CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions

Rodez200
Rodez200
Niveau 5
16 novembre 2005 à 14:58:56

1-Peut-on jouer en mode carriere avec les 3°maillots debloqués?
2-Aux bout de combiens d´années peut-on jouer avec un grand clubs (Arsenal, Milan,Barcelone,Juventus...)?
3-Les attributions de grandes équipes, dependent elles du palmares de l´entreneur(coupe, championnat...)ou du nombre d´années en mode carrieres?
4-Comment recruter des joueurs? la plupart de mes negociations finissent sur "clubs pas assez prestigieux","votre demande n´est pas serieuse"...meme en doublant le montant de l´indemnité du transfert.

Je suis a ma troisieme saison, en finissant 2°avec Anderlecht, 3°avec Lens et en gagnant une coupe de l´UEFA; et je n´est toujours pas acces a de grands clubs...

5-Vaut-il mieux debuter avec un clubs suedois ou Autrichien (petits clubs) et etre champion.?
peut etre la saison suivante a t-on droit d´aller ds un grand club....

Rodez200
Rodez200
Niveau 5
16 novembre 2005 à 15:08:10

svp, c important pour moi!
je suis nouveau sur fifa 2006 et j´ai besoin de renseignement.

6-Quand on en ligues des champions et que l´on fini 3° de son groupe, joue t-on la coupe de l´UEFA?

damoune
damoune
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:10:52

Alors, oui tu peux jouer avec les 3 maillots, si tu joues sur ps2 tu tape R1 L1 pour changer de maillot dans le menu de carriere...il faut voir remporter bcp de trophé pour avoir de grand club et pour recruter des joueurs il faut etre un bon coach, aller dans un club prestigieux et faire des offres allechante...
J´ai été en D2 française avec toulouse et en gagnant trois trophée jai pu allé a l´Inter, donc voilà

damoune
damoune
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:12:55

Normalement quand tu fini 3eme tu vas en EFA mais faudrai tester pour etre sur à 100%

Rodez200
Rodez200
Niveau 5
16 novembre 2005 à 15:13:53

Merci, pour tes infos! Moi je joue sur PC, et bizarrement je n´arrive pas a jouer avec mon 3eme maillot en mode carriere!
En ce qui concerne les grands clubs, ils vaut donc mieux commencer tres bas pour gagner un max de trophée...

damoune
damoune
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:16:28

Bah je pense que ça ne doit pas changer grand chose car j´ai été a anderlecht ou j´ai gagné la D1 + le coupe et j´ai pus aller dans un club 4 étoiles avant de m´ecrouler puis de remonter, plus tu gagne de trophée plus le nombre de grand club augmentera mais le prob c´est qu´il faut attendre lgtps parfois et tt les stars sont a la retraite snif

A+

Rodez200
Rodez200
Niveau 5
16 novembre 2005 à 15:22:00

Je vois! Donc pour arriver ds un grand clubs: patience!
si l´on termine 2° de tout les championnats jusqu´a la dixieme saisons, on aura jamais un grand club.
En ce qui concerne les joueurs stars, personnellement j´ai modifié toutes leurs date de naissance! je l´ai ai baissé a 16 ans, ce qui fait, que je devrait pouvoir jouer avec, jusqu´a la fin de ma carriere!
En revenche elle sont transferé aussi! Au bout de ma deuxieme saison eto´o n´etait plus a Barcelone...ATTENTION!

damoune
damoune
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:22:59

Cool, moi sur ps2 je sais faire ça?

Rodez200
Rodez200
Niveau 5
16 novembre 2005 à 15:27:57

aucune idée, je n´ai jamais joué sur PS2....

Personnes ne peut repondre a mes premieres questions??????

obi_wan20
obi_wan20
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:01:07

on peu crée de peso comme dans fifa 2005

obi_wan20
obi_wan20
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:04:04

on peu prende le real ou autre equipe en carier et on peu crée des perso dsl

PsiOnySoS
PsiOnySoS
Niveau 1
27 novembre 2005 à 22:34:54

lut
Comment avoir une grosse équipe en debut de carrière ? C´est tout simple, il suffit de réaliser quelques défis avant de commencer la carrière et obtenir 5000 pts. A partir de là, on peut débloquer des équipes supplémentaires via la boutique en achetant les équipes carrière... Puis commencer une nouvelle carrière, et là, surprise, de grands clubs sont disponibles !

En ce qui concerne le transfert des joueurs, cela va dépendre du prestige de l´entraineur et de la qualification du personnel.
Petit conseil : focaliser les offres de transfert sur des joueurs jeunes, possédant une ou deux caractéristiques spéciales et entre 70 et 80 au général. Pourquoi ? Simplement parce que les jeunes joueurs ont de plus fortes capacités pour apprendre, ce qui fait que leurs caractéristiques globales augmentent rapidement au fil des matchs. Cela permet d´avoir au final, de très bons joueurs (90-95) pour un salaire assez bas (150-200).

Bon jeu à tous.

coolman74
coolman74
Niveau 5
28 novembre 2005 à 13:46:06

je suis desoler mais je suis avec marseile et j´ai debloquer le 3 emme maillot et je ne peut pas y jouer pour la cariere mais par contre dans le mode match amical je peut et competiton en fait dans tou sauf dans ma carierre

La vidéo du moment