Salut,
Alors, j´ai acheté la Version Nintendo DS de FIFA 06, cette semaine.
J´allume Ok tout va bien, les menus super et tout puis je choisi mon favorite en bon suporter c-a-d "RSC Anderlecht".
Une fois lancé la rencontre là, je vais refaire la composotion car je m´aperçois que meme celle là, na même jamais existé dans un match officiel, je vais voirs les joueurs réservistes et remplaçants et malheur !. .. On a kidnappé des joueurs ! Et oui, ne si trouve pas quelque joueurs et pas des moindres(Titulaires, indiscutables):
- Proto (gardien de l´année et international)
- Jestrovic (Meilleur buteur dans le championnat 2004-2005 et international serbe)
- Goor (le lama de service, mais aussi un international)
... alors que: Junior, Kolar, Grégoire, etc... ne joue même plus dans le club !
...Bref vive la license FIFA!
Je n´étais pas aubout de peine, arriver avec mon "equipe" sur le terrain, je vois des petites tâches sur l´écran et qui s´animme par la suite, bon autant vous dire que ca m as fait penser a un jeu de foot que j´avais acheté sur Super Nintendo, que je ne sais plus le nom.
La difficulté du jeu, bon... 15-0 en Amateur, je suis passé en International, ca va déà mieux, mais c´est encore très loin d´un PES(portable) et surtout ne mérite nullement un 15/20, mais plutot un 12/20 pour ma part !
Si ce n´est, je passe quand même de bon moment de jeu, mais sans songer au prix que j´ai débourser pour "cà"...
Et vous quel est votre avis sur le jeu ?? ?