Moussa N’Diaye proche de Rennes
L’istréen Moussa N’Diaye serait sur le point de s’engager avec le Stade Rennais selon lequipe.fr. L’ancien monégasque et sedanais pourrait remplacé Sorlin poste pour poste sur l’aile droite.
Rennes est à la recherche de renforts en vue d’une éventuelle participation à la coupe de l’UEFA.
Les bretons pourraient en échange céder le jeune Arnold Mvuemba à Istres qui évoluera la saison prochaine en Ligue 2.
PSG : M’Bami doit voir Blayau jeudi
Le milieu de terrain pairisien Modeste M’Bami aimerait éclaircir sa situation assez vite. Le PSG aussi. Le président Pierre Blayau a demandé à voir le joueur demain jeudi.
Modeste M’Bami doit rencontrer le président Pierre Blayau ce jeudi pour faire le point sur son avenir. Le joueur ne cache plus son avis de quitter le club parisien. D’ailleurs, il ne devrait pas être présent lors de la dernière journée de championnat contre Rennes samedi au Parc des Princes. « J’en ai marre, de toute façon, c’est fini là. Je vais rejoindre l’équipe nationale du Cameroun vendredi, ça va me faire du bien. » Le Cameroun jouera deux matchs de qualifications au Mondial 2006, le 3 juin au Bénin, et le 17 juin face à la LIbye.
Aujourd’hui à l’entraînement, Modeste M’Bami a quitté ses partenaires un peu plus tôt que prévu à cause d’un talon douloureux.