CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] : Ca va finir très mal ...

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:39:45

http://burnoestuncon.free.fr/monopoly-se.jpg :gni:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:42:54

:lol:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:04:09

Bien de ton avis dedeul :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:05:29

:fier:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:09:35

"qui dit que les jeunes qui vivent là sont des racailles, quand 2 minots sont tués"

-> Déjà Sarko n´a jamais dis que les jeunes qui vivaient dans les banlieues étaient des racailles, c´est absolument faux et vous interprétez mal les choses. Il a juste dit que dans ces quartiers comme ailleurs il y avait des individus qui n´étaient là que pour foutre la merde et provoque la peur. Et franchement il n´a pas tord, dire le contraire ça serait faire preuve de mauvaise foi!!!!!!!!!!

-> Ensuite jusqu´à preuve du contraire, les 2 jeunes, ce ne sont pas les policiers qui les ont tué, ils ne les ont même pas poursuivis!!!! Alors qu´on me dise sur quel pretexte ces connards brulent les voitures!!!!
Par contre quand t´as un photographe qui se fait descendre par 3 racailles devant sa femme et son gosse, là apparemment dans leur petite tête ça leur fait rien!!!

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:09:36

D´ailleurs en parlant de ça,j´étais même pas au courant qu´il avait avoué s´être dopé le Chris :-(

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
07 novembre 2005 à 12:53:54

Ces pédés de casseurs ne sont que des cons finis. J´en vois un faire une connerie dans mon quartier je l´explose lui et sa caisse (même s´il l´a volé). Y en a ras le cul que dans les quartiers tous les jeunes passent pour des racailles à cause de ces mecs qui se font un concours de bagnoles brulés. Qu´ils aillent en taule ces bouffons ça leur fera du bien. Et j´espère qu´il se feront bien prendre par derrière par leur compagnons de cellule.

speakup
speakup
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:03:07

il faut que ça cesse

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
07 novembre 2005 à 13:12:49

Merde j´avais pas vu le message de TheCanard dont je fais le plaggia :desole:

http://burnoestuncon.free.fr/monopoly-se.jpg <--- mouhahaha excellent!! :ok:

INTIHUATANA
INTIHUATANA
Niveau 6
07 novembre 2005 à 13:57:45

q ils viennent brulé ma bagnole ils vont etre servit ces enculer!!!!!!

BSX
BSX
Niveau 4
07 novembre 2005 à 14:02:56

depuis cette dernière nuit, le problème est monté jusqu´en belgique où ici aussi certains ont fait brûler des voitures en plein centre de bruxelles. (+/-10)

mais les médiats vont "essayer" de ne pas trop en parler, histoire de ne pas augmenter la tension et l´envie (des jeunes) de faire parler d´eux.

ça fesait longtemps que je m´attendais à un tel soulèvement, mais je pensait plus à une grosse manif durant laquelle on aurait pû s´exprimer.

maintenant c´est trop tard car ce sont les plus con qui ont pris la parole, mais pas la bonne

en agissant de la sorte ils se sont enfermer dans leur trou: qui vas encore croire en eux apres 3500 caisses brûlées

sarko a dit qu´il y avait que de la racaille dans les citées ... au lieu de prouver le contraire, la vrai racaille l´a confirmé!

la police n´a plus aucune autoritée, c´est a nous les plus vieux de faire comprendre aux plus jeunes qui déconne, qu´il y a une vie après la cité! certains s´en sont sortis, pourquoi pas d´autres?
Ils n´y croient plus et je les comprend car les riches seront toujours plus riche et les pauvres ...

pourquoi les parents ne sortent t´ils pas en "bande" pour retenir leur petit?
Il y a 500 casseurs qqpart? pourquoi les 500 pères ne viendraient pas faire front avant de voire leur voiture se transformer en sapin de noel. franchement, il n´y a qu´eux qui peuvent faire qqch a présent sinon ce sera l´armée le mec ... et là ...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
07 novembre 2005 à 14:13:04

"sarko a dit qu´il y avait que de la racaille dans les citées ... au lieu de prouver le contraire, la vrai racaille l´a confirmé! "

:d) :non: encore une fois, non non et non!!!!!!!!!!
Sarko n´a jamais dis ça, jamais il n´a dit qu´il y avait que de la racaille dans les cités. Il a dit qu´il y avait des individus dans les cités, comme dans n´importe quel quartiers, qui sont là pour foutre le bordel et que ce sont eux les racailles. Et franchement il a raison. Alors ne lui faite pas dire ce qu´il n´a pas dit svp

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
07 novembre 2005 à 14:16:47

et de toute façon si ces connards continuent, ils risquent de le regretter parce que je sais pas si vous écoutez les infos à la radio ou télé, mais il est de plus en plus question de faire intervenir l´armée :ouch:
75% des français sont favorables à cette intervention si les violences continuent, et franchement j´en fais parti.

