CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La buvette du Vélodrome

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:54:34

Moi je dis, Paris aurait dû garder Ljuboja, ce joueur est excellent.

roro1414
roro1414
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:55:45

Moi, j´aurais vraiment voulu Govou au PSG :snif2:

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
22 janvier 2006 à 17:19:48

Marseille / Fernandez : « Des motivations financières pour Eydelie »
dimanche 22 janvier 2006 - 15 h 18

Au lendemain de la défaite à Ajaccio, Jean Fernandez a été interrogé lors d’un point presse à la Commanderie sur les récentes déclarations de Jean-Jacques Eydelie. « Ça ne peut être que des motivations financières », a estimé l’actuel entraîneur de l’OM.

Jean Fernandez (entraîneur de l’Olympique de Marseille)
Les propos de Jean-Jacques Eydelie ? Ça ne peut être que des motivations financières. Il y a eu une affaire OM-VA qui a été jugée. Mais pour moi l’OM, ce n’est pas ça. Il y avait sept ou huit internationaux. On avait la meilleure équipe du championnat et je ne vois pas pourquoi on allait truquer les matchs ou se doper. Sur le plan sportif, on a vécu des choses extraordinaire. J’ai lu les réactions de Sauzée et de Di Meco : je peux comprendre qu’ils réagissent comme ça. Qu’on puisse dire ça d’eux… C’est un truc de fou.

Pour l’affaire OM-VA, des choses ont été faites. Et il a été prouvé que ce n’était pas pour gagner le match. C’était uniquement pour ne pas avoir de blessés. Je me souviens que Bernard tapie avait peur de la blessure. Et Goethals voulait faire jouer son équipe type une semaine avant la finale de la Coupe d’Europe.

Des vitamines, tu en prenais comme tout le monde. Il y a 30 ans, dans tous les clubs, on faisait des piqûres de vitamines. Là, Eydelie est parti dans des délires.

Propos recueillis par CR à Marseille (But! Marseille)

source: football365.fr

La situation est claire. :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:43:00

Tapie sur RTL!!

http://yacast.rtl.fr/V4/rtl/rtl_main_V5.htm?id=rtl

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
02 février 2006 à 19:37:21

L´OM a battu le FC Metz 2-0 avec des buts inscrits par le talentueux Pagis et le goléador Gimenez!
J´espère qu´il continuera sur sa lancée.

ALLEZ L´OM!!!

FORZA GIMENEZ!!!

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 février 2006 à 19:40:21

Je rêve où des messages ont été effacés???

Glook000
Glook000
Niveau 9
02 février 2006 à 19:47:24

http://www.video-perso.com/video.php?id=35492

Compil de but !!

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
02 février 2006 à 19:49:46

Met moi un 102 :ok:

C´est bien la buvette ?

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
02 février 2006 à 20:40:13

Et hop, un 102 pour ST4RDUST-- .

Autrement la buvette c´est cool. Il y a 1 peu de monde, surtout les soirs de match.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
02 février 2006 à 20:55:18

riberyom tu sais ce que c´est qu´un 102 ou je doit te l´apprendre ?

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
02 février 2006 à 22:33:51

Non, je veux pas savoir.

Infirmerie 14:39 - 02/02/06

Infirmerie : Nasri forfait pour Troyes-OM
L’infirmerie de l’Olympique de Marseille est bien remplie après la qualification en huitièmes de finale de Coupe de France.

Samir Nasri, qui se plaint du genou, n’a pas participé à l’entraînement jeudi. Il sera forfait pour le match contre Le Havre, dimanche.
Blessé également au genou, Bostjan Cesar a effectué un footing ce matin, il devrait être opérationnel pour le prochain match de championnat.
Hier soir, la rencontre de coupe de France contre Metz a laissé des traces. Toifilou Maoulida (adducteurs) et José Delfim, qui "a pris beaucoup de coups à la cheville et au genou" sont resté aux soins, a annoncé Jean Fernandez, lors de la conférence de presse.
Comme eux, Sabri Lamouchi (lésion musculaire) et Cédric Carrasso (adducteurs), passeront une IRM de contrôle vendredi matin.
Fabien Barthez, qui souffrait d’une douleur au cou, est reparti de la Commanderie avec une minerve. :snif:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
03 février 2006 à 12:03:53

ST4RDUST-- Posté le 02 février 2006 à 20:55:18

riberyom tu sais ce que c´est qu´un 102 ou je doit te l´apprendre ?

RiberyOM Posté le 02 février 2006 à 22:33:51

Non, je veux pas savoir.

:rire: un de ces gamins :(

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
05 février 2006 à 20:06:12

Victoire de l´OM à Troyes 1-0, but de Lamouchi.
On remonte à la 5éme place!

