"Te fait pas fais pas d´illusion l´Espagne ne fera rien pendant le mondial."
Ne soit pas si sur que ça. Jamais j´aurai mis les grecs champions d´europe. Et pourtant... J´ai un de mes potes qui est grec et au début de leuro 2004 il est allé sur MRBookmaker.com et a misé 100 euros sur les grecs, par chauvinisme je présume (il ne se fesait pas trop d´illusion non plus). Moi je me foutais de sa gueule et j´avais parié sur la Franc et l´Angleterre. Et bien il a remporté 150 fois sa mise le bougre, soit 15000 euros. Je peux te dire que depuis ce jour, je me dis que le football peut très bien montrer des surprises. Jamais je n´aurais mis les grecs champions d´europe, jamais je n´aurais pensé que Poro remporterai la C1 il y a 2 ans, jamais je n´aurais pensé que la France serait éliminé dès les poules en 2002, jamais je n´aurais pensé que Lille battrai Manchester ou encore moins que Auxerre se prenne un 7-0 à Lens. Le football n´est pas une science exacte et je pense sincèrement qu´il y aura encore des surprises lors de cette coupe du monde. J´ai vraiment le sentiment que le niveau des équipes internationales s´équilibre. Il y a qq temps, la pologne était une équipe pitoyable (désolé de le dire comme ça mais c t vrai), et aujourd´hui c´est vraiment une équipe très forte, il suffit de regarder ce qu´elle a fait en poule de qualification pour la coupe du monde. La Suisse a aussi son niveau de jeu qui a nettement progressé, pareil pour la suède. Franchement ce mondial sera serré, très serré.