CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WHAA !! énérver !! grrrr triche

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:43:46

J´en ai marre je vien d´avoir le jeu et je suis super enerver a chaque fois que je joue j´ai beau tirer tirer tirer tirer autant que je veut ce putun de gardien de merde arrete tout meme quand je suis juste en face de lui et que je fait un super tir !
et ta lautre con de speaker " oooo quelle arret de gardien mais quelle detente" je vais lui en foutre une moi de detente

apres je centre ce con de odenwigie (je joue avec lille) n,´est pas pas fichu de se mettre devant ce con defenseur pour faire sa tete ou quand il est devant il saute quand le ballon est derriere grrrrrr
et quand par miracle il y arrive ben cette couille de gardien est avec ce speaker arret du gardien sans trop de mal !
ouhaaa j´ai les nerf j´ai balancer ma manette au moin 5 fois j´ai envie de degommer cte telé de merde !
non mais c´est abuser quand meme moi je fait 1000000000000 action qui se finissent dans les main du gardien et l´equipe dverse fin de la premiere mi-temps (j´etais deja sur les nerf a cause de ce gardien de merde)
premiere action de l´equipe adverse il tire super loing et mon gardien n´est meme pas fichu de rattraper ce balon de merde il le sort en corner leur premier corner (contre au moin 6 de moi)tete but !!
jai eteint cte play de merde j´avais les nerf putun en plus c´est aps possible t´arrive en attaque ta 100000 gars qui viennent sur le porteur du ballon comme des mouche !! !
pu moyen de rien faire !!
ton gars qui ne fait jamais ce que tu veux tappui sur rond ppour piquer la balle au gars mais il s´avere que finalement il la prend pas dc tu as la balle tu es content mais ce con tire :-((:-((

et comme le gardien et un mur je fais quasiment que de 0-0

bon desoler mais fallait vraiment que je sorte sa parceque j´etais sur les nerf

:lol: si sa vous arrive aussis d´etre super enerver d´avoir envie de balancer ta play que ta economiser 2ans pr lavoir lol
ben poster la raison ^

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:47:32

T´as la PS2 ? Alors comment ça se fait que t´ais Fifa ? :fou: :nonnon:
PES 5!!! :coeur:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:49:33

j´ai eu fifa a preter mais j´ai ppes5 c´est vraix que pes 5 c´est meiux sa m´enerve deja moin

mais bon le mode carriere de fifa et super dc

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:50:25

Tu joues dans les menus ou sur le terrain :question:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:53:19

mais su le terrain mais c´est pas pareil tu peux augmenter tes joueurn faire des recherche d´attaquant tu dois faire gaffe au moral de l´equipe je trouve sa super

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:56:23

Tu peux aussi augmenter les stats de tes joueurs et la recherche de joueurs est très complète à PES 5, pour le moral c´est pas indispensable...

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:58:21

ya aussis les defis
c´est vraiment pas mal sa

mais sinon sur le terrain pes c´est mieux c´est sur

thoms59
thoms59
Niveau 3
19 décembre 2005 à 09:08:57

slt PAD_of revo o debut jai eu le mm tour ke toi car je jouer en international et sa ma enerver. Donc jai eu lidee de descendre de 1 division et je jou en pro et maintenant je mets a peu pres deux buts par match mai je ne gagne pas toujours ! voila pour le conseil essaye le tu verras .
et encor un petit conseil car ji arrive toujours : kan tu arrives tous seul devant le gardien , si ton joueur est droitier par exemple , tu fait un tout petit crocher vers la droite et tout de suite apres tu enchaine la frappe . Preske a chake fois je le fait est 2fois sur 3 sa marche mai mai je ne le fait po toujour car a la fin a faire toujour le meme truc sa lasse.

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:53:53

thoms59 Posté le 19 décembre 2005 à 09:08:57

slt PAD_of revo o debut jai eu le mm tour ke toi car je jouer en international et sa ma enerver. Donc jai eu lidee de descendre de 1 division et je jou en pro et maintenant je mets a peu pres deux buts par match mai je ne gagne pas toujours ! voila pour le conseil essaye le tu verras .

qui te dit qu´il ne joue pas en amateur ? :o))

Flo15
Flo15
Niveau 16
19 décembre 2005 à 10:03:08

Bah si on arrive à pas marquer et qu´on fait que perdre le niveau Amateur s´impose :o)) Moi perso je suis en Semi-pro je marque 4 ou 5 buts de temps à autre je vais sûrement monter un peu plus parce que écraser Liverpool 7 à 0 ... On s´amuse mais bon :o))

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:04:08

essaie de monter de niveau, par exemple à la prochaine saison, mais prends de préférence une équipe de D2 pour te lancer petit à petit :-)))

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:53:42

Flo15 Posté le 19 décembre 2005 à 10:03:08

Bah si on arrive à pas marquer et qu´on fait que perdre le niveau Amateur s´impose Moi perso je suis en Semi-pro je marque 4 ou 5 buts de temps à autre je vais sûrement monter un peu plus parce que écraser Liverpool 7 à 0 ... On s´amuse mais bon

:d) Super intérressant de gagner 5-0 à chaque match... Quel suspense :sarcastic:

Flo15
Flo15
Niveau 16
19 décembre 2005 à 11:01:43

:lol: Non :-p J´ai fais 1-0 Face à Arsenal et j´ai marquer à la dernière minute donc suspens :)

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:48:08

:salut: , en fait si t´arrives pas à marquer, joue à un niveau en dessous :ok:
Moi je joue une carrière avec Séte en semi-pro (première saison et premier avec environ 12 victoire et 12 nul, et 1 seul but encaissé!), c´est vrai que c´est souvent des 1-0 voire 2-0 mais bon.
En amateur c´est beaucoup trop facile à mon goût
En pro ce n´est pas que c´est trop dur, mais par rapport au mode semi-pro, l´adversaire a trop souvent le ballon (pour moi environ 65 % de possession, et la moindre occasion ratée est souvent fatale :snif: )
En international j´avoue que dans fifa 2002 ou 2003 j´y jouait tranquille en perdant quand même parfois des matches, mais là j´avoue que c´est quasiment impossible pour moi :fier:
L´inconvénient de jouer en mode semi-pro c´est que tu es sur que tu vas terminer dans les 3 premiers du championnat :oui: , c´est donc un poil tranquille.
Ce que je fais c´est que quand je jouerais la ligue des champions, l´uefa (avec une autre équipe) ou quand je monterais avec Sète (si je reste à Sète) en L1, je passe au niveau pro, en effet, j´aime bien rester dans le "réalisme".
Conclusion : joue en amateur :lol: :lol: :lol:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
19 décembre 2005 à 22:28:00

:merci: pour vos conseil
je suis âsser en amateur et je fais des meilleur score

vous m´avez fait economiser 1manette :lol:

Joys96
Joys96
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:21:57

Tu m´as bien fait marrer avec ton topic :rire: !!

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
21 décembre 2005 à 13:12:40

De rien :lol: , "le bleu"! :lol: