CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces équipes sont vraiment en crise!!!

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:42:54

Salut. Je me permet de faire un post parce que je suis triste. Triste parce que je supporte des équipes qui sont vraiment en crise, sportivement ou financièrement ou humainement.

:d) Lille :
En championnat, tout roule pour ce club qui vient de démontrer que ce n´était pas une équipe à prendre à la légére en battant Lyon. Dauphin de Lyon l´an passé, le LOSC a rempli son portefeuille en participant à la C1 et en finissant 3 ème de son groupe. Sportivement parlant, le LOSC est en grande forme, il n´y a pas de souci. Par contre même si tout à l´air de rouler, le LOSC ne va pas si bien que ça à cause de son stade. Aggrandissement, nouveau stade? Ca fait des mois que les discussions et les décisions judiciaires font retarder les choses. Le LOSC est une grande équipe qui a besoin d´un vrai stade. Je trouve honteux que le club ne puisse pas avoir de stade avant la saison 2007-2008.

:d) Arsenal:
Arsenal contrairement au LOSC, Arsenal est une équipe qui ne va plus bien du tout sportivement. La grande erreur d´Arsenal est d´avoir laissé partir Vieira et de ne pas l´avoir remplacé malgré le gros chèque. Conséquence: Arsenal est 8 ème en championnat avec 20 points de retard sur Chelsea ( :ouch: ). Arsenal vient de se prendre une belle branlée cet aprèm contre l´ogre Chelsea et j´ai pas eu le courage de regarder tout le match. Il n´y a plus rien qui va dans cette équipe et il y aurait vraiment besoin de renforts. Je ne serais pas du tout surpris que Henry prenne la direction de l´Espagne en fin de saison car l´appel de Rijkaard et Ronaldihno doit lui troter dans la tête maintenant.

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:48:30

20 points :ouch:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:52:00

Oui oui, 20 en 19 journées, c´est énorme.

Vivement les renforts parce que Arsenal est vraiment très mal barré pour être européen en fin de saison...

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:54:09

En faite arsenal a tout perdu quand Henry était pas la. Il faudrait un bon milieux ou attaquant histoir d´aider Henry.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:00:16

Désolé, mais même avec Henry ça ne va pas.
Le gars il fait un gros boulot en attaque et en récupération mais il n´y a plus l´alchimie de l´année dernière dans cette équipe. Je regarde la plupart des matchs d´Arsenal. Quand Henry est là ça va moyen mais quand il estt absent c´est la cata.
Pour le recrutement, si Arsenal ne fait rien y a vraiment du foutage de gueule parce qu´avec les millions qu´ils ont récupéré, il faut minimum un attaquant, un milieu et un défenseur car il y a des lacunes à tous les postes.
Moi je vous le dis, Henry c´est pas sur qu´il soit encore gunners la saison prochaine. Rappelez vous, Wenger a proposé de prolonger Henry mais Henry a dit vouloir attendre Janvier avant de prendre une décision. Je crois que c´est pour voir ce qu´allait faire Arsenal en terme de recrutement et s´il voit que l´équipe n´affiche pas de belles ambitions (un vrai recrutement j´entends par là), hé bien pour Henry ça sera direction Barcelone qui est une vraie équipe qui en veut. Vous verez c´est ce qui va se passer...

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:23:50

Chelsea est trop puissant. :cool: :coeur:

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
18 décembre 2005 à 20:20:14

Salut!
Je ne pense pas qu´Arsenal va recruter des joueurs. En ce qui concerne les millions récupérés, la grande majorité sert à financer la construction de leur nouveau stade, qui est à mon avis la plus grosse connerie que Wenger ait faite.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
18 décembre 2005 à 20:51:49

Bonsoir à tous.
Pour ce que tu dis silver_arrow, sache que l´argent de la vente de Vieira n´intervient pas dans le financement du nouveau stade d´Arsenal. Le stade est essentiellement financé par les sponsors, les actionnaires et partenaires du club.
Arsenal a une belle enveloppe car Wenger lui même le dit: la vente de Vieira mais aussi l´argent récolté pour son parcours en C1. De plus Arsenal a déjà un bon budget. Arsenal va recruter au mercato hivernal, 2 renforts sont prévus, voire 3 si le budget le permet et si une belle occasion se présente.

Concernant le départ d´Henry, je pense aussi que ça peut être envisageable. Henry à tout gagné en Angleterre, le championnat, la cup, le community shield, la ligue, et ça plusieurs fois. Henry ne cache pas son envie de gagner la coupe d´Europe qui est le seul trophé manquant à son palmarés.
Arsenal est en crise et on arrive à un point où le club est dans une période de transition: départ de Vieira, prochain départ de Pirès, Berkamp, Cole, ... Bref à Arsenal il va falloir quelques saisons avant de retrouver la stabilité d´antan. Henry doit le ressentir et si Arsenal ne gagne pas la coupe d´Europe cette année, il sait très bien que ça sera pareil pour les années à venir. Pire, Arsenal est effectivement mal placé pour pouvoir prétendre une place en C1 pour la saison prochaine (même si on est loin de la fin de saison). On peut être certain que si Arsenal n´est pas dans les 4 premiers en fin de saison, Henry prendra la direction de Barcelone.