A cause de ces gros cons de casseurs, la France est la risée du monde aujourd´hui!!! Dans tous les pays du monde (ou presque) on fait la première page et c´est les américains qui doivent être contents.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
07 novembre 2005 à 14:35:28

un bébé de 3 semaines blessé suite à un bus caillassé, 2 policiers touchés à la gorge et aux jambes par du plomb, franchement c de pire en pire...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
07 novembre 2005 à 14:38:13

Nicolas Sarkozy regarde les impacts de grenaille sur le casque que lui tend le CRS: "Ils ont tiré là", désigne le policier dont le cou présente la trace des plombs qu´on vient de lui retirer, reçus trois heures plus tôt lors d´affrontements à la cité de la Grande Borne de Grigny.

- "Ils ont donc visé la tête?", demande le ministre de l´Intérieur, venu à l´hôpital d´Evry, pour rendre visite aux deux CRS touchés sans gravité par des tirs de grenaille.

- "Oui", répond le policier.

- "Ce sont donc bien des voyous", lâche Nicolas Sarkozy.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
07 novembre 2005 à 14:39:30

De l´avis de l´autre CRS blessé, touché à la jambe, les émeutiers "sont passés un cran au-dessus". Outre les deux hommes touchés par la grenaille, une dizaine d´autres ont été blessés à La Grande Borne, essentiellement par des jets de pierre, dans ce que l´un décrit comme "un guet-apens" tendu à 20H15.

- "Le but, c´est de casser du policier. C´est de tuer, de faire du mal à des policiers", s´emporte un autre.

- "C´était préparé. Ils nous ont attirés et ensuite ils ont lancé une attaque latérale", décrit un officier.

- "C´était préparé par des bandes?", s´enquiert Nicolas Sarkozy.

- "Je ne saurais le dire, mais c´était très organisé", assure le policier.

Le ministre tient entre les doigts une cartouche de fusil de chasse, qu´on vient de lui apporter, ramassée à La Grande Borne par les forces de l´ordre. "C´est fait pour tuer du gibier", précise un fonctionnaire.

"Nous, on n´a pas eu de fusil de chasse, mais on a eu beaucoup de cocktails molotov", dit un lieutenant des Brigades anticriminalité qui décrit aussi des affrontements très durs, dans la cité voisine des Tarterêts à Corbeil-Essonnes.

"On était face à 70 individus venus au contact", assez près pour atteindre les policiers de leurs projectiles mais trop loin pour être atteints par les flashball.

givrosse
givrosse
Niveau 7
07 novembre 2005 à 14:53:13

dsl les ga chui arabe met c exatement d gens de couleur de bo diferente ki les crame les caisse chui pa raciste loin de la met fo arreter j-habite pa ds la banlieu jabite la charente maritime et les caisse crame ossi pkoi pour faire kom les otre c deloiyal c tout

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
07 novembre 2005 à 15:30:38

c´est pas une question de couleur, mais de milieux social. A Paris lors des interpellation il y a aussi bien des blancs que des noirs que des maghrébins que des chinois que des martiens...

BSX
BSX
Niveau 4
07 novembre 2005 à 16:15:14

canard:

ok sarko n´a pas dit ça, ou en tous cas pas avec ces mots la

a vrai dire je ne regarde pas les info françaises tous les jours, mais les quelques fois ou j´ai regardé et que sarko parlait ... c´était pas tres loin
et si moi j´ai pensé qu´il a voulu dire ça, qu´ont pensé les autres??? ... la réponse est dans ta rue
ils l´ont encore plus mal compris que moi et cette "minoritée" de délinquants sont devenu des criminels

il aurait ptet dû ne rien dire et agir directement, car "si" je ne trompe c´est apres ses premiers commentaires que tout a basculer

perso je pense que "maintenant" l´armée est la seule solution

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
07 novembre 2005 à 16:21:13

ou alors transformer Paris, comme dans "Banlieue 13" :mort:

ok c´est pas drole, mais la situation est alamrmante

La vidéo du moment