Remise de l´oscar du plus présent :
[adriana Karembeu qui ouvre l´envellope^^] End the winners is Mtir
Remise de l´oscar du plus sympas :
[Jamel Debouzze] Et le grand vaiqueur, malgré qui soit petit par la taille taille (t´imagine t´es le grand vainqueur alors que t´es petit hihihi) bon je reprend le vaiqueur est D_H
L´oscar du plus drôle :
[Eric et Ramzi] Oui, alors c´est avec une grand joie non moins dissimulé que nous ouvrons l´envellope, bon allez grouille toi Eric j´ai une partie de pes5 a faire moi, bon le gagant est Rafter nous le nommerons donc le bouffon du forum, nan le comique c´est mieux
Le meilleur topic :
[PPDA] Bon, z´ai l´honneur de remmetre l´ozcar du meilleur topic au Masterz Forumeurz qui pour le moins intuitifs je vous le conzeil vivment
Le plus gentil :
[Biggard] Le plus gentil c´est D_H...
Le plus populaire :
[Chirac] Chères forumeuses et cher forumeurs c´est avec la plus grande joie de participer a cette manifique emissions ou topic, mais passons aux choses qui nous interessent oui, demain je promet plus de nuits de violence avec sarko ont va déblayer sa au Karsheur, euh non tu doit dire le nom qui il y dans l´envellope puis partir...Donc chères forumeuses et forumeurs le plus populaire est Flo
Le plus respectable :
[Mimie Mathy] Euh exuser moi ont peut pas rabbasser le mircro encore encore un peut, voilà, merçi c´est sympas parce que je suis petite et si le micro est trop haut ont peut m´entendre, bon le plus respectable est euh Wad non Waddli plutôt Waddle voilà escxuser moi encore
Le meilleur casseur :
[Michaël Youn] Ah ah ah, qui peux être meileur casseur que moi je me le demande ça un soit disant Bigbossman, si lui c´est le meilleur meilleur casseur moi je suis le dieu des casseurs
les autres :
Rafter le plus lourd
Canto le plus ventard
Roro le meilleur boulet
et voici vos oscars
http://www.pbs.org/independentlens/insideindies/infocus/yearoftheindependent/images/oscar.jpg
sur ce