salut a tous ; ou en etes vous dans le jeu et en quel année et quel est votre équipe ?
maxiboss
Niveau 6
25 octobre 2005 à 14:12:09
jb_OL64
Niveau 4
25 octobre 2005 à 14:38:23
moi je suis a la juve et j´en sui a ma 2eme ané et jai une ékipe de fou!!!! je jou en Pro(je passe en intern.) et jai gagné de justesse la supercoupe ditalie 2foi 1 championnat 2coupes ditalie et je sui actuellement en 2 place de Serie A avec 2 points de retar sur le milan e t en finale de champion´s league
6gogo
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:48:22
je sui a ma premiere année en février et je joue en pro
----------------coupet---------------
--reveiller--cris---cacapa--abidal---
---------pedrettit---diara------------
-----juninho--------------nedved------
-------------wiltord--carew-----------
INTIHUATANA
Niveau 6
25 octobre 2005 à 15:05:26
je suis a ma seconde saison en internationnal avec le PSG lors de ma premiere saison je termine 3 eme et gagne la coupe de la ligue et la j en suis au mercato hivernal je suis en tete du championnat en demi finale ds 2 coupe nationnal et je joue man utd en 8 eme de final de la ldc voici mon equipe letizi mendy kompagny yepes maxwell m bami benayoun dorahsoo rothen kalou pauleta
vicolafrite
Niveau 3
25 octobre 2005 à 15:09:36
moi a ma 13èm année jé commencé a lens 2 ans puis a arsenal 3 ans et a l´inter de milan 5ans et jé 1 ékip de ouf avec lyon depuis 3 ans :
valdès(coupet a la retrète)
cris ferdinand abidal
govou diarra lampard malouda
adriano ronaldinho
Drogba
ptimax25
Niveau 6
25 octobre 2005 à 15:18:52
moi la troisième année avc marseille G:bathez DEF:dehu beye lucio ferdinand M: beckam ribery nedved ATT: adriano anelka podolski
Shay_Given
Niveau 6
25 octobre 2005 à 15:31:32
moi je suis a la en 2eme partie de championnat en premierleague je sui 1 er en pro 1ere année Given Carr Boumsong Bramble ou Babayaro Parker Bowyer ou Ballack Dyer ou J.Cole Emre Luque Owen Shearer Remp:Eliott,Solano,N´Zogbia,Ameobi,Chopra