CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] : Ca va finir très mal ...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:22:19

t´as raison MTIR faut pas les laisser faire ils croient avoir toujours raison. Des racailles qui tue un flic ou une personne tout le monde trouve ca normal mais un flic qui tue un délinquant ooo c´est un drame pfff arêtez de lancé des pierres de cracher sur les flics et peut être qu´ils vous réspecteront

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:25:26

Mais dis moi Kevin-86 ton commentaire est très constructif !
D´un coté ya les flics ki prennent souvent les gens de haut : pourtant un flic n´est pas supérieur aux autres personnes mais des fois ils le croient eux meme on dirait.
Mais d´un autre coté c´est à cause de la racaille des cités tout ce bordel les flics ils ont rien demandé à l´origine.
C´est abuser quand meme deux ptits cons vont faire un tour dans un transfo ils se tuent et ya des fouteurs de merde kétaient meme pas sur place ki osent accuser les flics alors que les flics n´étaient pas non plus sur place. Tout ça donnant un prétexte à des milliers de racailles de m.... qui savent pas compter juska trois et ki se croient plus intelligents ke les autres juste parce qu´ils vivent dans des quartiers pauvres. Un prétexte pour défouler leur appétit de violence, la seule chose qu´ils savent vraiment faire dans leur vie.

Vivement que l´armée se mêle de ça. Qu´ils entrent dans les caves k´ils saisissent tout le matériel illégal ou volé, k´ils donnent l´argent correspondant à l´état ou à la sécu (ça c fait, ya pa draisons)et on nen parle plus. Et ke l´état prononce un décret exceptionnel comme quoi l´armée peut riposter aux attaques des racailles. (des connards envoient des molotovs sur l´armée, l´armée tire dans les jambes et hop ça les calme et ils font plus chier pendant un ptit bout de temps)

Voilà fin du coup de gueule.
A part ça vive FIFA aux chiottes PES (pure provocation je sais)

kalatura
kalatura
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:42:08

serieu je vais vous dire un truc j´ai jamais dealé voler et bruler des caisses rien que pour l´honneur mais j´en ai marre tout vas mal pour moi ma famille m´engueule sans arrét il disent que je suis une merd alors franchement l´honeur j´en ai plus rien a me battre je crois que je vais faire le mur cette nuit sa sert a quoi l´honneur a rien

ca sert a quoi de vivre ca sert crever

je vais my mettre les gars ciao

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:56:34

oui c´est la merde qd mm ac ca! on envisage de faire intervenir l´armée mtn pq les flics ils arrivent a rien faire et ils maitrisent pas! d´ailleurs moi j´ai peur que ca s´ependande dans d´autres pays par exemple aujourd´hui il y a eu 4 voitures brulées a bxl et ca a un liens ac ce qui se passe en france! bon c clr que c´est pas gd choses 4 voitures mais si ca continue et que ca se passe aussi en belgique... :peur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:13:43

kalatura ca sert a quoi d´aller bruler des voitures? tu vas etre incarcéré c´est tout ce que tu vas gagné! et c´est pas une mode de brulé des voitures!

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:20:51

"serieu je vais vous dire un truc j´ai jamais dealé voler et bruler des caisses rien que pour l´honneur mais j´en ai marre tout vas mal pour moi ma famille m´engueule sans arrét il disent que je suis une merd alors franchement l´honeur j´en ai plus rien a me battre je crois que je vais faire le mur cette nuit sa sert a quoi l´honneur a rien

ca sert a quoi de vivre ca sert crever

je vais my mettre les gars ciao "

Honte à toi qui n´a rien compris, HONTE A TOI. Vas rejoindre ces cons qui viennent de tuer un homme (celui qui a été pris à parti il y a qq jours par ces racailles est mort!!!), vas bruler les caisses, vas bruler les écoles, vas bruler les commerces... T´as rien compris à la vie, tu t´attaques pas aux bonnes personnes et pas par le bonne manière.
Pour moi t´es typiquement un gars de la banlieue qui se transforme en racaille.
Mes meilleurs potes viennent de la banlieue et font tout pour s´en sortir, et ils réussissent. Quand on a la volonté on peut atteindre des sommets, les racailles voudraient que tout leur tombe du ciel, ils n´ont franchement rien compris à la vie.
Vivement une belle intervention pour tout remettre les choses dans l´ordre.

