quelle est votre composition de l´equipe de liege?
RUNJE
DEFLANDRE GARBINI OWENYU LEONARD
CONCEICAO WALASIAK GERAERTS MUTAVDZIC
TCHITE BANGOURA
voila la mienne a vous mtn
jeux_vdeo
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:42:09
vous pouvez aussi les cote...
aller vive le standard
petitgrisous51
Niveau 6
03 novembre 2005 à 23:08:16
sucks standard big shit RSCA WE LOVE YOU MAUVE ARMY OLE OLE standard au placard bande de clochard.
Anderlecht Simply The Best
jeux_vdeo
Niveau 8
03 novembre 2005 à 23:41:08
pffffffff bien anderlecht 11eme defaite consecutive en champion league (pour ca n´y aller plus hin laisser la chance a rouler il faront pas pire que vous...)
petitgrisous51
Niveau 6
03 novembre 2005 à 23:46:15
povre debile va vous le standard vous allez pas restez longhtemps premiere c est moi qui vous le dis et puis liverpool c est un peu normal et chez eux vous ferriez pas mieux que nous
pigez le ROUCHE
jeux_vdeo
Niveau 8
03 novembre 2005 à 23:52:17
nn du tt mais bon y a un moment ou 11 defaites consecutive ca devient pire que ridicule koi personne avant vous avais fais mieux bravo c´est un record honte:
petitgrisous51
Niveau 6
03 novembre 2005 à 23:58:48
et vous vous irrez jamais gagner en champions league t as oublier les année avec radzinski et koller ou quoi souvenir RSCA 6 - 0 Standard de liege je suis desole mais vous etes des grandes gueules
petitgrisous51
Niveau 6
04 novembre 2005 à 00:02:25
Standard 1-7 Atletico Bilbao la honte tu peux te la ferme maintenant
jeux_vdeo
Niveau 8
04 novembre 2005 à 00:07:47
oui mais ca c´est du passer mais bon oui vous avez raison de revnir sur le passer car aparament cette annee vous etes pas si fier hin... enfin on en reparlera a la fin de la saison et apres j´aimerais bien voir votre queule quand vous serez deriere nous la on rigolera vous avez eu des grande geule pdt longtemp (a raison je le reconnais) mais par contre la on va voir mtn quand se sera des standarmen qui pourrons faire un peu de leur gueule comment vous reagirer... enfin c´est deja bien tu es super jusqu´au bout meme dans les pire moment...
petitgrisous51
Niveau 6
04 novembre 2005 à 00:13:08
t as rien compris toi anderlecht ne serras pas lanterne rouge tu oublie que le sporting a le plus beau palmares de belgique sans se venter serieux quoi et tu vien nous insulter moi ce qui me fait chier c est que vous venez chez nous foutre la merde et la ca me casse les trippes peut etre pas toi mais les autres oui donc voila moi je vous crache dessus si vous nous crachez dessus sinon je m enfou
jeux_vdeo
Niveau 8
04 novembre 2005 à 00:31:09
ben exactement mais reconnais que bon pour une fois que le standard est devant anderlecht on aurais tord de pas en profiter.... ecoute ca fais 20ans que on nous la ramene anderlecht les plus fort alors bon pour une fois comprend qu´on soit happy et qu´on vous takine un peu hin ;)
petitgrisous51
Niveau 6
04 novembre 2005 à 03:20:45
non et non et non tu taquine pas de toute facon ya pas a dires nous avons une equipe magique par moment j aurais tellement voulu maisbon moi je suis un supporter et un vrai je supporte anderlecht a vie moi mais bon la n est pas le probleme le probleme est que on a plus le meme niveau que en 2001 c etait le reve c est aussi grace a anderlecht faut pas l oublier que deux equipe sont qualifier pour la champions league .
BSX
Niveau 4
04 novembre 2005 à 09:29:03
perso chui pr anderlecht mais j´aime pas voir un supporter du rsca et du standard se disputer, ce sont les deux meilleurs équipes de belgique et je suis tres heureux de voir le standard revenir ds les 2 premiers ... ftii ça fzé plu ddix ans sé tû ... ça vas être chaud cette année avec le fcB qui revient fort
vivement les rouges et les mauves en CL
BSX
Niveau 4
04 novembre 2005 à 18:25:20
juste pour dire
Bangoura il est a Stoke city, il est plus a sclessin
petitgrisous51
Niveau 6
04 novembre 2005 à 19:38:25
allez les mauves ecoute moi l´ami je suis desole mais depuis que le standard vien chez nous c est toujours la merde je suis desole mais moi je vais au stades et je vois ce que je vois , maintenant si tu aimes standard tant mieux mais trahis pas les mauves bsx serieux man toi on te crache dessus tu t enfou standard nous insultes tout le temps qu and il vienne au parck astrid donc voila je suis desole mais j aime pas me laissez piettinez.