CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cho les transferts

Nulos120
Nulos120
Niveau 7
24 octobre 2005 à 18:50:02

j´ai pelin de fric et quand je veut acheter ronaldinho je met tt a fond et uil trouve que j´ai pas assez de prestige et avec bordeaux la j´ai gagner le championnat de L1 invaincu meilleur attaque et meilleur defense la coupe de la ligue le trophée de france la ligue des champions et le premier match qu´on fé ds une saison quand l´otre saison on est champion du championnat et beh je sé pas si c´est que je suis qu´avec bordeaux ou c´est qu´ils me trouvent nul car sinon je peut rejoindre l´atletico madrid car meme avec tt ce que j´ai gagner aucun vrai bon vclub ve me recruter meetez vos solutions PLZ pareil pour les otres bon joueur enfin entre 90 et 100

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:29:13

meme problem je suis avec Chelsea il me dise " arriver dans votre equipe c´est comme si c´etait un pas en arriere" qqch comme sa c chiant

sergent69
sergent69
Niveau 1
24 octobre 2005 à 19:31:27

tu peu avoir les joueru de prestige que quand tu entrainera une équipe de prestige donc a partir d un certain niveau

ghjkvbdwjbvc
ghjkvbdwjbvc
Niveau 2
24 octobre 2005 à 19:31:50

s

ghjkvbdwjbvc
ghjkvbdwjbvc
Niveau 2
24 octobre 2005 à 19:35:20

salut je suis nouveau et je pense que pour que tu ait ronaldinho faut attendre quil soit vieux car il s en foutra sinon par a milan et il viendra direct :oui:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:37:49

Si tu veut Ronnie, essaie de lui mettre un gros salaire, genre 520 et souvent il accepte, sinon met plus :ok:

Nulos120
Nulos120
Niveau 7
24 octobre 2005 à 20:55:54

je lui ai mis 700 mais m´en fou maitenant car le barca vien de me recruter ronaldinho n´a pas encore marquer :snif: mais eto´o 7 but en 4 journée messi il est tro baleze apres j´achte henry pour qu´ils soient avec eto´o en attaque et la sa va faire mal

liljj
liljj
Niveau 7
24 octobre 2005 à 21:58:26

moi j´ai un autre probleme quand je veux acheter un joueur il me dise que l´équipe a qui je demande le joueur n´a soit disant plus assez de joueur dans son équipe sa me fait ça pour toutes les demandes que je fais ca commence a me souler quelqu´un peut m´aider ??

liljj
liljj
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:05:09

:hum:

lubos
lubos
Niveau 6
25 octobre 2005 à 09:15:00

avant de faire une proposition à un club, vérifie que son effectif comporte plus de 18 joueurs de champ... si ce n´est pas le cas, toute proposition sera vaine...
Sinon, d´une manière générale, quand un joueur vous dit que votre club manque de prestige, ou quelque chose du genre, proposez-lui un salaire plus élevé, il reverra sa position.
exemple: j´ai voulu acheter un milieu gauche de porsmouth à + de 90 de note générale et dont le salaire est normalement de 350.
il a toujours refusé, mais il était d´accord avec un salaire de 700. bon finalement je ne l´ai pas pris, parce que, le jeu n´offre déjà guère de difficultés en international, alors si en plus on se prend les meilleurs joueurs c´est l´ennui assuré.

"pour faire un transfert à coup sûr", vous pouvez procéder de la façon suivante:
1 - enregistrer sa partie.
2 - faire une proposition et faire une simulation du match suivant. si la proposition est refusée, recharger la partie et refaire une nouvelle proposition, ... comme ça jusqu´à obtenir satisfaction.
3 - quand on a trouvé les conditions qui permettent l´acquisition du joueur, quitter la partie sans enregistrer, recharger et jouer vraiment le match en ayant fait la proposition adéquate.
c´est pas très honnête, je le reconnais... mais il est préférable de gruger là, plutôt que de refaire les matchs qu´on a perdu, ce qui enlèverait tout intérêt au jeu...

