de Lyon, la vistoire est mérité et même l´entraîneur nancéen le dit malgré le bon match de son équipe

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:42:23

J´ai jamais dit que Nancy méritait de gagner, je dis juste que Lyon n´a pas besoin de l´arbitre en plus.

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:49:33

15/01 14h40 - Football, Ligue 1
Ribery : «Le maximum à ce club»

En négociations actuellement pour une prolongation de contrat, Franck Ribery a réaffirmé son envie de rester sur la Canebière et que l’OM tourne à plein régime.

Le sens du collectif est une valeur forte pour Franck Ribery. Le meilleur marseillais du début de saison persiste à vouloir mettre le collectif en avant. «Moi, mon but ce n’est pas que Ribéry flambe. Je veux que tout Marseille et ses joueurs flambent. Mon seul objectif est d’apporter le maximum à ce club et à ses supporters», a-t-il confié sur le site de l’OM. :cool:

J´espère qu´il prolongera. :ok:

tchoOM
tchoOM
Niveau 2
15 janvier 2006 à 16:43:43

slt c dommage que d cisses n´est pas pu venir c nul!!!!

mais il ont quand mm reussit a recruter PAGIS MAOULIDA ET BONISSEL j´esprere qu cette année marseille va terminer ds les 3 1er c serais trop cool mais avec LYON ds les parages ca va etre trop chaud lol!!!

il ont perdu contre lyon mais vont gagner encore contre les PARISIEN enfin je l´espere 1-0 a l´aller et pis ils ont des bon joueur comparait a PARIS sauf PAULETA lui il est fort mais le reste kedal MDR

lisier
lisier
Niveau 8
15 janvier 2006 à 16:50:38

moi je dis vive pagis.
ca c du recrutement :rire2:

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:53:46

Voici selon l´equipe, la formation de ce soir:

Barthez

Ferreira Dehu Cesar Bonnissel

Cana Delfim

Ribery Nasri

Pagis Maoulida

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:55:52

Et la 1ère victoire de l´OM de l´année 2006 en L1, 1-0 but de Pagis! :fete:

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
16 janvier 2006 à 18:18:30

Ca y est, c´est fait, Coke à signé à la Juve, mais il sera d´abord prêté à Sienne. :snif2:

Il est parti! hip hip hip

Hourra! :fete:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
21 janvier 2006 à 15:40:58

Et hop, un petit scandale du côté de l´OM, un...

:d) Divers : Eydelie (ex-Marseille) fait scandale
vendredi 20 janvier 2006 - 18 h 38

Ex-joueur de l’Olympique de Marseille, Jean-Jacques Eydelie, dans l’Equipe Magazine, fait des déclarations sulfureuses : il raconte que son équipe aurait notamment été dopée pour la finale de Munich face au Milan AC. Il confirme que la corruption aurait été monnaie courante, selon lui, à Marseille.

Dans le numéro de L’Equipe Magazine à paraître samedi 21 janvier, l’ex joueur de l’Olympique de Marseille, Jean-Jacques Eydelie fait une sortie tapageuse en accusant l’OM de Bernard Tapie d’avoir gagné ses titres grâce au dopage et à l’achat de divers matchs. Eydelie, formé à Nantes, déclare que le dopage, selon lui, était présent dans tous les clubs où il est passé, sauf à Bastia : « Le dopage, je l’ai vu dans tous les clubs où je suis passé, sauf à Bastia. Dans les années 1980-90, beaucoup de choses traînaient. »

Sur l’antenne de RMC Infos, son ex partenaire de l’OM, Manuel Amoros, a déclaré ce qu’il dit « n’est pas forcément réel à 100% » mais selon lui « il n’y a pas de fumée sans feu. »

Actuellement au RMI et abandonné de tous, selon ses dires, Jean-Jacques Eydelie, impliqué dans la fameuse affaire de corruption OM-VA en 1993, sort un livre au mois de mars, annonce L’Equipe Magazine. Certains parlent déjà de déclarations à visées commerciales visant à faire vendre son livre.

:sarcastic:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
21 janvier 2006 à 17:59:58

21/01/2006
Foot - Affaire Eydelie : Le Milan AC réagit

Le vice-président du Milan AC Adriano Galliani s´est déclaré samedi «certain» que l´UEFA ouvrirait une enquête après les propos de l´ancien joueur de Marseille Jean-Jacques Eydelie affirmant que son équipe avait reçu des injections avant la finale de la Ligue des champions de football 1993.

Marseille, alors présidé par Bernard Tapie, s´était imposé face à la formation italienne à Munich (1-0). «C´est dur de lire ce genre de choses et je suis certain que l´Union européenne de football (UEFA) va ouvrir une enquête», a déclaré M. Galliani à l´agence de presse italienne ANSA après avoir pris connaissance des déclarations sulfureuses d´Eydelie à l´hebdomadaire sportif L´Equipe Magazine de samedi. «Je suis choqué et j´ai trouvé ces propos dérangeants», a-t-il ajouté dans le quotidien italien Corriere dello Sport. (AFP)

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:32:38

BUUUUT de Lucas! Superbe passe de N´Diaye vers Lucas qui marque en taclant au second poteau ! 2-1 pour Ajaccio face à Marseille.

Ajaccio:
Lucas Pereira 11´
Lucas Pereira 55´

Marseille:
Pagis 45´

roro1414
roro1414
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:34:30

Paris est Magique :fete:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
21 janvier 2006 à 19:04:50

88e BUUUT d´Ajaccio!!!! Sur un corner, Moussa N´Diaye place sa tête qui finit au fond des filets!!! 3-1 pour Ajaccio.

89e Les dés semblent jetés. L´Om va s´incliner en Corse.

Ajaccio:
Lucas Pereira 11´
Lucas Pereira 55´
Moussa N´Diaye 89´

Marseille:
Pagis 45´

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
21 janvier 2006 à 19:14:15

Victoire totalement logique des corses d´Ajaccio 3-1 face à Marseille.

- La défense Marseillaise était complétement absente, Ribéry était transparent, Gimenez est rentré pour rien et seul le duo Pagis - Maoulida était plaisant dans cette équipe.

- Ajaccio qui était dernier avant ce match remonte provisoirement à la 18ème place
- Marseille reste à la 6ème place mais peut non seuleument passer à la 9ème place à la fin de cette journée, mais peut aussi compter 7 points de retard sur le 2ème Bordeaux si les Girondins gagnent.

- Ajaccio met fin à une série de 16 matchs sans victoire!!! Ce n´est que la 3ème victoire des corses cette saison.

- 7ème défaite sur 11 matchs à l´extérieur pour l´OM.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:14:34

Scandale? Que dalle plutôt. :-)))

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
21 janvier 2006 à 19:23:40

Faut qu´ils fassent gaffe à Marseille c´est sur les 6 matchs à venir que leur avenir se decidera. S´ils se mettent à perdre contre la lanterne rouge, c´est qu´ils n´ont peut être pas le potentiel de faire partie des places européennes. 7 défaites en 11 matchs à l´extérieur, c´est franchement mauvais.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
21 janvier 2006 à 19:24:48

bigbossman Posté le 21 janvier 2006 à 19:14:34

Scandale? Que dalle plutôt.

:d) Pourquoi tu dis ça ?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:28:15

Ce type est un chômeur alcoolique qui va essayer de vendre un livre, franchement ces déclarations c´est juste un coup de pub, et ça marche.