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:26:55

TheCanard :d) Respect, franchement respect mec je suis sur la même longueur d´onde que toi.
Moi je suis de la banlieue. Je me bats tous les jours et je réussis à m´intégrer.
Y a certaines personnes que je cotois de temps en temps qui ont brulé des caisses et franchement c´est les pires mecs du quartiers.
J´en connais 2 qui se sont fait prendre et j´ai pas honte de dire que je suis content pour leur tronche. Ils veulent faire bouger les choses ok, mais ils font pire que mieux et utilisent la mauvaise méthode.

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:30:20

Et pour info, je m´appelle Farid, j´ai 24 ans, je suis diplomé bac+5 en informatique et je viens d´être embauché sur Paris (je viens de finir ma période d´essai et je suis maintenant ambauché à temps plein), je touche 2200 par mois. Voilà, alors il faut arréter de dire qu´en France on est tout le temps rejeté, c´est faux!!! Tu te bats pour t´en sortir, ça paye. Tu brule des caisses, tu payes!!!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:34:59

L´Armée :content:
Par contre ce qui m´énerve, c´est le problème de religion (Je n´ai rien contre les Juifs, Musulmans, ...). Y a une grenade qui est lancée sur une Mosquée chose inadmissible, mais on en fait un "patakaisse" :) tandis que des Eglises sont brulées et là que dalle !

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:35:22

mais, y´a des gars qui s´appele Mohamed ou un nom d´origines arabes ou asiatiques certains employeurs vont même pas lire le CV juste pour son mon alors qu´il pourrait être plus compétent que Pierre, Paul, Jacques :-(

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:42:27

"mais, y´a des gars qui s´appele Mohamed ou un nom d´origines arabes ou asiatiques certains employeurs vont même pas lire le CV juste pour son mon alors qu´il pourrait être plus compétent que Pierre, Paul, Jacques"

:d) je suis d´accord, ça existe, je peux pas le nier, mais c´est pas en brulant des caisses que les entreprises vont se mettre à nous recruter, au contraire, ça accentue cet effet de rejet. Il faut se battre dans la vie, mais se battre avec les mots, avec son coeur et ses capacités, pas avec des coktails molotov ou des boules de pétanque.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:42:58

MTIR a totalemetn raison et pour farid je suis de tout coeur avec toi continu tu montre l´exemple aux jeunes et ca c´est bien!

soccermanager
soccermanager
Niveau 5
07 novembre 2005 à 20:57:20

et bien moi je suis belge et je dis ke la france est tombée bien bas ! plus de 10 jours de violence et je viens d´apprendre qu´un pauvre viellard, qui se trouvait dans le coma vien de mourir... La police ne fait rien pour arreter cette raccail. Cette raccail, je la vois a la tele et ce n´est pa des francais que je vois, désolé... en tout cas je ne suis pa raciste, la preuve en est que j´ai plus de respect pour un noir que pour un blanc, seulement certains musulmans on un comportemant d´animal ! vas y toi le blanc crier vive JESUS en pays arabe ! on te coupe la tete et t´arrache les tripes en pleine foule !! les migré non-integré sont plus raciste que des LEPEN ! voila ce que je pense et beaucoup de gens de mon entourage aussi...

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:13:09

Muhittin Altun, gravement brûlé en se réfugiant avec ses deux camarades dans un transformateur électrique le 27 octobre à Clichy-sous-Bois, a appelé lundi, depuis son lit d´hôpital, à "l´arrêt" des violences urbaines.

La mort de ses deux amis avait déclenché des émeutes dans la ville de Seine-Saint-Denis. Des violences qui se sont depuis répandues à toute la France. Muhittin Altun, gravement brûlé en se réfugiant avec ses deux camarades dans un transformateur électrique le 27 octobre à Clichy-sous-Bois, a appelé lundi, depuis son lit d´hôpital, à "l´arrêt" des violences urbaines.

"Tout ce qui se fait, les violences, c´est pas bien, parce que cela ne fera pas revenir mes copains", dit le jeune de 17 ans dans cette déclaration lue par l´un de ses avocats, Me Jean-Pierre Mignard. Ses deux amis, Zyed Benna et Bouna Traore, sont morts électrocutés après que les trois jeunes avaient pénétré dans un local EDF alors qu´ils se croyaient poursuivis par la police.

