CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions à propos du jeu

speedas
speedas
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:41:30

Salut, ayant joué à PES4 sur Xbox, j´aimerais revenir un moment à la série des fifa
: faut dire que l´ambiance des matchs de folies me manque pas mal. Comme celui d´un Paris-Marseille, ou d´un Arsenal-Chelsea, car je n´ai jamais rien ressenti chez PES, ce qui est dommage. Mais j´hésite entre cet opus 06 ou celui de 2005 (moins cher)

1) Est-ce que le système de corner est le même que celui de 2005 ? Et pour le coup-franc ?

2) Peut-on personnaliser les joueurs (leurs capacités, leurs looks, leurs numéros…) ou encore les équipes nationales (rajouter des joueurs, ou en enlever ; ex : je prend Ribery de l´OM (ou de galatasaray ?) et je l´ajoute à l´équipe de France)

3) Est-ce que la C1 est bien organisé comparé à la réalité? cad si il y a bien les phases éliminatoires pour le 3e de la L1, les phases de poules à 4 équipes, les deux premiers se qualifient pour les 1/8e, le troisième va en C2, le 4e est éliminé…

4) La C2 (uefa) est bien présente en mode carrière ? (cad si mon équipe est 4 ou 5e dans le championnat, je me qualifie pour une compétition. Et si c´est le cas, est-ce bien organisé ? Comme dans la réalité.

5) Les mouvements des gardiens sont réalistes, et attrapent-ils toujours la balle à chaque tirs ?

6) J´ai lu que les commentateurs ont changé, sont-ils mieux que les anciens, et les phrases sont-elles plus nombreuses, sont les mêmes ? (dommage que ca a changé, car il pouvait rajouter des trucs au lieu de tout refaire, sûrement du aux contrats des commentateurs)

7) Les penalty ont vraiment changé dans le principe ?

8) Le stade st-louis II est présent ?

9) Au niveau des visages, ceux qui sont vraiment modélisés (ceux des stars), c´est mieux à ce niveau ?

10) Les coupe d´europe et du monde sont-elles présentes ? Et le coupe personnalisable ?

11) Il est plus dur qu´avant ?

12) Vous préférez 2005 ou 2006 (en prenant compte de la différence de prix)?

Voilà merci de gaspiller du temps pour moi ^^

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:42:32

Interro surprise :o))

speedas
speedas
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:44:33

C´est vrai que j´ai fais un peu fort au niveau des questions :-p , mais je veux tout savoir, pas envie de gaspiller mon argent (j´en ai si peu en ce moment…)

speedas
speedas
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:42:13

:up:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:51:18

1. Non pour les deux, perso, je trouve ça moins bien.

2. On peut changer les stats des joueurs, leurs numéros, leurs accessoires (bandages...) mais pas leur visage ni leur coupe de cheuveux.
Oui, on peut mettre des joueurs dans des équipes nationales.

3. Il n´y a pas les phases éliminatoires pour le 3ème du championnat, mais sinon le 4ème est bien éliminé.

4. Oui c´est le cas, et c´est bien organisé.

5. En tout cas, ils sont plus réalistes que dans le 2005.

6. Les commentaires sont moyens, mais il y en a plus que avec ceux d´avant.

7. Le principe des pénaltys est mieux, on peux faire des tirs en force, tirs placés et des "panenkas"

8. Non

9. C´est pas mal, il y en a plus qu´avant qui sont modélisés.

10. La Coupe d´Europe et la Coupe du Monde, je sais pas, mais la Coupe personnalisable est bien présente.

11. Non, mais tu as un niveau en plus (légendaire)

12. J´en ai marre d´écrire, j´arrête là ...^^

Voila, c´est ce que je peux te dire...

C´est rare que je réponde à des topic comme ça, mais là je m´emmerdais, dc voila.

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:59:07

c 2006 qu´est moins cher que 2005, et y´a pas de coupe du monde et d´europe car y´a pas les pays bas

Par contre auxerrois, comment on fait les panenkas?

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:00:45

Sur PS2, je crois que tu dois appuyer sur L1, sinon c´est écrit dans le manuel :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:09:10

Ahhhhh merci bcp bcp bcp auXerrois52 !! !!! :content: :-) ^^

Bon ben je crois que le Fifa 2006 Xbox est pour moi

Les pays-bas ne sont toujours pas présent ? arf

Pour l´absence de la coupe du monde, c´est surtout du à la stratégie de EA (pour faire plus de jeux, et plus de thunes)

Sinon une dernière question, oui je sais :-p

On est obligé de faire le mode carrière pour faire un championnat ? Je veux dire, un mode ligue standart est présent ?

