CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos buts incroyable!

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:41:21

mais comment vs faites les petits et grand ponts c impossible à faire dans ce jeu U_U

henry1995
henry1995
Niveau 3
29 janvier 2006 à 14:33:59

moi avec marseille

battles controle de la poitrine reprise de volée a 40 metres sur le coté transversale rentrantre

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
09 février 2006 à 15:43:52

moi je l ai pas marqué mais l action etait trop belle:
je fais une longue balle devant ( juste avant la surface adverse ) pour henry, celui ci devie la balle de la tete sur sa gauche ( il etait dos au but ) et bergkhamp arrive lance et frappe de l exterieur. et la le ballon va s eccraser sur l arrete: j etais degouté :honte:

devilfire
devilfire
Niveau 4
09 février 2006 à 15:50:48

g pa reelement de but preferer mai si je devai choisir je prendrai la reprise acrobatique de Owen sur coup franc. ca fait toujour plaisir ce genre de gestes surtout kan ca va au fond.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
09 février 2006 à 16:03:21

en fait moi je le fais un peu s en faire expres. en fait il faut que tes joueuers soient forts

devilfire
devilfire
Niveau 4
09 février 2006 à 16:08:25

c vrai ke les gestes techniques sont aleatoires.

ca m´es arriver 1 ou 2 foi ke Zizou me fasse une petite roulette a la reception d´une balle comme ca pour le plaisir. mai c vrai aussi ki fau des joueurs d´un certain nivo.

Gotrunks91
Gotrunks91
Niveau 5
09 février 2006 à 16:13:40

Moi je venais de me prendre un but, engagement tire du rond central pleine lucarne avec Harewood de West Ham, je jouais en international

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
09 février 2006 à 16:21:19

j ai aussi encaissé un but splendide en mode amateur en plus mdrrrrr:
le gars recoit la balle, il etait environ a 28-30 metres des buts, il pivote et frappe: la balle plane et finie dans la lucarne. mon gardien n a pas bougé d un poil!

devilfire
devilfire
Niveau 4
09 février 2006 à 16:28:19

ca vou es arriver de prendre un but san ke le gardien reagisse?

en fait y regarde la balle avancer vers les buts san bouger. au debut ca te fai chier mai apres t´en rigole.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
09 février 2006 à 16:38:23

ouais souvent meme

lelo921
lelo921
Niveau 1
09 février 2006 à 18:20:38

moi super but a partir d´une action manifike ac l´ol : dégagement de coupet sur juninho control de la poitrine roulette frape de 30 m pleine lucarne gauche avec un efet de malade mé poto :snif2: !! ! ste more un truc de fou mé carew repren la balle en retourné acrobatique et cette foi but :) !! ! osinn un C F de juninho 25 m exentré coté gauche et un splendide but comme il les met tout le temps avec l´ol :-)

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
09 février 2006 à 18:42:21

avec paris,rothen coté gauche recupère le ballon,passement de jambe devant larrière droit je decale dans le trou sur le long de la ligne de touche armand qui deborde,centre pour pauleta non marquer et fait une retournée acrobatique splendide pleine lucarne(c´etait contre st-etienne) :bave: :ouch

Glook000
Glook000
Niveau 9
16 février 2006 à 19:27:29

:up:

thibaultdu39
thibaultdu39
Niveau 5
16 février 2006 à 20:14:33

fred, une petit virgule avant l´avant dernier defenseur la passe a wiltord qui la remet en hauteur et la super be volée en pleine lucarne

ps: c´est avec pes 5 pas avec fifa 06 de ***** ou quand tu ire sa cadre automatiquemnt et ou les joueurs o un balai dans le cul

:dehors:

tomasi
tomasi
Niveau 5
18 février 2006 à 17:02:58

moi mon plu bo but ...enfaite jen ai deu :
- un momen je jou un hor jeu jétai ds mon cam, longue balle ver mon ataquan qui enchaine san controle une reprise de volé alor qu´ il étai do o bu et la bal va en pleine lucarne.
- ou soi jai un cou fran direct et je tir avec chevanton (ba oui aller monaco !! !!!!!!!!!!) jétai ver les 23 mètre et je marque.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 février 2006 à 21:15:24

:up:

piw06150
piw06150
Niveau 5
18 février 2006 à 23:20:52

moi mon plus beau but c avec chelsea contre la juve le match vient a peine de commencer je fais l´engagement avec arjen robben je fais une roulette depuis le rond central et puis coup de folie je tire et par chance buffon etait avancé bar transversal rentrante donc voilà c jour la je me suis gavé lol

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
18 février 2006 à 23:22:23

Je me rapelle d´un retourné de Ronnie fabuleux face à Casillas... :coeur:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
18 février 2006 à 23:23:03

Et pour une victoire 2-1 contre le Réal! :ok:

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
19 février 2006 à 01:16:15

Nancy 1-0 Rennes
Coupe de la Ligue
110´: Coup franc exantré à droite ~40m avec 2 joueurs dans le mur enroulé par Donovan du pied droit dans la lucarne opposé (à gauche) transversal-potau rentran

La vidéo du moment