a tous les poètes : c´est bien dit!
il faut faire qqch contre la discrimination rasciale
mais il faut faire qqch pour que les cultures imigrées s´intègre aux culture déjà présente dans le pays
le gros problème est le respect de nos femmes, soeurs et mères. Il faut bien se dire que les filles ne sont pas des p.... ou des s......
il y a moin d´un mois, ma soeur a failli se faire aggressée par 3 ptits con dans un ruelle à 100m de chez moi. Elle a eu le reflexe et la chance de pouvoir me tel avant de passer devant cette ptite bande.
Quand on est arrivé moi et mes potes elle etait mal embarquée ... la situation a vite changée.
alors après ça je peut comprendre que certains n´accepte pas les population étrangères dans nos villes, car ils trouvent que le mélange ou l´échange de culture n´est pas équitable.
pour ceux qui croiraient que jsui un rascar ... détrompez vous, 90% de mes amis viennent de nador ou tanger
mais ils ont tous plus de 25ans et à cet age ils ont compris qu´il y a une vie hors de la citée ou du getho, c fini les conneries
enfin tout ca pour dire qu´on a compris trop tard que parquer nos immigré dans des citées n´était pas une bonne idée