1) Est-ce que le système de corner est le même que celui de 2005 ? Et pour le coup-franc ?
Non , ya pas de viseur et tout juste la puissance et une fleche .
2) Peut-on personnaliser les joueurs (leurs capacités, leurs looks, leurs numéros…) ou encore les équipes nationales (rajouter des joueurs, ou en enlever ; ex : je prend Ribery de l´OM (ou de galatasaray ?) et je l´ajoute à l´équipe de France)
Je sais pa .
3) Est-ce que la C1 est bien organisé comparé à la réalité? cad si il y a bien les phases éliminatoires pour le 3e de la L1, les phases de poules à 4 équipes, les deux premiers se qualifient pour les 1/8e, le troisième va en C2, le 4e est éliminé…
Ouui ..
4) La C2 (uefa) est bien présente en mode carrière ? (cad si mon équipe est 4 ou 5e dans le championnat, je me qualifie pour une compétition. Et si c´est le cas, est-ce bien organisé ? Comme dans la réalité.
Oui ..
5) Les mouvements des gardiens sont réalistes, et attrapent-ils toujours la balle à chaque tirs ?
Ouiu ....
6) J´ai lu que les commentateurs ont changé, sont-ils mieux que les anciens, et les phrases sont-elles plus nombreuses, sont les mêmes ? (dommage que ca a changé, car il pouvait rajouter des trucs au lieu de tout refaire, sûrement du aux contrats des commentateurs)
Les commentateurs sont mieux les phrases sont a peu pres les memes sauf que il ny a pas la meme intonation .
7) Les penalty ont vraiment changé dans le principe ?
Oui tu peux placer le goal ou tu veux ( meme en dehors des buts )
et il y a plus de choix niveau tir ( Enroulle , poteau rentrant , barre rentrante , Lob etc >......-)
8) Le stade st-louis II est présent ?
je croit !! !!!!!
9) Au niveau des visages, ceux qui sont vraiment modélisés (ceux des stars), c´est mieux à ce niveau ?
MOYEN
10) Les coupe d´europe et du monde sont-elles présentes ? Et le coupe personnalisable ?
Oui .....
11) Il est plus dur qu´avant ?
`
Oui .
12) Vous préférez 2005 ou 2006 (en prenant compte de la différence de prix)?
J´ai les 2 Fifa 06 explose le 2005 meme si il est plus cher