CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La buvette du Vélodrome

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
12 janvier 2006 à 21:26:54

bigbossman Posté le 12 janvier 2006 à 18:59:59

l´OL continue encore de payer les arbitres et en plus ils simulent...

:d) C´est pas possible de lire des conneries comme ça sur ce forum... :honte:

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
12 janvier 2006 à 22:42:35

Il n´y a que la vérité qui blesse...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
12 janvier 2006 à 23:06:06

RiberyOM Posté le 12 janvier 2006 à 22:42:35

:lol: alors celle là elle est belle aussi!!! Allez on sort son expression et on se sent fier...
Franchement vous pensez que l´OL paye les arbitres??? mais vous ètes grâves franchement les mecs!!! La seule vérité qui blesse c´est que vous ne supportez pas que l´OM perde contre une équipe meilleure qu´elle, même si sur le match les 2 équipes se valaient. L´OL a gagné parce que L´OL est une meilleure équipe que L´OM et que Lyon est une équipe capable de jouer mieux en fin de match qu´en début. L´OM c´est l´inverse. Arrêtez de vous faire des films franchement, c´est pathètique. L´OL qui paye les arbitres elle est belle celle là

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:21:46

Fifa_Player Posté le 12 janvier 2006 à 23:06:06

RiberyOM Posté le 12 janvier 2006 à 22:42:35

alors celle là elle est belle aussi!!! Allez on sort son expression et on se sent fier...
Franchement vous pensez que l´OL paye les arbitres??? mais vous ètes grâves franchement les mecs!!! La seule vérité qui blesse c´est que vous ne supportez pas que l´OM perde contre une équipe meilleure qu´elle, même si sur le match les 2 équipes se valaient. L´OL a gagné parce que L´OL est une meilleure équipe que L´OM et que Lyon est une équipe capable de jouer mieux en fin de match qu´en début. L´OM c´est l´inverse. Arrêtez de vous faire des films franchement, c´est pathètique. L´OL qui paye les arbitres elle est belle celle là

moi je sui dacore avec toi!

parconte j´ai mon maux a dire l´om il son nul de cher nul quar maime le psg l´heur foute des racler a chaque foi :-p

ps je sui pour lyon en force :ok:

NicOM49
NicOM49
Niveau 5
13 janvier 2006 à 09:21:03

apprends à écrire avant de parler....
je suis tout a fait d´accords avec RibéryOM, ne me dites pas que l´arbitrage n´a pas été en faveur de lyon, je ne dit pas que l´OM est supérieur à lyon mais cela fait plusieurs match que les arbitres favorisent lyon, mais avec un président qui joue un rôle important dans la ligue française ça aide énormement, ce cher aulas qui critiques assez souvent l´arbitrage lorsque celui-ci a soit disant défavorisé son équipe ou cherche des excuses bidon, c´est fait bien petit après le match contre Marseille !! !
Et je n´est rien contre lyon mais je ne peux voir ce co_na_ds de président qui ce crois tout permis....

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
13 janvier 2006 à 09:32:55

Oui c´est ça et comme l´ont dis les journalistes de Europe 1 avant hier, Lyon aurait dù bénificier de 4 penaltys non sifflés cette saison dont 3 en championnat ce qui en fait la seconde équipe derrière Ajaccio. Et puis c´est qui qui les plante les buts de Lyon, c´est les arbitres peut être? Moi je pense que c´est plutôt des gars comme Wiltord, Govou, Fred, Carew et compagnie... Lyon est supérieur à l´OM un point c´est tout faut pas chercher à comprendre. Lyon est la meilleure équipe de France et moi qui suis lillois je dois bien admettre que Lyon est supérieure à Lille (même si Lille est la seule équipe à avoir battu Lyon cette saison), Lyon est une des meilleurs équipes d´europe. Moi j´arrive à l´admettre mais beaucoup n´y arrivent pas, surtout sur ce topic...