"Il y a à côté de moi une dame qui n´a rien fait et qui a été brûlée. Il faut que cela s´arrête", ajoute le jeune Muhittin. Il est en effet hospitalisé à l´hôpital parisien Saint-Antoine, dans une chambre proche de celle où se trouve la quinquagénaire handicapée qui a été gravement brûlée au cours de l´attaque d´un autobus par des jeunes mercredi soir à Sevran, en Seine-Saint-Denis. Brûlé au troisième degré, Muhittin Altun est touché aux cuisses, aux coudes, aux mains, aux omoplates et à l´aine, selon l´avocat.

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:17:43

JUSTE UN PETIT RAPPEL POUR DIRE : STOP AUX EMEUTES SVP ! PENSEZ AUX PERSONNES AGEES QUI HABITENT DANS CES QUARTIERS, QUI ONT PEUR DE SORTIR DE CHEZ EUX... SVP

Jean-Jacques Le Chenadec, 61 ans, était plongé dans le coma depuis vendredi soir. Il avait reçu un coup de poing en bas de son immeuble à Stains lors d´un différend qui pourrait être lié aux émeutes actuelles.

Jean-Jacques Le Chenadec, dans le coma après avoir été victime d´une agression qui pourrait être liée aux violences urbaines vendredi soir à Stains, en Seine-Saint-Denis, est décédé lundi. Sa veuve a été reçue dans la matinée par le ministre de l´Intérieur Nicolas Sarkozy. "Je souhaite que ces personnes soient punies", a dit sa veuve au ministre de l´Intérieur. Le ministre "avec qui je suis de tout coeur, a promis qu´il ferait tout son possible pour nous aider", a-t-elle ajouté.

Encore handicapé par l´agression dont il a été victime en même temps que son voisin, Jean-Pierre Moreau, le cou enserré dans une minerve, a expliqué que l´auteur de l´agression leur avait demandé de quoi ils parlaient. "Lorsqu´on lui a répondu qu´on parlait de nos voitures, il a balancé un coup de poing à Jean-Jacques qui est tombé à la renverse", a-t-il dit.

"Beaucoup de prudence"

Selon les premiers éléments de l´enquête, les deux hommes, membres du conseil syndical de leur immeuble, étaient intervenus une heure avant au même endroit pour une dégradation de poubelles. Ils auraient alors essuyé quelques jets de pierre, selon une source policière.

L´agresseur, non identifié, est toujours recherché. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l´enquête. Elle a lancé un appel à témoins. "Il est demandé à toutes personnes susceptibles de communiquer des renseignements en relation avec les faits de contacter" la section criminelle du Service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93) au 01.41.60.31.10, indique-t-il. L´anonymat des témoins pourra être conservé à leur demande, a précisé le SDPJ 93. Jean-Paul Leglou, adjoint au maire de Stains chargé de la sécurité, a demandé "beaucoup de prudence". "L´association de ces faits avec les violences récentes des quartiers n´est pas évidente", avait-il déclaré à l´AFP. "Il faut attendre l´enquête".

Près de 200 personnes se sont rassemblées lundi soir à Stains en hommage au sexagénaire. "Nous sommes sous le choc de l´annonce du décès de Monsieur Le Chenadec", a déclaré le maire, Michel Beaumale. "C´est un acte criminel que rien ne peut justifier, mais il serait hasardeux de faire un lien entre le contexte de violences urbaines et ce meurtre qui traduit plutôt les difficultés du vivre ensemble entre des adultes et des jeunes qui ne connaissent que le langage de la violence". Les habitants observé une minute de silence et déposer des fleurs devant le 127 boulevard Gorki, où a eu lieu l´agression mortelle.

