Auxerrois52 Posté le 02 mars 2006 à 22:20:59
"Ya un truc que vous avez pas compris Je cherche pas a me la peter ni a faire le boulet
C´est sans doute dans ma nature et je suis entrain de les effacer je me suis pas fais engeuler depuis 4jours Dans mon college je suis un des plus connu ont est tous comme ca les 5eme ne me dit pas que ta jamais fais ce que je fais vous avez tous fait ca c´est pas la peine de nous engueler"
Ah si tu le dis... Pas la peine d´en écrire un roman... Tant mieux si t´es connu dans ton collège, à vrai dire moi j´m´en fous un peu, on est pas là pour parler de ta vie personnelle... Mais perso je trouve que t´en fais un peu trop derrière ton ordi, que tu te la joue un peu... M´enfin...
Quand et comme ca je t´aime bien et si t´es toujours comme ca avec moi je t´emmerderais plus, regarde avec Canto depuis qu´il ma repris je l´ai pas emmerder une seul fois et tous va bien, si t´arreter de me traiter de boulet tous t´irais mieux, enfin fais comme tu veux
"Vous vous vous ( ) comprenez bien entre " Grand " on peut dire Boulet alors ont le dit pas alors le dit pas"
Dsl j´ai pas tout compris...
Je veux dire que vous nous prenez pour des petits et des boulets, donc nous ont peut dire que vous etes entre vous ( entre grands ) et que ont peut vous traiter de boulets mais oublie ca