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
13 janvier 2006 à 12:29:08

Mais on le sait que lyon est plus fort :sarcastic:

Mais ils n´ont pas besoin des arbitres pour gagner.
A part en coupe d´europe.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
13 janvier 2006 à 13:20:10

A part en coupe d´Europe??? mais qu´est ce que c´est que ça encore?

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:32:03

Personne n´a dit que Lyon était mauvais. Bien sur qu´ils sont nettement plus fort que nous, bien sur que c´est pas l´arbitre qui met les buts. Mais y´a pas que nous qui disont que Lyon est avantagé. (Courbis, Deschamps... et d´autres presidents qui le dise à demi mots)

Et comme qqs joueurs marseillais et membres du staffs l´ont dit: "lyon n´a pas besoin de ça"

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
13 janvier 2006 à 13:45:30

Ben oui mais moi je regarde les chiffres, 3 péno non sifflé en championnat, un en coupe, pour moi ça prouve que Lyon connait aussi des injustices d´arbitrage.
Et puis pour ce qui est de l´OM on peut aussi dire qu´ils ont été plusieurs fois favorisés: Normalement, tout bon arbitre avec de bons yeux et un sifflet aurait dù expulser Barthez par 2 fois pour des sorties suicidaires hors de la surface: une fois contre Lille et une autre fois contre je ne sais plus trop qui mais peut être bien Paris. Moi ça me soule d´entendre que Lyon est favorisé, tout ça parce qu´en début de saison y a 2 arbitres qui n´ont rien vu sur des actions qui ont favorisé Lyon. Si vous voulez porter un coup de gueule, c´est sur les arbitres qui sont de moins en moins bons au fil des saisons. Y a tellement eu des débats à la radio là dessus en plus...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
13 janvier 2006 à 13:58:28

Si je peux me permettre j´aimerai aussi ajouter mon avis sur cette histoire.
Lyon a favorablement profité de quelques bourdes d´arbitrage en début de saison. Mais comme le dit Fifa_Player, Lyon a aussi connu pas mal d´injustice.
Si vous aviez écouté l´emission de Europe 1 il y a quelque jours, vous auriez entendu que Lyon aurait du bénéficier de 4 pénalties qui n´ont pas été sifflé comme le dit Fifa_Player. Lyon s´est aussi vu refuser 3 buts valables cette saison (le dernier en date contre Lille), Lyon a été sanctionné 11 fois (ou 13 je sais plus trop) pour des hors jeu alors que le joueur était couvert.
Moi je pense que toutes les équipes sont plus ou moins favorisé mais pour ce qui est de Lyon on parle plus de ce qui les favorise que de ce qui les défavorise, la faute aus journalistes et aussi surement aux supporters jaloux. J´habite Villeneuve d´ascq et je suis supporter de Lille et Lens et je vais souvent au match. A plusieurs reprise mes équipes ont été favorisées mais jamais on en a dit un mot à la radio ou la télé

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
13 janvier 2006 à 15:07:45

Dites, je viens de voir le calendrier de l´OM et j´en conclus une chose, l´OM a intêret de gagner ses prochains matchs parce qu´ils ont un bon coup à jouer, jugez plutôt:

prochains matchs dans l´ordre chronologique:

- Marseille accueille Rennes qui est 10ème
- Marseille va a Ajaccio qui est 19ème
- Marseille accueille Sochaux le 17éme
- Marseille va à Troyes qui est 15ème
- Marseille accueille Toulouse qui est 16ème
- Marseille va à Metz qui est 18ème
- Marseille accueille Nice qui est 14ème

Calendrier spécial parce qu´ensuite Marseille aura fort à faire après Nice:
- Marseille affrontera Paris (4ème), St-Etiennes (7ème), Lille (6ème), Le Mans (12ème), Nantes (13ème), Monaco (8ème), Nancy (11ème), Auxerre (3ème), Strasbourg (20ème) et Bordeaux (2ème)

En gros si Marseille déconne sur ces 7 prochains matchs, ils ne seront pas europèens.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:33:54

