CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La buvette du Vélodrome

[R-0-R-0]
[R-0-R-0]
Niveau 2
13 mai 2006 à 22:50:48

Ribéru va partir a Lyon :oui:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:51:36

Et Drogbi à Paris et Renoldunhy à Madrid?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:59:24

L´OM jouera ou un club luxembourgeois, ou un club slovaque ou un ukrainien en match-aller retour en Intertoto pour se qualifier en UEFA, faut la faire.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:25:34

Je suis pas sûr que le départ de Barthez soit si préjudiciable.Carasso a prouvé,à mon sens,qu´il avait l´étoffe d´un titulaire au poste,et au fil des saisons,je pense qu´il peut devenir un grand portier.Pour Ribery,il semble entendu qu´il restera une année supplémentaire,mais étant donné son passif,on peut encore en douter.Je l´ai dejà dit,un "trade" avec l´OL pourrait être bénéfique,si il est bien géré.D´un autre côté,le chèque signé par Chelsea pour Drogba ne semble pas avoir été utilisé très intelligement par la direction,donc il serait plyus intérréssant d´inclure un ou deux joueurs à bon potentiel.Moi je verrai bien un p´tit Ben Arfa + Carew,sachant que le deuxième cité est une bonne monnaie d´échange malgrès tout.En tout cas,même en étant pas supporter de l´OM,je suis scandalisé de l´attitude de Ribery qui démontre sa non passion pour un maillot quel qu´il soit.

Pour Fernandez,le travail a porté/porte ses fruits selon moi,et le virer maintenant alors que l´équipe commence à (re)trouver une âme et un fond de jeu intérréssant signifierai tout recommencer...encore.Mais il est vrai que cette cinquième place fragilise sa position.Cela dit,si l´on excepte un début de championnat chaotique,à mon sens dû au parcours en Intertoto,la saison de Marseille est desp lus convenables.En ce sens,je pense qu´il serait dans l´interêt du club de ne pas y retourner.Marseille devra se concentrer sur un seul et unique objectif l´an prochain,à savoir le championnat et une place dans les trois premiers,ce qui inclue un titre auquel je crois au vue du présent (précédent) exercice.La ligne de conduite concernant le recrutement me semble judicieuse,quoiqu´une pointe ne s´impose pas étant donné le rendement du trio Niang-Maoulida-Pagis devant et du potentiel de jeunes en réserve.Par contre,défensivement,il manque un défensuer de poids pour remplacer un Déhu déclinant pour ne pas dire autre chose.Le tout étant de savoir si les dirigeants recruteront intelligemment comme ils l´ont fait lors du dernier mercato ou bêtement comme ce fût le cas pour certains joueurs dont l´arrivée ne s´imposait pas.J´ai toujours tendance à annoncer une grosse saison de l´OM,mais je pense que l´an prochain c´est réellement faisaible,si tant est que le mercato est bien géré.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:25:40

Ok boloss. :(

Remou :d) Faut garder Fernandez et le laisser recruter, car le dernier mercato c´est essentiellement lui, les renaissances de Maoulida et Pagis, c´est lui, alors que les venues de Gimenez et Mendoza c´est Anigo et Diouf.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:41:44

Ben d´aprés Letorchon.fr, foot365 et RMC qui vient d´annoncer à l´instant, Jeannot Fernandez va signer a Auxerre en début de semaine prochaine. Mais comme on dit, tant que rien n´ai signé...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:53:08

Apparemment, Jeannot aurait refusé une offre de 3 ans de la part d´Auxerre... En tout cas Deschamps est présenti pour le remplacer.

Deschamps entraineur, Mr Laurent Blanc (BB ^^) directeur sportif ! :-)
Mais bon, je préfère que Jeannot reste... :-( Aniiiiiigo casse toi (et merci pour 2004 :-))) )

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:08:15

Franchement Anigo est en train de détruire le club.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:17:35

bigbossman bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 19:08:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement Anigo est en train de détruire le club.

Il a pris le melon depuis sa finale de l´UEFA perdue face à Valence.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:13:42

22/05/2006
Foot - L1 : L´OM jouera l´Intertoto

La qualification pour l´Intertoto est toujours une arme à double tranchant. Alors que la compétition avait accompagné un début de Championnat catastrophique la saison passée (2 pts après 5 journées), l´Olympique de Marseille a choisi de la disputer à nouveau cet été.

«On la jouera», a déclaré le président Diouf lundi soir. Le programme de l´OM sera néanmoins allégé : il disputera directement la finale, les 15 et 22 juillet, et affrontera un club soit luxembourgeois, slovaque ou ukrainien.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:22:32

Fernandez va se casser à cause d´Anigo mais aussi du "milieu" marseillais qui dirige le club (Paraît que les sbires du père Deruda aurait menacé la femme de Fernandez parce-que le fils joue pas assez...). En tout cas ce qui est sûr ce que le père Deruda est un mafioso (Bien connu sur Marseille) et fait tout pour diriger l´OM (Voir article Nouvel Obs) et voir son fils en équipe une (Comme par hasard cette brêle fût et est capitaine des équipes -16, -18 et CFA, puis fût imposé par son père à Fernandez, arrivant même à lui faire signer un contrat pro sans jouer en équipe A).

http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=9575&p=98
Bon après t´as les mythos, mais en sélectionnant bien les bons messages tu découvres aisément la vérité sur la famille Deruda.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:02:07

C´est officiel, Fernandez quitte l´OM!

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2574

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:17:49

Avec la décision de jouer l´Intertoto, le départ de Jeannot était plus d´actualité...

Autant dire, que si on arrive pas à pécho la Desch, on va se taper un Metsu :-(

Vivement les prochains jours, qu´on en sache plus!

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:39:57

2 bonnes nouvelles:
Deschamps va rencontrer Diouf et la PJ va enquêter sur les menaces qu´auraient subit Fernandez et le car-jacking de pas mal de joueurs marseillais (Koke, Delfim, N´Diaye, Niang...).

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:50:11

Et Marcinho Guerreiro a signé. :)
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2607

cabaye
cabaye
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:29:42

Le montant du transferts ?

Il n´est pas marqué

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:31:19

4M il me semble! :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:30:15

4M€... :-(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:57:31

Il a un peu la tete de con d´Edmilson, j´éspère qu´il les vaut ces 4M€

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:42:55

Robert-Louis Dreyfus prêt à passer la main !

La rumeur enflait depuis plusieurs semaines et semble ce confirmer aujourd´hui dans les colonnes du Dauphiné Libéré. Robert-Louis Dreyfus, actionnaire malheureux de l´Olympique de Marseille, souhaiterait vendre le club phocéen. Après des sommes substancielles investies à perte, un procès le mettant en cause, des enquêtes policières qui se suivent et des résultats sportifs insatisfaisants, le milliardaire avoue que "le ressort est cassé" entre le club et lui. Entre les supporters et lui, çà fait longtemps déjà ...

ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Quoique, si c´est pour se barrer avec le fric du transfert de Ribéry...)

La vidéo du moment