et bienvenue à tous sur ce topic Champion´s League - Fifa 06 !
Comme vous avez pu le constater de vous même, ce topic sera une ligue de simulation sur Fifa 06, mais une Ligue des Champions !
Les règles
Pas d´insultes
Pas de flood
Ce forum sera géré entierement par moi, sauf à certains moments, comme souvent les week-end je ne suis pas là, quelqu´un (de sérieux) pourra me remplacer pour la gestion des transferts !
Il y aura des transferts (comme je viens de le dire auparavant) entre vous, mais si vous voulez un joueur qui ne fait pas partie des clubs de la Ligue des Champions 2005/2006, il faudra me demander son prix !
Chaque équipe commence avec un budget de 50 Millions €.
Il me faut minimum 16 inscrits (il y a 32 clubs en Ligue des Champions, mais on réduira le nombre de poules pas 2), mais s´il y a beaucoup de demandes, on ira jusqu´à 32 inscrits !
Les clubs que vous pouvez prendre sont donc les clubs de la Ligue des Champions saison 2005/2006 :
• Ajax Amsterdam
• Anderlecht
• Arsenal
• Artmedia Bratislava
• Bayern Munich
• Benfica
• Betis Séville
• Chelsea
• FC Barcelone
• FC Bruges
• FC Porto
• FC Thun
• Fenerbahçe
• Glasgow Rangers
• Inter Milan
• Juventus Turin
• Lille
• Liverpool
• Lyon
• Manchester United
• Milan AC
• Olympiakos Le Pirée
• PSV Eindhoven
• Panathinaïkos
• Rapid Vienne
• Real Madrid
• Rosenborg Trondheim
• Schalke 04
• Sparta Prague
• Udinese
• Villarreal CF
• Werder Brême
Voila !
Il y aura 4 poules de 4 clubs s´il y a 16 inscrits, mais s´il y a 32 inscrits, il y aura 8 poules de 4 clubs !
Donc voila, vous pouvez vous inscrire dès maintenant, si vous voulez des informations, je suis à votre disposition !
PS : Moi je prends Liverpool !