Voilà et merci encore :-p

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:10:36

Oui,je crois qu´on peut faire un championnat sans avoir besoin de faire un mode Carrière :ok:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:11:36

Non pour ta dernière question speedas

Auxerrois :d) J´aimerai bien l´avoir sur PS2 car je vien d´avoir la PS2, mais je l´ai sur PC et j´ai lu le manuel y´a marqué que direction tir en force tir placé ou pichnette!

antibuch
antibuch
Niveau 7
26 décembre 2005 à 22:12:51

si pn c´est le fair dens mode competition

speedas
speedas
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:13:18

Voilà c´est tout ce que je voulais savoir, j´aurais peut-être d´autres questions plus tard que je poserais ici mais un GROS merci Auxerrois52.
Je vais me l´acheter demain sur Xbox si je peux, vivement, car les matchs de PES me saoules grave malgré l´excellente jouabilité

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
26 décembre 2005 à 22:14:09

sinon tu pe creer ton propre championnat si tu c´est pas

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:15:12

speedas :d) OK :ok:

Jeudefou :d) Pichenette c´est pareil que "panenka" :hum:

speedas
speedas
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:16:40

ah génial.
Ca fait depuis le 2004 que j´ai pas y joué, j´ai vraiment envie de retrouver les mêmes sensations qu´avant.
Bon si je pose trop de questions, y aura plus de surprises, allez bye et merci à tous

antibuch
antibuch
Niveau 7
26 décembre 2005 à 22:18:22

we tu ne le savait
pas?..............................................
.............. :sarcastic: :dehors:

antibuch
antibuch
Niveau 7
26 décembre 2005 à 22:21:29

je vais flooder pr mes 100 messages

antibuch
antibuch
Niveau 7
26 décembre 2005 à 22:23:36

a

antibuch
antibuch
Niveau 7
26 décembre 2005 à 22:25:44

b

aaaaaa ça menerve ces 2 min datente!!!

_pedretti_
_pedretti_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:04:57

1) Est-ce que le système de corner est le même que celui de 2005 ? Et pour le coup-franc ?

Non , ya pas de viseur et tout juste la puissance et une fleche .

2) Peut-on personnaliser les joueurs (leurs capacités, leurs looks, leurs numéros…) ou encore les équipes nationales (rajouter des joueurs, ou en enlever ; ex : je prend Ribery de l´OM (ou de galatasaray ?) et je l´ajoute à l´équipe de France)

Je sais pa .

3) Est-ce que la C1 est bien organisé comparé à la réalité? cad si il y a bien les phases éliminatoires pour le 3e de la L1, les phases de poules à 4 équipes, les deux premiers se qualifient pour les 1/8e, le troisième va en C2, le 4e est éliminé…

Ouui ..

4) La C2 (uefa) est bien présente en mode carrière ? (cad si mon équipe est 4 ou 5e dans le championnat, je me qualifie pour une compétition. Et si c´est le cas, est-ce bien organisé ? Comme dans la réalité.

Oui ..

5) Les mouvements des gardiens sont réalistes, et attrapent-ils toujours la balle à chaque tirs ?

Ouiu ....

6) J´ai lu que les commentateurs ont changé, sont-ils mieux que les anciens, et les phrases sont-elles plus nombreuses, sont les mêmes ? (dommage que ca a changé, car il pouvait rajouter des trucs au lieu de tout refaire, sûrement du aux contrats des commentateurs)

Les commentateurs sont mieux les phrases sont a peu pres les memes sauf que il ny a pas la meme intonation .

7) Les penalty ont vraiment changé dans le principe ?

Oui tu peux placer le goal ou tu veux ( meme en dehors des buts )
et il y a plus de choix niveau tir ( Enroulle , poteau rentrant , barre rentrante , Lob etc >......-)

8) Le stade st-louis II est présent ?

je croit !! !!!!!

9) Au niveau des visages, ceux qui sont vraiment modélisés (ceux des stars), c´est mieux à ce niveau ?

MOYEN

10) Les coupe d´europe et du monde sont-elles présentes ? Et le coupe personnalisable ?

Oui .....

11) Il est plus dur qu´avant ?
`
Oui .

12) Vous préférez 2005 ou 2006 (en prenant compte de la différence de prix)?

J´ai les 2 Fifa 06 explose le 2005 meme si il est plus cher

La vidéo du moment