Je trouve que certaine chose sont mal faites dans le mode carrière.
Déjà quand on finit un match on arrive ensuite directement sur le jour du prochain match. Donc lorsqu´on est en période de transferts c´est assez chiant pour faire ses offres on a pas trop le temps ! Il faudrait que ça soit comme dans NBA Live 2005 (je ne sais pas si c´est encore comme ça dans le 2006 mais je pense que si) c´est à dire qu´on puisse avancer jour après jour même s´il n´y a pas de match, comme ça ça permettrait de faire + d´offre pour les transferts.
Une autre chose aussi : c´est vraiment dommage qu´on ne voit pas les classements des autres championnats et mêmes les classements des buteurs etc...
Car par exemple on pourrait voir quels joueurs marchent bien en ce moment et quelles équipes cartonnent en Angleterre ou en Espagne par exemple.
Moi par exemple qui veut recruter Cissé à Marseille je ne sais même pas si Liverpool le fait beaucoup jouer ou pas. Par exemple s´ils le mettent toujours titulaire c´est certain il faudra que je mette le prix, sinon s´il l´utilise pas beaucoup je peux baisser mon offre...