CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jsuis viré sniff

Naszthari
Naszthari
Niveau 5
25 octobre 2005 à 11:05:48

Jsuis avec Tottenham en mode carrière et jsuis 2ème du championnat derriere Arsenal et apres je gagne 5-0 en coupe contre Coventry et apres ce match gagné je lis dans le journal kon m´a remercié !! mais c marké a cause des mauvais résultats !! je comprends pas g gagné 1-0 contre Chelsea ensuite 2-1 contre West Bromwich puis 5-0 contre coventry en coupe !! g fais tourner mon effectif comme ca pâs de jaloux !! mais je me suis fait viré injustement kelkun pe til me dire a koi c du svp ? merci

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:13:57

tu n´es pas le premier a posé cette question et j´ai la reponse.

il faut baisser le salaire de tes joueurs et augmenter le prix des places.

santos11
santos11
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:14:25

moi je suis trop vert avec chelsea je me suis fait viré alors que j´etais premier o bout de 11 matchs j´avais battu arsenal chez lui 4-0 ...
mais j´avais depensé trop de sous alors j´avais plus la confiance des dirigeants mais par contre j´avais le maximum de popularité chez les supporters

lubos
lubos
Niveau 6
25 octobre 2005 à 11:20:40

certains voulaient plus de réalisme, ils l´ont obtenu: il ne sert à rien de gagner des matchs et des titres si le club perd de l´argent.
En france non seulement le manager et le président sont virés mais le club est rétrogradé.
A madrid quand le real perd de l´argent, le roi éponge les dettes.
Vous n´avez pas intégré le roi d´espagne dans le jeu Mr EA sport ?

NicOM49
NicOM49
Niveau 5
25 octobre 2005 à 11:21:44

Le problème est que le plus important c´est la direction qui te vire ou pas. En ce qui me concerne je commence une carrière (15 match de champ.) je suis 1er, et encore en course dans les coupes nationales, la confiance de la direction est de 99 :-) celle des supporters 72 mais celle de l´entente des joueurs à seulement 41. Pourtant je fait tourner l´effectif dans les match moins important mais ça ne bouge pas de 41, alors si qlq´un à la solution merci de faire signe...

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:22:46

mais pourquoi si le roi de d´espagne le fait le prince Albert de monaco a qu´a le faire aussi en plus c´est un fan de foot.

Naszthari
Naszthari
Niveau 5
25 octobre 2005 à 12:31:19

Moi je suis pour le Barca meme dans la merde ils s´en sorte et peuvent se payer ronaldinho messi ou eto´o alors kils nont pas de roi eux !! Visca Barcelona !!

tidus29000
tidus29000
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:17:58

c chian se jeu on pe pa avoir de tré bonne ékipe car dé kon achéte 11 bon joueur le club na plus d´argent é on se fé viré

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:21:42

c chian se jeu on pe pa avoir de tré bonne ékipe car dé kon achéte 11 bon joueur le club na plus d´argent é on se fé viré
:d) pour limiter les dégats financier faut que tu agrandisse ton stade mais ca coute bonbons, c´est vrai que c´est chiant mais au moins c´est réaliste

RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
25 octobre 2005 à 13:22:05

:lol: :bravo:

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:25:38

ouais c 1 ptit défaut au lieu de dire ke lon est viré à cause du budget ça met ke c à cause des résultats...

tidus29000
tidus29000
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:26:24

mon responsable du stade é o max je gagne 2800 ac lé billet a domicile é je gagne 4830 avec le sponsor mé le salaire de l´ékipe é de 7511

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:27:51

ah ok ba écoute je peux rien pour toi :lol: faut que t´essaye de baisser les salaires ou alor pretes des joueurs t´auras leur salaire en moins

tidus29000
tidus29000
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:33:57

la technike pour avoir une bonne ékipe é ne pa etre viré c de prendre 11 bon joueur et de prendre 7 merde ac un salaire misérable

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:35:49

:lol: ouais c´est ce que je fais avec l´as rome mais par contre si y´a un blessé de mes titulaires je suis dans la merde :rire: !! !!

MANU92000
MANU92000
Niveau 5
25 octobre 2005 à 13:39:46

alors pour pas ce faire viré des fois il marque comme une espece de journal mais tu doit repondre lit attentivement et le mieux possible pour l equipe mais mes jamais pour toi parce que les dirigeant vont dire que tu est égoiste exenple ds une question ya une reponse ou ses ecri "jaime beaucoup votre costume" mais le est tu veras et fais toujours le plus possible pour les supporteur il compte beaucoup pour les dirigeant voila

lubos
lubos
Niveau 6
25 octobre 2005 à 17:21:44

faut gagner les gars, et avec un bon sponsor vous aurez des sous. L´an passé j´ai gagné en international, le championnat d´angleterre, la ligue des champions et la coupe de la ligue (je me suis fait sortir par un club de naze au 1er tour de la cup, désolé...). après j´ai gagné le charity chield et la super cup. Avec tout ça, plus la prime de fidélité, mon sponsor m´a filé 150000 UM, bref de quoi voir venir et pas chipoter sur les salaires...

La vidéo du moment