-Silver-
-Silver-
Niveau 5
05 février 2006 à 22:13:53

Une grande deception de la par de marseille ce soir, meme si il ont gangnés, ils ne méritaient pas du tout cette victoire. :honte:
Meme si Troyes n´a pas été térrible, Marseille n´a pas été meilleur. A par Ribery qui sort du lot, les autres c´est des daubes, on se demande comment marseille est arrivé a la 5eme place. :honte:

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
06 février 2006 à 12:19:10

www.lovefoot.eur.st

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 février 2006 à 13:01:53

:lol: La premiere mi temps Troyes n´as pas vu le jour, l´OM les a maitrisé dit pas n´imp´ :o))

La seconde mi temps par contre a été plus équilibrée mais dans son ensemble l´OM mérite sa victoire.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
06 février 2006 à 18:13:53

-Silver- Posté le 05 février 2006 à 22:13:53

Une grande deception de la par de marseille ce soir, meme si il ont gangnés, ils ne méritaient pas du tout cette victoire.
Meme si Troyes n´a pas été térrible, Marseille n´a pas été meilleur. A par Ribery qui sort du lot, les autres c´est des daubes, on se demande comment marseille est arrivé a la 5eme place.

Aïe ça rage. :-)

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
06 février 2006 à 23:50:25

Mickaël Pagis fait l´unanimité
Encore étincelant dimanche à Troyes, l´attaquant olympien voit ses prestations saluées par tous. Coéquipiers, entraîneur ou supporters louent les qualités de la recrue hivernale de l´OM.

"Il a tout ce qu´il faut pour réussir à Marseille." Cet hommage à Mickaël Pagis ne vient pas de n´importe qui mais de Franck Ribéry qui en connaît un rayon pour se faire aimer des supporters marseillais. Adoubé par le "chouchou" du Vélodrome, le nouvel attaquant de l´OM rafle toutes les louanges auprès du public moins d´un mois après son arrivée à Marseille. "C´est le joueur idéal, enchaîne Sabri Lamouchi, il est grand, bon de la tête, technique et sait faire jouer les autres. Quand les dirigeants ont décidé de le faire venir, tout le monde était ravi et connaissait sa valeur. Même si, à sa signature, on a pu entendre ici et là une certaine frustration. Je crois en toute honnêteté que les dirigeants ne pouvaient pas mieux réussir leur mercato hivernal avec les trois joueurs qui sont arrivés." Le buteur olympien à Troyes se félicite ainsi du nouvel argument offensif marseillais. "Son adaptation a été extra car ce groupe est sain" ajoute-t-il.

Le bilan chiffré de l´ancien strasbourgeois est tout aussi flatteur avec trois buts et une passe décisive en six sorties. Ce beau rendement comptable ne doit pas non plus masquer une grosse influence dans le déploiement du jeu marseillais. "Mickaël apporte beaucoup, confie Jean Fernandez, il touche beaucoup de ballon, il joue propre et il est toujours au bon endroit." D´autant plus lorsqu´il évolue légèrement en retrait d´un attaquant de pointe bouffeur d´espace. Sa justesse technique fait alors des merveilles et la résurrection de son association avec Niang (27 buts à eux deux l´an passé à Strasbourg) fait déjà saliver. "Dans la zone du terrain où il se trouvait, il était important de ne pas perdre le ballon, il a toujours réussi à le donner et a permis au jeu d´aller de l´avant" analyse encore Jean Fernandez. "Il arrive à calmer le jeu mais il sait aussi provoquer. On découvre un homme gentil et calme mais en tant que joueur, on le connaissait et il est déjà un joueur très important pour l´équipe" embraye Ribéry.

Après son inspiration contre Metz, sa demi-volée à la 44e minute face à Troyes illustre encore la vista de l´attaquant marseillais. Un plébiscite autour du joueur que les lecteurs d´OM.net ont scellé par leurs votes. Elu meilleur olympien contre Rennes, Ajaccio et Metz, Mickaël Pagis est à nouveau sacré après la victoire à Troyes avec 32% des suffrages.
:content:

Quand Niang rentrera de la CAN, le dui Pagis-Niang sera reconstitué!(je crois qu´ils ont marqué 27 buts à eux deux la saison passée) :diable:

Yossi-Benayoun
Yossi-Benayoun
Niveau 3
07 février 2006 à 00:05:02

J´adorais Pagis a Strasbourg je l´aime beaucoup ausi a L´OM. Belle reecrue :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
10 février 2006 à 13:15:23

http://www.youtube.com/w/Om-Fight---Studio187?v=f_DLnCc5xU8&search=OM%2C

Qui a dit que les marseillais étaient violents :question:

La vidéo du moment