bon alors hier soir je parcourais ce forum en lisant de nombreux sujets et je tombe sur un sujet mais je ne sais plus lequel qui parler de but étrange,il tirait a coté mais le but était pourtant valider....Alors moi je voudrais vous faire par de mes bugs
Ttout d´abord hier dans ma carriere je jouer il me semble contrele werder de breme ( j´ai Hambourg=HSV)
Et je lance Mpenza qui par seul au but et tur environ a 3 ou 4 mètres du poto,la a ma plus grande suprise le but et valider donc je regarde le ralentin plusieurs fois et je peux bien constater que le ballon passe très largement a coté des buts...JE trouve ca pour le moin étrange mais tant que cela n´arrive pas contre moi
Un autre bug,toujour en mode carriere avec hambourg,j´essaye de faire une passe à Laugh...Trankil,il receptionne et marque mais il j´ai vraimet cru voir qu´il était hors-jeux donc je vérifi avec le ralentin et oui il était bien hors- jeux de quelques metres et ceci était bien visible!
Et le dernier c´est le bug des commentaires...Par exemple en début de match les présentateur raconte leur vie,je commence mon match,je traverse le terrain,tir,le gardien repousse,corner et la j´entens "Sur ce le match va commencer d´un instant à l´autre (ou un truc dans le genre).
Et aussi une foi s l´arbitre siffle un hors jeux et un commentateur dit "Il y avait bien hors jeux mais de toute facon il y avait un joueur en couverture"
Vous trouvez pas ca bizar?