mon gardien (peter sorensen d´aston villa) a une note générale de + de 90. Ses reflexes et son placement lui valent des notes de 98.
On peut donc considérer que c´est l´un des meilleurs gardiens du jeu.
Malgré tout, les rares buts que je prends (niveau international)sont le plus souvent de sa faute. Quand il se déplace, on dirait un handicapé moteur.
Il arrive que face à la pression, les défenseurs adverses dégagent comme ils peuvent très loin, très fort. Là où il y a danger, c´est lorsque le ballon dégagé s´arrete à proximité de la ligne des 16m50. Alors que j´appuie comme un malade pour faire sortir mon gardien pour récupérer la balle, celui-ci se traîne à un tel point qu´il lui faut plus de temps pour faire moins de 10 m, que pour un attaquant adverse pour en faire 80.
Est-ce propre à sorensen, ou avez-vous constaté le même phénomène avec vos gardiens ?
Même phénomène dans les 5m50, si pour une raison ou pour une autre le ballon traîne à proximité de la ligne de but, il vaut mieux pour moi tacler ou dégager avec un défenseur, que d´espérer que mon "boulet" se couche pour attraper la balle qui roule à ses pieds.
bref est-ce un bug (un de plus ...) du jeu ou est-ce juste sorensen qui est en cause ?