CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[°_[ Pronostics ]_°]

roro1414
roro1414
Niveau 10
01 février 2006 à 13:17:29

Psg - Auxerre :sournois:
Paris paris :fete:

stati-x
stati-x
Niveau 8
01 février 2006 à 13:18:49

salut roro

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
01 février 2006 à 15:25:55

Le vent lol

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
01 février 2006 à 15:33:55

Roro1414 Posté le 01 février 2006 à 13:17:29

[...]
Paris paris

:d) Paris, Paris, On t´en**** !

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
01 février 2006 à 15:37:39

lyon la ducher lyon la duchere on t´en**** aussi :D

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
01 février 2006 à 15:40:55

Vive Lyon La Duchere :content:

Ce qui m´enerve c´est que j´avais predit a un pote qu´il batterait Strasbourg, le pote me demandait des pronos pr le C & M, et moi j´ai même pas fait de Cote & Match :snif:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
01 février 2006 à 15:47:32

Nan pas vive lyon la duchere serieux comment on peut faire un 1-1 a rome et perdre contre une cfa :-(

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
01 février 2006 à 18:59:11

Pu**** de m...., ils ont le cul bordé de nouilles ces parigos...!

Franchement, Paris n´a aucun fond de jeu, on ne les a pas vu de la première période (sauf les 5 dernières minutes)... Ils ont un peu mieux joué en seconde période, mais franchement, je me ferais des soucis à la place de Guy Lacombe...
Ils ne jouent que sur Rodriguez et Pauleta... Aie Aie Aie... En plus ils marquent sur une frappe contrée... Mais bon, c´est le football... Madamme chance était avec eux aujourd´hui.

PS : Pour ceux qui ne connaîtraient pas le résultat : Paris SG 1-0 AJ Auxerre.

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
01 février 2006 à 19:02:19

J´ai fait un perfect :content:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 février 2006 à 19:07:13

Auxerrois arrête de dire des conneries stp Paris s´est fait dominer 15 minutes Alonzo a démontré tout sa classe, Mendy a sauvé sur la ligne et puis après Puiffft plus rien Auxerre en 1ère mi-temps :d) Rodriguez a bouffé tous les Auxerrois sur chaque touche de balle Pauleta a failli planter sur une frappe enroulée et Semak rate une balle de but juste avant la 45ème. :-)))
UN PEU MIEUX JOUE EN SECONDE PERIODE ?? ? :rire: c´est du foutage de gueule hormis le poteau de Pieroni sur un vieux contre des familles Auxerre a rien foutu, Paris aucun fond de jeu ? Arrêtes tu t´enfonces il y a eu énormément de combinaisons(Mendy, A

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
01 février 2006 à 19:08:42

Chacun son point de vue :-)))

Tout ce que je peux dire, c´est que Madame Chance était avec Paris aujourd´hui.

stati-x
stati-x
Niveau 8
01 février 2006 à 19:10:38

peut etre mais paris a plus dominé a la fin de la 1er mi-temps et toute la 2eme donc normal qu´il gagne

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 février 2006 à 19:11:39

Je reprends:

Paris aucun fond de jeu ? Arrêtes tu t´enfonces il y a eu énormément de combinaisons(entre Mendy, Armand, Rodriguez, Haddad, Pauleta, Pancrate...) et pas mal d´occaz(débordements de Rodriguez et Haddad, festival de Pauleta en dribblant 3-4 joueurs, frappe de Rodriguez, de Pauleta, de Pancrate...). Après ok le but est chanceux mais la chance se provoque Pauleta fait ce qu´il faut pour marquer Grichting détourne c´est le jeu, par contre t´oublierais pas un détail ? La barre transversale de Pauleta(aile de pigeon en retourné) méritait aussi de faire but(au même titre que Pieroni), mais tu l´as forcément oubliée grâce à une mémoire sélective... :sarcastic:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
01 février 2006 à 19:17:05

Je n´ai rien oublié du tout, si u relis bien mon message, je n´ai aucune fois parlé du poteau de Pieroni :ok: Alors doucement doucement ... :-))) Relis avant :ok:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 février 2006 à 19:23:35

"ils ont le cul bordé de nouilles ces parigos" limite insultant, surtout que le 1-0 est mérité au vu du match. :ok:

"Franchement, Paris n´a aucun fond de jeu"
Déjà quand on dis franchement ça veut dire que d´habitude on est faux-cul, et ton message est contradictoire voire subjectif...

"Ils ne jouent que sur Rodriguez et Pauleta"
Ca sent le footix là, Alonzo a démontré qu´il était encore très bon, la charnière centrale a fait un bon match, Mendy et Armand aussi, Cissé très bon mais discret, Landrin mauvais(que mon avis), Rodriguez, Haddad et Pauleta excellents c´est tout un collectif qui a gagné pas 2 joueurs. :-)))

"En plus ils marquent sur une frappe contrée..." c´est pour ça qu´ils sont aucun fond de jeu selon toi ? :sarcastic:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
01 février 2006 à 19:25:50

Ils jouaient aujourdh´ui en coupe de france?

Lyon joue quand?Et Calais?

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
01 février 2006 à 19:26:37

Chacun son point de vue, toi non plus tu es loin d´être objectif... Alors moi j´ai pas envie de faire un débat là-dessus, mais j´ai simplement dis ce que je pensais du match, pas besoin de m´écrire un roman là-dessus :ok:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
01 février 2006 à 19:30:47

Quand je vois que tu dis que "ces parigos au cul bordé de nouilles n´ont aucun fond de jeu et se reposent sur 2 joueurs", oui j´ai du mal à rester objectif(voire poli). :-)))

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
01 février 2006 à 20:55:21

Eh ben oui, t´es pas du tout objectif, et ayant vu le match cet aprèm, j´me dis que Paris n´auras pas cette chance à tous les matchs. S´ils veulent viser la 2ème place à la fin de la saison, va falloir qu´ils améliorent leur jeu :ok: Parce-que l´autre jour tu m´as dit que Paris avait bien amélioré son fond de jeu depuis l´arrivée de Lacombe... Et bien si c´est de ce jeu là que tu parles, ils vont avoir du mal... Il suffit que Rodriguez se blesse, et là il n´y aura plus que Pauleta pour chercher la profondeur... Et si tu parles des 2-3 "belles" combinaisons entre Mendy et Rodriguez, ben c´est vraiment pas grand chose :ok:

stati-x
stati-x
Niveau 8
01 février 2006 à 21:29:01

auxerrois tu met le classemebnt ou t´attend :question:

La vidéo du moment