soccermanager
soccermanager
Niveau 5
07 novembre 2005 à 21:19:35

et ossi si on parlait de la femme handicapée qui se trouvai dans un bus , une raccail avec un coktail molotov a la main s´apprete a le jeter sur le bus pour faire tout cramer et la pauvre femme s´ecrie:" ne fait pa ca je suis handicapée, je ne pourai pa sortir !" et il a tout de meme lancée la bouteille ! je ne s´est pa comment on pourait appelé ce geste, sarkozi parle d´un crime mais je pense sincerement que ce mot est vraiment leger... pauvre monde...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:21:49

c´est clair on vis dans un monde de fou!! ca fait peur on a qu´une vie et on se la pourri avec des conneries pareil pffff

ilhan
ilhan
Niveau 5
08 novembre 2005 à 15:43:07

On reçoit juste le contrecoup de 50 ans de politique foireuse et corrompue, et surtout le gros contrecoup de la décolonisation (appel des gens colonisés pour reconstruire la france, guerre d´algérie, anciens colonisés se sentant français et immigrant en france, misère dans les anciens pays colonisés suite aux guerres de décolonisation etc...).
50 ans qu´on parque les gens (parfois par ethnie ou pays d´origine, mieux séparé pour mieux régner) comme des bestiaux dans des immeubles pourrit situés dans des villes paumées en lointaine banlieue.
50 ans de politique de l´autruche et de fragentation du peuple français.
On sépare les gens par origine, on n´accepte pas des propositions simple comme par exemple les echanges d´eleves entre les differents arrondissement de Paris (pas de mélange entre "bourge" et "racaille").
Les différents gouvernement (gauche comme droite et plus particulièrement celui qu´on a depuis 10 ans) mettent des rustines sans s´occuper des problêmes de fond.
Ils laissent ce compost social se dégrader depuis tout ce temps.
La seule éducation des jeunes de cités actuellement c´est :

1 la télé, de plus en plus ordurière
2 l´education nationale, mais celle ci a jetée l´éponge et se dégrade de plus en plus (de toute manière ça a jamais été le top non plus)
3 des parents souvent venant du bled et paumé, souvent prolo a mort, souvent en pleine galère n´ayant pas le temps de s´occuper des gamins, etc...
4 Imams, curetons, rabbins, et autre chefs de sectes mal intentionés

A ça vous ajouter une république et un gouvernement de moins en moins présent et une integration quasiment nulle, ainsi qu´une hausse de la misère et une baisse du niveau de vie en France, et voila;
C´est même étonnant que ça ne pète pas avant.

Je ne dis pas que les jeunes de banlieue ont raisons de se révolter de cette manière (ils font même complétement n´importe quoi, et sont completement écervelés), je dis juste que c´est prévisible, et qu´on subit juste l´inaction de nos gouvernements depuis 50 ans, et le résultat à long terme de la décolonisation (qu´on a particulièrement mal géré).

J´ai pas de solution miracle, mais je pense qu´une démission du gouvernement actuel, et la création d´une nouvelle république sur de meilleures bases, seraient des premières solutions a envisager, a court ou long terme.

ilhan
ilhan
Niveau 5
08 novembre 2005 à 15:55:29

Au passage n´oubliez pas que les elections c´est bientôt, et que Sarkozy a clairement provoqué ces emeutes (au lieu de calmer le jeu quand ces 2 imbéciles se sont electrocuté pour pas se faire attraper avec leur bout de shit), pour pouvoir agir et obtenir du temps d´antenne. Il plebiscite clairement les voix du FN, et espere bien en récupérer une partie avec ses déclarations chocs, et ses actions "anti-racaille".
Il ya de forte chance que certains provocateurs dans les émeutes soient des "taupes" a son sevice.

A noter aussi les Islamistes qui essayent de récupérer les lauriers, et se substituent a la loi en lançant une "fatwa", ce qui est assez gonflé.
Idem pour la manipulation grossière de la lacrimo dans la mosquée (au niveau mediatique), histoire de resserer la communauté et de se faire passer pour des victimes, et ensuite beau prince, appeller au calme en instaurant des lois a la place de l´etat etc...

Sans parler des querelles entre politicard au vue des elections, nul doute que Villepin va essayer de battre sarko sur son propre jeu en étant encore plus autoritaire, à prévoir couvre feu, armée etc...

Triste pays que la France aujourd´hui.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 novembre 2005 à 16:58:17

"Il ya de forte chance que certains provocateurs dans les émeutes soient des "taupes" a son sevice."

:d) je ne sais pas si je dois me foutre de ta gueule, te traiter ou te plaindre, mais franchement ta psychose garde la pour toi. Mais qu´est ce qu´il ne faut pas entendre (ou lire) ici!!!!

La vidéo du moment