Quand je dis que Lyon "paye" les arbitres, je dis ça comme ça, bien sûr qu´ils ne les payent pas (Enfin, j´crois ^^). Mais selon moi beaucoup d´arbitres (Garibian en tête) avantagent Lyon, inconsciemment ou pas. Quand je vois Aulass descendre à la mi-temps de Lyon-Lille mettre la pression sur M. Duhamel parce-que son équipe perd seulement 0-1, ça en dit long. Surtout que lui était le premier à gueuler lorsque les dirigeants du PSV avaient fait pareil contre son équipe... Et les stats que vous avez donné ça a l´air gros comme ça, mais c´est rien par rapport aux autres clubs.

Fifa_player :d) C´est clair qu´une bonne série nous permettrais d´aborder la fin du championnat dans une excellent position avec le moral au plus haut.

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:34:12

NON Koke est parti rejoindre Sienne. On perd 1 de nos meilleurs attaquants! :snif2:

Allez hop, ça fait 2 avec Mendoza! :-d

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:48:46

Et allez M. Lendetu, 12 ème joueur de l´OL face à Nancy. :honte:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:37:36

Les journalistes d´Europe 1 ainsi que les autres sont les premiers à sucer Lyon, alors leurs stats :sarcastic:

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:40:58

lyon qui avait encore besoin de l´arbitre pour gagner face a la grande équipe de Nancy(qui a fait 1 bon match).
Pitoyable!

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
14 janvier 2006 à 23:13:34

On devrait renommer ce topic et l´appeller "la dégueulade lyonnaise", parce qu´on parle plus de Lyon (en mal) que de l´OM ici... :sarcastic:

Nancy aurait pu bénéficier d´un pénalty sur le geste de Pedretti certe mais ça n´aurait fait que 1-2, et que ça fasse 1-2 ou 0-2, ça fait toujours 3 points pour Lyon. Si javais été l´arbitre, j´aurais sifflé un pénalty en faveur de Nancy certe, mais sur le ralenti on voit bien que l´arbitre ne peut pas voir le bras (ou plutôt l´aiselle) de Pedretti car il est caché par le corps de Pedretti. Sur ce coup là le fautif ce n´est pas l´arbitre mais l´arbitre de touche qui était face à l´action de jeu. Il a estimé que Pedretti ne fesait pas un geste volontaire, mais moi quand je vois une balle qui touche un bras décollé du corps c´est penalty. Quoi qu´il en soit Nancy a bien joué et ils ont un gros potentiel, il vont finir dans le ventre mou du classement.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:41:22

Ca m´énèrve ces arbitres qui n´osent pas prendre les décisions. Pour ceux qui ont regardé Jour de Ligue 1, il y avait un bel exemple avec un juge assistant qui n´osait pas rattrapper l´énorme erreur de... Garibian, comme par hasard...

Sinon la penalty non-sifflé était à 0-1, à 1-1 le match aurait été tout autre... :ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
15 janvier 2006 à 00:25:29

lol, à 1-1 le match aurait été tout autre? Peut être, peut être pas, mais moi ce que je sais c´est que l´OL dans le dernier quart d´heure est irrésistible (exemple contre l´OM par exemple :sarcastic: ) et oui, effectivement à 1-1 le match aurait pu finir sur un 1-3...
S´il y a un match à critiquer ce soir, c´est bien Nantes-Nice, où il y a eu 4 erreurs d´arbitrage monumentales, mais comme toujours, c´est ce que j´ai dis l´autre fois, quand c´est l´OL tout le monde la ramène et tout le monde critique, mais quand c´est les autres, bizarement pas un bruit... Pourtant Nantes-Nice, les erreurs d´arbitrages étaient plus grosses que le cul de Maïté, mais pas un mot ici, bizare :sarcastic:
Et TheCanard a raison, il faudrait renommer ce topic...
Sinon superbe victoire de Lille et demain Marseille a interet à gagner.
Allez Lille!!!!!!!

La vidéo du moment