CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] : Ca va finir très mal ...

kalatura
kalatura
Niveau 7
07 novembre 2005 à 17:27:10

franchement je suis content que les jeune se reveille fallait rebouger depuis 68 a part aboyer la france a subie
la banlieu n´a pas de boulot c normal
mais il est vrai que certain ne font rien
pour arranger les chose mais c ue minorité

bref je suis pour cette revolution mais ce qui m´enerve c qu´il brule leur propre caisse et les ecole leur seul moyen ou presque de s´en sortir

il devrait mieu aller dans les quartier chic et tout cassé ou aller au champ elisé et attendre sarko batte a la main

kalatura
kalatura
Niveau 7
07 novembre 2005 à 18:09:38

personne n´est la

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:29:54

Kalatara :d) :honte:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:30:36

Kalatura *

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:32:23

16 voitures cramées dans la banlieue de ma petite ville de 40 000 habitants esperont qu ils ne s attaquent aux ecoles :peur:

kalatura
kalatura
Niveau 7
07 novembre 2005 à 18:32:42

de quoi j´ai rien dit de mechant moi franchement je suis turc j´ai 16.5de moyenne generale comportement irreprochable a l´ecole
a l´exterieur c autre chose

et je voulai aller dans bahut privé on ma pas accepter a cause du nom

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:35:40

kalatura c´est pas par la violence qu´on s´en sortira si ca continu ca va se transformé en guerre civile :hum:

kalatura
kalatura
Niveau 7
07 novembre 2005 à 18:36:11

quand tu manif rien ce passe nan avouer le

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:38:05

mais ouai mais ca sert a quoi de taper si tous les gens en difficulté financière brulé les voitur y´aurai plus d´automobile depuis longtemps les jeunes de cité j´ai reien contre eux person j´ai des potes de cité iréprochable mais voila ca sert a rien de brulé les vois tures de pauvres gens qui ont rien demandé

Nikos39
Nikos39
Niveau 5
07 novembre 2005 à 18:40:01

Ils s croivent ou. J suis pas raciste mais il y en a mare. On fait plein de choses pour les intégré dans la société et ils en demandent toujours plus. Vous ameriez vous lever l matin et voir votre voiture totalement brulé surtout si elle a de l age et bien l assurance n donne rien. Pres de chez moi a Besançon un jeunes et mort a causes de ses cons. Ils ont mis le feux au parking souterrain d un immeuble de lycée et pour échappé au feux certains on sauté par les fenetre et résultat un mort.

Et maintenant ils tirent sur les gendarmes, se sont des inconscient, des ennemis de la FRANCE. Si sa continue il va falloir apliqué une regle très stricte quitte a envoyer les soldats avec les chars si il faut.

Et j dit meme sa pour la sécurité de seux qui font ses connerie, j n serais pas étonner qu les skined de Le Pen n entre pas en action ainsi que les groupes nazi.

Alors arreté avant que sa tourne en bain de sans on se croirait dans une guerre des gangs comme dans les année 90 au USA

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:41:51

ouai il manquerait plus que les skined et la c´est la guerre total le racisme ne sert a rien il divise pff quand les gens auront compris ca pe etre qu´il y aura moins de mort en irak

kalatura
kalatura
Niveau 7
07 novembre 2005 à 18:42:14

ouai faut laisser les pauvre en paix et rentrer dans l´etat directement choper chirac

_Killer_
_Killer_
Niveau 2
07 novembre 2005 à 18:45:21

yeroc54 Posté le 07 novembre 2005 à 18:35:40

kalatura c´est pas par la violence qu´on s´en sortira si ca continu ca va se transformé en guerre civile

Pour les ricais c´est déjà la guerre civile...

Ils sont bien content de voir dans quelle merde on est et en plus il font paritre des journaux dans lesquels ils disent que la France est en pleine guerre civile et que y aller serait extrèmement dangereux!!!
OK ce qui se passe en ce moment est déplorable, mais de la à dire ça... :non:

PS : J´ai hate qu´un autre avion leur tombe sur la gueule avec en prime l´ouragan le plus devastateur que le monde est connu...je rigole c´est vrai mais ils m´énervent...)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:46:28

mais non même chirac est un être humain il faut qu´ils arretent de se prendre pr des martyr qu´ils aillent voir les vraie pauvres d´afrique! en plus l´état francais fait tout pour aidé les jeunes en difficulté mai ces jeunes voudrai gagné 10 000 euros pâr moi avoir une ferrari! ca marche pas comme ca la vie on est pas dans banlieue 13

Nikos39
Nikos39
Niveau 5
07 novembre 2005 à 18:51:30

j suis pas jaloux non plus mais putain on leur paye des vac iils voyent des choses superbe alors que beaucoupde "blanc" n on pas le droit a ses privilèges

kalatura
kalatura
Niveau 7
07 novembre 2005 à 18:51:35

t´habite en cité moi oui je sais ce que sait plein de mes pote cherche des emploie pour le smic des gars vende meme ce qu´il ont pour s´acheter un costar cravate

mais on refuse a chaque fois

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:54:51

kalatura pour te répondre franchement je vis pas en cité mais avant la plupart de mes potes étaient de la cité donc pr les emploies ca arrive a tout le monde d´être recalé faut avoir les diplome requis aussi faut bien parler faut poas y aller les mains dans les poches c´est tou! mais c´est vrai qu´ne 2005 en france il y a encore trop de discrimination mais cette révolete ne fait qu´enveminer les choses les gens sont encore plus racistes!!

kevin-86
kevin-86
Niveau 2
07 novembre 2005 à 19:05:17

moi jvs di vive les banlieue c a cose des flic si un gar é mort é lotre a losto gravemen bruler c tt a cose des flics

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:17:44

"kevin-86" tu devrais pas de dire des choses pareil arrêtez de drie que c´est la faute des flics! a ce que je sache si il est dans le coma c´est parce-que 1 racaille et pa un flic la tapé sans aucune raison!alor avant dire des raisonenment puéril comme cela tu réfléchi
:merci:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:20:53

Légitime defense tu connais :-)))

La vidéo du moment