CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La buvette du Vélodrome

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:16:46

Tu sais lire?J´ai dit pas particulièrement bon...
J´ai pas vu ou il sauvait le match,mais bon...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:20:32

Derniere action :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:21:45

Dernière action?celle ou Govou peut arracher une prolongation ou son équipe serait en supériorité numérique?Je veux rien enlever au mérite de l´O.M qui a bien joué le coup,je dis simplement que Barthez n´a rien eu de génial,il a fait le boulot c´est tout.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:22:26

Enfin si il a été génial ce soir,faudrait songer à séléctionner Pelé,Ramé et pas mal d´autres goals hein...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:23:07

Bon les mecs, je pars en vacs´. Bonne vacances à vous tou et ALLEZ L´OM. :bye:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:24:54

Ciao DD :)

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:04:29

L´OM a été plus réaliste que Lyon, et les 2 gardiens ont eu du bon comme du moins bon: Coupet a fait mine de décocter en ramassant du papier Q sur le 2ème but et il a commis une erreur en prenant la balle ds les mains en-dehors de la surface, mais a fait 2-3 bons arrêts. Barthez a fait quelques beaux arrêts également(frappe de Tiago par ex) mais a aussi commis une erreur de main en prenant 2 fois la balle avec les mains. Hier soir, avantage Barthez, mais pas pour sa perf, pour la mauvaise soirée de Coupet. :ok:

Ce qui gâche tt quand même sur TF1... :d)

http://img93.imageshack.us/img93/1262/peur0vm.png :(

Bonnes vacs DD. :)

kluivert92
kluivert92
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:41:53
TheCanard
TheCanard
Niveau 9
12 avril 2006 à 11:01:14

JohnCarew Posté le 11 avril 2006 à 23:01:08

Victoire 2-1 de Marseille sur la pelouse de Gerland. Bravo aux marseillais, vous avez été plus réaliste que nous. Une fois encore Lyon n´a pas su concrétiser ses occasions. Une fois encore Carew s´est distingué en faisant une faute dès son entrée en jeu. Vivement la saison prochaine pour qu´on puisse oublier cette fin de saison un peu ratée, et ça me fait mal de dire ça mais Carew n´a plus le potentiel pour évoluer à Lyon, il enchaîne les contre performances. J´espère que son remplaçant sera plus à la hauteur.
Bravo Marseille

:d) Voilà qui fait plaisir à lire, un lyonnais qui félicite ses adversaire, on ne voit pas souvent ça sur ce forum.

Sinon hier le match était très équilibré et comme le dit John, une fois encore le réalisme lyonnais a fait défaut (Govou, qu´est ce que tu loupe sur la dernière action???).
En une semaine Lyon sort de 2 coupes qu´elle rêvait d´afficher à son palmarés, j´ai peur que certains joueurs (Cris, Diarra, Juninho) se lasse et décident d´aller voir ailleurs...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:38:20

Rafteriddick Posté le 12 avril 2006 à 09:04:29

"Coupet a fait 2-3 bons arrêts."

La bonne blague...
OM: 2 tirs cadrés, 2 buts.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:05:25

"Hier soir, avantage Barthez, mais pas pour sa perf, pour la mauvaise soirée de Coupet. "

Tout à fait d´accord :ok:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
12 avril 2006 à 15:33:08

Supporters de Marseille, je suis désolé, mais je dois me lacher concernant un de vos joueur que je ne supporte plus.
Civelli, gros co**aaaaaaaaaaaaaard
Je ne supporte pas ce mec et en plus c´est une quiche.
Voilà, merci de votre compréhenssion et bonne continuation aux marseillais (à part l´autre lopette argentine).

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:35:59

Civelli 4 ever. :)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:19:51

Tin´ je disais exactement ça hier :-d Nan c´est vrai que le Civelli est un vrai con.Je le juge pas sur son talent ou son potentiel,mais quand il vient pour mettre des coups ou pour foutreu n peu la merde,c´est un peu saoulant.Malgrès tout il est encore jeune.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:41:39

Foot - Coupe - OM : Diouf irrité par Bölöni

En déclarant «Il va falloir avaler le cinéma marseillais. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté», l´entraîneur de Rennes, Laszlo Bölöni, s´est attiré les foudres du président de l´OM, Pape Diouf.

Les Bretons doivent se rendre à Marseille le 20 avril prochain pour y disputer leur demi-finale de la Coupe de France. Pour Diouf «Laszlo Bölöni est un homme qui n´a aucun respect pour le corps arbitral auquel il prête des intentions malhonnêtes. Ces propos ne sont pas dignes. Si, comme il le prétend, l´arbitrage penche toujours en faveur de l´OM, nous ne serions pas où nous sommes, mais plutôt à la place de Lyon».

LET´S GOOOOOOOO PAPE!!!!!

"nous ne serions pas où nous sommes, mais plutôt à la place de Lyon" :rire:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:22:47

6-0 :sarcastic:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:21:25

Avec la défaite de Rennes à Nice, l´OM peut prétendre à une place en C1! :fete:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:59:53

Z´avez vu Alonzo? :rire:

Lance :d) Tu fréquentes le forum PES5 toi non?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:09:03

Bölöni continue son délire...

Après avoir déclaré en substance que l´OM était protégé au Vélodrome, Laslo Bölöni, interrogé hier sur les réactions marseillaises à ses allégations, en rajoute une couche : « Je n’ai pas provoqué. Comme on dit : s’ils se sont sentis touchés, c’est que la vérité fâche […] ». On sent toute la sérénité qui émane de cette déclaration digne d´un marmot de grande section de maternelle!

Il ajoute ensuite, tout aussi "sereinement" : « L’OM joue chez lui pour arriver en finale. On aura cinquante mille spectateurs pour l’OM. L’accueil de l’adversaire sera froid, c’est normal. J’adore cette ambiance-là. La seule chose qui me dérange sera de ne pas me présenter dans les meilleures conditions (allusion aux blessés). Ce sera du 75-25. La pression sera sur leur dos, pas sur le nôtre. Ce match est plus important pour eux que pour nous. »

Espérons que ces déclarations "fracassantes" ne déstabilisent pas trop une équipe marseillaise qui, au vue de son classement, a sans aucun doute profité des largesses arbitrales et de la compétence du CNE...

"Y a que la vérité qui fâche" MDRRRRRRRRRR Tin celle-là je l´avais plus entendu depuis la 6 ème. :rire: :lol:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:49:19

Bon ben voilà 5 ème, Intertoto, vont-ils la jouer?
En tout cas cet intersaison me fait peur. On perd Barthez, un peu poussé vers la sortie, Ribéry va peut-être partir, en coulisses il y a l´air d´avoir des tensions, Fernandez pourrait partir à cause de cette 5 ème place...

La vidéo du moment