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:33:50

Henry n´est plus aussi efficace ke l´année dernière, faut le reconnaitre, au lieu de mettre tout sur le dos des autres joueurs de l´equipe :nah:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:36:14

Si Arsenal avait recruté un calibre au milieu de terrain pour remplacer Vieira, je peux te dire que Arsenal n´en serait pas là, et Henry planterait un max.

Flo15
Flo15
Niveau 16
19 décembre 2005 à 10:38:41

D´ailleurs , Henry peut partir à Barcelone mais aussi à ... Chelsea ! 50 Millions d´euros pourrait être sorti pour s´approprier le français ... Henry à une fois déclaré être interéssé si Arsenal ne remonte pas et si Chelsea garde son excellent niveau ... En Bref si Henry veut partir , il aura le choix Barcelone ou Chelsea .

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:42:03

c ça comme si c´était grâce à 2 joueurs k´arsenal etait fort avant(Henry et Viera) regardez le barça par exemple, même sans ronnie et xavi ils arrivent à gagner, et eto´o marque, même Giuly, alors faites pas comme si c le départ de Viera qui a assomé toute l´équipe, elle n´a jamais eu un grand niveau européen, alors je pense ke même si Viera était resté, ça n´aurait pas changé grand chose
:nonnon:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:12:35

:ange:

hatou
hatou
Niveau 2
19 décembre 2005 à 11:25:05

Dsl je me permet de venir ici pour vous parler de mon tout nouveau site sur le real madrid alors allez-y les fans!!! ladresse est madridcf.free.fr
@+ et merci a tous.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:27:15

C´est pas seulement à cause du départ de Vieira!!! Il y a aussi le fait qu´en ce moment il y a beaucoup de blessés en défense, que ceux qui reviennent de blessure ne sont pas au même niveau qu´avant, qu´Henry a été souvent blessé, que Ljunberg a baissé de niveau, ...

Mais regarde un match d´Arsenal cette saison, tu remarqueras les difficultés qu´il y a lors de la circulation de balle entre la défense et le milieu de terrain, c´est flagrant. A ce poste c´était Vieira qui assurait l´année dernière.

Pour ce qui est de Henry à Chelsea, comme quoi il a dit qu´il serait intèressé, ça m´étonnerait fortement qu´il ait dit ça car il a dit que Arsenal était son club de coeur et que si un jour il devait quitter l´équipe, il ne jouerait plus en Angleterre pour ne pas affronter son ancienne équipe. Alors qu´il ait dit qu´il aimerait aller à Chelsea, le rival londonien ça m´étonnerait....

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:58:49

Je pense sincérement que Arsenal va frapper fort au mercato. Pour moi c´est logique.
Parce qu´ils savent bien que s´ils ne font pas un effort sur le marché des transferts, il perdront Henry. Perdre Henry, ça serait une catastrophe pour Arsenal, ça serait la fin d´une ère et le début d´une autre de reconstruction qui prendra des années.

Dans la tête d´Henry ça doit être simple: Pour l´instant il n´a pas prolongé et il attend Janvier, à la fin du mercato. S´il voit que cette équipe a le potentiel pour repartir et décrocher une place européenne, il prolongera surement, sinon il partira à la fin de l´année (et certainement pas à Chelsea).
Henry a tout gagné sauf la Champion´s league. Croyez moi que dans sa tête il se dit qu´il est temps qu´il gagne la plus préstigieuse des coupes.

Bref le recrutement d´Arsenal est crucial lors de ce mercato. Arsenal ne prendra pas de risque et des renforts vont arriver, et pas des moindres, j´en suis certain. Vaut mieux mettre un peu la main à la poche même si ce n´est pas dans leur politique que de couler le club.

Et pour ce qui est de l´enveloppe d´Arsenal, crois moi silver elle est plutôt pas mal. Arsenal est un club qui recrute très peu habituellement, donc ils font de sacrés économies. Si à cela tu ajoute les sous qu´ils ont touché ces dernières années (championnat, cup, league, participation à la C1, ...), ça fait un bon paquet.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
19 décembre 2005 à 12:15:18

A Arsenal ce qui manque c´est un grand joueur capable de marquer de la tête. Ils ont dis à l´équipe du dimanche il y a 2 semaines qu´Arsenal n´avait marqué qu´un seul but de la tête cette saison. Je pense qu´un gars du gabarit d´Adebayor leur ferait du bien, ou alors Koller. Ces deux là ne sont pas très cher et ça leur ferait du bien de change de club.
Au milieu de terrain il faut un gars vif et qui fait les bonnes passes : Jean II Makoun ou Ballack ou Riquelme.
En défense faut un gars absolument genre Gallas ça serait bien.

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:01:29

Gallas est indispensable à Chelsea c´est le seul à avoir joué tous les matchs avec Terry et Lampard donc il reste. :coeur:

hafdel
hafdel
Niveau 9
19 décembre 2005 à 15:13:27

et ballack part au real la saison prochaine

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:59:06

Arsenal vient peut être de trouver un milieu de terrain : le milieu de terrain tchèque du Borussia Dortmund, Tomas Rosicky (celui un temps annoncé à Lyon cet été). Négociations en cours, affaire à suivre

La vidéo du moment