Lyon va affronter le Milan et ensuite le vainqueur de Barça-Benfica, autant dire qu´ils ont vraiment pas eu de pot au tirage.
Mais pour moi l´info la plus importante c´est que Lyon jouera le match retour à Milan, ce qui est vraiment vraiment très très chaud.
Il sont pas gâtés les gones.
L´avantage de ce tirage, c´est qu´on situe Lyon parmi les très grands d´Europe et on va enfin pouvoir se fixer sur cete idée. Pour moi, c´est du 45/55 en faveur du Milan.
Si Lyon récupère tous ses éléments ça peut le faire d´autant plus que le Milan n´est pas une forteresse imprenable (vieilesse de la défense et boulettes de Dida ces temps-ci).
Par contre le Milan avec Shevchenko, Kaka, Gilardino et l´intenable Inzaghi, c´est du très très lourd. Il va falloir que la défense lyonnaise fasse 2 très gros matchs.
A mon avis, Lyon doit faire un 4-4-2 au match aller à Gerland avec 2 attaquants de pointes pour tenter d´arracher la victoire. Junino étant absent, il faudrait 2 milieux défensifs pour aider les défenseurs.
Au match retour à Milan, je pense qu´un 4-5-1 s´impose avec un milieu composé de 2 défensifs et 3 offensifs et Fred en homme de pointe.
Bon sang ça va être chaud chaud chaud.