CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Tirage Ligue des Champions /!\

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:02:13

Ca m´étonne pas que t´aies encore rien compris... :noel: :gni:

|s´attends à se faire massacrer| :peur: :fou: :dehors:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:06:06

Pas de temps à perdre avec un type à la répartie de moineau battu. :ok:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:29:47

Programme des quarts de finale de la Ligue des Champions :

Arsenal – Juventus Turin quart 1
Lyon – Milan AC quart 2
Inter Milan ou Ajax Amsterdam – Villarreal quart 3
Benfica – FC Barcelone
quart 4

Les demis finales seront le vinqueur de la confrontation
quart 1 VS quart 3
quart 2 VS quart 4

Matches aller les 28 et 29 mars, matches retour les 4 et 5 avril

Voilà :)

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
10 mars 2006 à 14:07:14

Lyon va affronter le Milan et ensuite le vainqueur de Barça-Benfica, autant dire qu´ils ont vraiment pas eu de pot au tirage.
Mais pour moi l´info la plus importante c´est que Lyon jouera le match retour à Milan, ce qui est vraiment vraiment très très chaud.
Il sont pas gâtés les gones.

L´avantage de ce tirage, c´est qu´on situe Lyon parmi les très grands d´Europe et on va enfin pouvoir se fixer sur cete idée. Pour moi, c´est du 45/55 en faveur du Milan.
Si Lyon récupère tous ses éléments ça peut le faire d´autant plus que le Milan n´est pas une forteresse imprenable (vieilesse de la défense et boulettes de Dida ces temps-ci).
Par contre le Milan avec Shevchenko, Kaka, Gilardino et l´intenable Inzaghi, c´est du très très lourd. Il va falloir que la défense lyonnaise fasse 2 très gros matchs.

A mon avis, Lyon doit faire un 4-4-2 au match aller à Gerland avec 2 attaquants de pointes pour tenter d´arracher la victoire. Junino étant absent, il faudrait 2 milieux défensifs pour aider les défenseurs.
Au match retour à Milan, je pense qu´un 4-5-1 s´impose avec un milieu composé de 2 défensifs et 3 offensifs et Fred en homme de pointe.

Bon sang ça va être chaud chaud chaud.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:13:04

sans Juninho, ça va être dur. Je trouve Lyon très fort mais je pense que le Milan est encore un cran au dessus et je vois mal Lyon passer ce tour. Il faut que Lyon fasse le match de leur vie à domicile pour espèrer passer parce qu´aller gagner à San Siro, c´est même pas la peine. Et puis même s´il passe, affronter les barça de ronaldinho derrière c´est franchement pas de la tarte. C´est dégueulasse à dire, mais j´aimerais bien qu´il y ait des blessés du côté de Milan et Barcelone parce que sinon je ne vois pas comment Lyon pourrait passer en finale.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:18:57

Question:

Le vainqueur de Lyon/Milan jouera à domicile contre le vainqueur de BarceloneBenfica à l´aller, au retour ou on ne sait pas encore?

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
10 mars 2006 à 14:23:35

Bonne question. Je pense que le vainqueur de Lyon-Milan jouera sont premier match à domicile contre le vainqueur de Barça-Benfica. Je ne peux pas te le garantir par contre parce que j´ai un doute.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:43:20

pk 4-4-2 il joueront normalement : 4-3-2-1
avec 3 Milieux défensif (Diarra, Pedretti, Tiago)
et 2 ailliers (Malouda, Govou/Wiltord) et une pointe Carew

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:53:07

Je pense que fred c´est mieux que carew non ?

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
10 mars 2006 à 18:12:12

Itachi_33 Posté le 10 mars 2006 à 15:43:20

pk 4-4-2 il joueront normalement : 4-3-2-1

:d) 4-4-2 parce que si Lyon veut passer ce tour il faut qu´il joue la gagne à Gerland. D´où pour moi 2 attaquants de pointe. Et ensuite un 4-5-1 à Milan pour tenter de préserver le résultat.

cabaye
cabaye
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:49:41

Pauvre Benfica :snif:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
28 mars 2006 à 22:56:54

:d) Arsenal - Juventus : 2 - 0

but de Fabreagas et Henry

Pour le match retour, la Juve devra marquer par 3 fois, et ceci sans l´aide de Vieira, Camoranesi, Zebina, tous 3 suspendus. Ca commence à sentir le sapin pour la Juve...

:d) Benfica - FC Barcelone : 0 - 0

Au vue de ce match, le FC Barcelone devrait logiquement prendre l´ascendant sur Benfica lors du match retour. Mais attention, au match retour de Benfica à Liverpool, les portuguais avaient éliminer les champions d´europe 2-0 (à Anfield).

Des matchs retours qui vont donc être de toute beauté avec à mon avis un plus grand suspens du côté du match Barça-Benfica.

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:00:21

Benfica surprise de la ligue des champions cette année?

Comte_Omar
Comte_Omar
Niveau 6
29 mars 2006 à 07:00:57

GTB :d) Sa dépend, au vu du match qu´il à fait à Eindoven, oui.

Au vu du championnat, non.

Arsenal j´espère qu´il s´en prendront pas 3 au retour :peur: (marquez-en au moins 1, et on sera bien parti)

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:01:24

Jeudefou :d) Tu oses dire que Fred fait un mauvais championnat ? :rire:
C´est juste qu´il ya beaucoup de concurence a l´OL et Fred si il joué tous ces matchs il en claquerait, moi perso je le préfère a Carew, lui a part une tête, il sait rien faire, il est trop grand, pas de technique, je l´ai jamais vue faire un enchainement correcte et la foutre bien au fond, Fred, mérite ca place de titulaire :-)))

Coupet
Clerc - Cacapa - Cris - Abidal
M.Diarra - Tiago - Malouda
Wiltord - Govou
Fred

Banc ~~ Carew, Reveillère, Pedretti, Ben Arfa, Vercoutre !

Pour demain bien sur, après Juni´ va revenir :)

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
29 mars 2006 à 12:19:50

Carew, lui a part une tête, il sait rien faire, il est trop grand, pas de technique, je l´ai jamais vue faire un enchainement correcte et la foutre bien au fond, Fred, mérite ca place de titulaire

:d) Roro dans toute sa splendeur :sarcastic:

devilfire
devilfire
Niveau 4
29 mars 2006 à 13:11:28

pour info a une question posée plus haut l´ordre des matchs pour les demi-finales est le même que pour les quarts, c´est a dire que si Lyon élimine le Milan AC ils recevront a l´aller et se déplaceront au match retour. voila pour la mise au point maintenant il faut qu´il passe. Allez l´OL montrez ce que vous avez dans le ventre. :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:18:32

Fifa_Player Posté le 29 mars 2006 à 12:19:50

Carew, lui a part une tête, il sait rien faire, il est trop grand, pas de technique, je l´ai jamais vue faire un enchainement correcte et la foutre bien au fond, Fred, mérite ca place de titulaire

:d) En début de saison contre Auxerre il avait été bon le grandas. Après perso j´préfère largement Fred :ok:

jeremybonshon
jeremybonshon
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:32:12

Roro :d) Sans juni, un certain Benoit serait bien ce soir pour tirer les coups-francs.

Même si malouda peut le faire aussi.

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:37:38

Pedretti :d) Va falloir être saoule pour Foutre le Ballon de Plomb titulaires :rire:

La vidéo du moment