J´en ai marre je vien d´avoir le jeu et je suis super enerver a chaque fois que je joue j´ai beau tirer tirer tirer tirer autant que je veut ce putun de gardien de merde arrete tout meme quand je suis juste en face de lui et que je fait un super tir !
et ta lautre con de speaker " oooo quelle arret de gardien mais quelle detente" je vais lui en foutre une moi de detente
apres je centre ce con de odenwigie (je joue avec lille) n,´est pas pas fichu de se mettre devant ce con defenseur pour faire sa tete ou quand il est devant il saute quand le ballon est derriere grrrrrr
et quand par miracle il y arrive ben cette couille de gardien est avec ce speaker arret du gardien sans trop de mal !
ouhaaa j´ai les nerf j´ai balancer ma manette au moin 5 fois j´ai envie de degommer cte telé de merde !
non mais c´est abuser quand meme moi je fait 1000000000000 action qui se finissent dans les main du gardien et l´equipe dverse fin de la premiere mi-temps (j´etais deja sur les nerf a cause de ce gardien de merde)
premiere action de l´equipe adverse il tire super loing et mon gardien n´est meme pas fichu de rattraper ce balon de merde il le sort en corner leur premier corner (contre au moin 6 de moi)tete but !!
jai eteint cte play de merde j´avais les nerf putun en plus c´est aps possible t´arrive en attaque ta 100000 gars qui viennent sur le porteur du ballon comme des mouche !! !
pu moyen de rien faire !!
ton gars qui ne fait jamais ce que tu veux tappui sur rond ppour piquer la balle au gars mais il s´avere que finalement il la prend pas dc tu as la balle tu es content mais ce con tire 
et comme le gardien et un mur je fais quasiment que de 0-0
bon desoler mais fallait vraiment que je sorte sa parceque j´etais sur les nerf
si sa vous arrive aussis d´etre super enerver d´avoir envie de balancer ta play que ta economiser 2ans pr lavoir lol
ben poster la raison ^