CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu avec certains bugs....^^

Malcomix31
Malcomix31
Niveau 5
26 octobre 2005 à 16:39:35

:salut:
bon alors hier soir je parcourais ce forum en lisant de nombreux sujets et je tombe sur un sujet mais je ne sais plus lequel qui parler de but étrange,il tirait a coté mais le but était pourtant valider....Alors moi je voudrais vous faire par de mes bugs :-)

Ttout d´abord hier dans ma carriere je jouer il me semble contrele werder de breme ( j´ai Hambourg=HSV)
Et je lance Mpenza qui par seul au but et tur environ a 3 ou 4 mètres du poto,la a ma plus grande suprise le but et valider donc je regarde le ralentin plusieurs fois et je peux bien constater que le ballon passe très largement a coté des buts...JE trouve ca pour le moin étrange mais tant que cela n´arrive pas contre moi :rire2:

Un autre bug,toujour en mode carriere avec hambourg,j´essaye de faire une passe à Laugh...Trankil,il receptionne et marque mais il j´ai vraimet cru voir qu´il était hors-jeux donc je vérifi avec le ralentin et oui il était bien hors- jeux de quelques metres et ceci était bien visible!

Et le dernier c´est le bug des commentaires...Par exemple en début de match les présentateur raconte leur vie,je commence mon match,je traverse le terrain,tir,le gardien repousse,corner et la j´entens "Sur ce le match va commencer d´un instant à l´autre (ou un truc dans le genre).

Et aussi une foi s l´arbitre siffle un hors jeux et un commentateur dit "Il y avait bien hors jeux mais de toute facon il y avait un joueur en couverture"

Vous trouvez pas ca bizar? :(

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:40:57

c´était moi qui avait eu le bug dont tuparle au début :ok:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:44:50

malcomix31 Posté le 26 octobre 2005 à 16:39:35
...

Et le dernier c´est le bug des commentaires...Par exemple en début de match les présentateur raconte leur vie,je commence mon match,je traverse le terrain,tir,le gardien repousse,corner et la j´entens "Sur ce le match va commencer d´un instant à l´autre (ou un truc dans le genre).

...

ça c´est parce que comme tu avait appuyé sur un bouton pour passer la présentation, ils font comme si de rien été et donc tout est décalé, moi aussi ça m l´a déjà fait :ok:

Malcomix31
Malcomix31
Niveau 5
26 octobre 2005 à 16:44:57

A oui c´est bien toi :)

Et bien moi j´ai tiré super loin des buts et il me l´on compter...cela m´a fait haluciner :|

BSX
BSX
Niveau 4
26 octobre 2005 à 17:00:26

juste pour dire, c le 12ième FIFA auquel je joue (depuis 1994) et il y a toujours eu des bugs.
Malheureusement, je pense qu´il y en auras toujours. Pourquoi? parceque si Electronic Arts ou Konami nous vendaient un jeux de foot "parfait", ils n´arriveraient pas à vendre celui de l´année suivante.

Les commentaires sont ridicule et défasé par rapport à l´action? C comme d´hab koi!

Dans les autres fifa il y avais toujours une façon de tirer qui te permet de marquer a chaque fois.
Ici a vous croire, il n´y a plus besoin de cadrer pour marquer, lol, mais ou vas le monde!

Sinon perso je n´ai pas encore marquer en visant le public

Shakur_Dogg
Shakur_Dogg
Niveau 2
26 octobre 2005 à 17:37:28

Moi une fois le gardien est aller au milieu du terrain il se deplacer qu´en taclant :ouch:

La vidéo du moment