psg7
psg7
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:26:10

moi je vient de proposer pour figo et comme il est vieux il a l´air de bien prendre la chose ....

liljj
liljj
Niveau 7
25 octobre 2005 à 10:19:04

:merci: mais le probleme c´est que je voulais prendre lorik CANA et il m´ont dit que le PSG n´avait plus d´effectif alors qu´ils ont beaucoup plus que 18 joueurs, est-ce a cause de la qualification de mon personnel ou est-ce un bug du jeu ? :question:

Weib
Weib
Niveau 9
25 octobre 2005 à 10:24:31

moi g réussi a chopé:
-joao pinto
-féreira
-dundee
-darchavile

avec le FC lorient (je c c pa des super joueurs mé c kan mm pa mal pour lorient au bout de deux ans)

liljj
liljj
Niveau 7
25 octobre 2005 à 12:00:06

Et maintenant j´ai vendu fred. DEHU au PSG pour prendre L.CANA il me disent encore la meme chose (il n´y a pas assez de joueur) ne me dites pas que c´est a cause de l´om soit disant que c´est une équipe merdique :hum: car j´ai aussi essayer avec AS.Rome aidez-moi :svp:

strongholdien
strongholdien
Niveau 6
25 octobre 2005 à 12:03:53

ba si tu veut ronaldinho avec bordeaux et que ta gagné la L1 il est pas con il va pas se faire chier en france alors qu´au barca c´est le dieu ;)

et j´avou c´est chian quand il dise y´a pas assez de joueur mais bon .

liljj
liljj
Niveau 7
25 octobre 2005 à 12:11:31

c´est clair que j´aurais préferer qu´il me dise que mon équipe n´a pas assez de prestige mais j´ai quand meme gagner la L1 francaise, la ligue des champions et le trophée des champions contre le PSG en plus :ouch2: y´a un truc qui va la :question:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:23:28

moi c´est pareil ca m´enerve les transfert je suis avec l´as rome 5 étoiles 94 en attaque 89 en milieu et 83 en défense, je demande a Landreau qui joue a nantes de venir il me dit que venir serait comme faire un pas en arrière. Je suis déolé mais nantes est beaucoup moins prestigieux que l´as rome

Nulos120
Nulos120
Niveau 7
25 octobre 2005 à 12:26:20

et j´ai ossi gagner la coupe de la ligue enfin tt ce qu´on pe gagner en francez + la ligue des champions mais sa va car je suis avec le barca mainteaant ils ont bien voulu 2 moi mais par contre je dui decu car a bordeaux j´avais chamak juninho mais juninho va prendre sa retraite et denilson maintenant je vé m´acheter Henry en pointe defois je metrai eto´o et ronaldinho et guiluy sur les cotés

impreza76
impreza76
Niveau 5
25 octobre 2005 à 12:42:15

lors de ma 3eme saison avec bordeaux g réussi a faire venir ADRIANO !
mais pas du premier coup alors qu´il était sur le marché des transferts.
j´avais augmenté son salaire d´environ 100, l´acaht de 1500 + une prime de 5% par but.
et je pense que c´est la prime qu´il l´a fait venir car maintenant pour chaq ´gros´ joueur je propose une prime par match et ils viennent a coup sûr.

donc en résumé:
PENSEZ AU PRIME !

tidus29000
tidus29000
Niveau 4
25 octobre 2005 à 13:13:42

ki di mieu en 4 ans avec brest:niv entréneur 8,att 96 mil 98 def 98 g ronaldhino,cristiano ronaldo,poborsky(il é pa tré connu o début du jeu mé il ariva a 98 apré 2 ans),... 3 trophé dé champion 4 coupe de la ligue 4 coupe de france 1 coupe de l´UEFA et 2 coupe C1
mé je vi1 de me fére viré car je perd tro d´argent(je suis a -18000)

La vidéo du moment