Réponse de Vanderlei Luxemburgo
• Vanderlei Luxemburgo, certains médias vous voient déjà remplacé, comme la BBC qui pense au Français Paul Le Guen ou la radio espagnole Cope qui pense que le Real Madrid a trouvé un accord avec l´Italien Fabio Capello pour la saison prochaine. Etes-vous énervé ?
Non, ça ne me dérange pas. Qu´ils sortent encore plus de noms. D´autres entraîneurs. L´histoire de Capello était déjà sortie la saison dernière, non ? Je suis un professionnel et je suis préparé pour le football. Je ne suis pas ici en vacances mais pour gagner. Je sais ce qu´il s´est passé contre le FC Barcelone. Et je sais ce qu´il faut faire pour sortir de cette situation. Je ne suis accusé de rien. La critique est normale et je la respecte. Maintenant, il faut gagner.
• Est-ce que vous pensez que Lyon est à l´heure actuelle avec Chelsea la meilleure équipe d´Europe ?
Non, c´est une grande équipe et ce sera un match difficile. Mais j´ai d´autres équipes en tête.
• Quel message souhaitez-vous transmettre aux supporters madrilènes après la déconvenue face au FC Barcelone au stade Santiago-Bernabeu ?
Un message de tranquillité. Je suis triste pour ce qu´il s´est passé. Mais le passé est le passé. Ils ont été meilleurs que nous. Mais maintenant, il nous faut penser à demain. Et gagner.
Propos recueillis par l’AFP
source : http://www.football365.fr/