CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_(-Carrières Fifa 06 Officiel-)_

psg7
psg7
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:27:43

:salut: j´ai remarqué qu´il n´y avait pas de topic carriere officiel alors j´en crée une :

:d) Parlez de votre ou vos carriere et qui avez vous pris
:d) Racontez vos plus beau matchs
:d) Faites des petites story avec des screens si vous vous en sentez capable
:d) Mettez vos astuces sur ce mode carriere
:d) Parlez des joueurs que vous avez crée
:d) Mettez des videos de vos plus beau buts

voila j´espere que ce topic vous plaira :)

A vous ...

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:33:02

moi mon plus beau match c´était avec chelsea je prends un but a la 16 eme et 35 eme ensuite je fais une action ou drogba tire sur la barre.

a la 67 eme je passe en profondeur pour duff qui marque.a la 82 eme j´égalise sur corner grace a essien.

a la 90 eme jobtient un coup franc a l´entré de la surface et je le met mon premier coup franc en match officiel pleine lucarne.

psg7
psg7
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:51:39

bon moi je vient de battre l´om 4-1 au velodrome 1er but de rothen a la 15ème niang egalise a la 40ème a la mi-temps 1-1 donc ... et la festivale de pauleta 3 buts en 10 min passe en profondeur de dorhasso et hop 3 face a face contre barthez remporté victoire la plus belle et la plus facile de la saison mon record c´etait 2-1 et la 4-1 ca me permet de remonter a la 4ème place en 17 journée j´ai perdu contre st-etienne, lyon, monaco, metz et strasbourg .

psg7
psg7
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:57:09

:g) Astuce :d)

-pour debloquer les grosses equipes sur pc qui sont inaxessible plus besoin de gagner 5000 pts : aller ds gestion d´equipe dans mon fifa 06 a l´acceuil et choisissez un gros club et mettez la reserve ou les remplacants pour que la note general (etoiles) diminu mnt aller ds carriere choisissez l´equipe que vous avez modifier et remettez les stars a leur places :ok:

bon jeu :)

ps : pour ceux qui ne souhaite pas tricher ne faites pas ca :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:11:50

eliminez contre lorient 1er tour en coupe de france :(

psg7
psg7
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:08:32

:up:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
24 octobre 2005 à 22:20:43

Après avoir débloqué l´OL dans "équipe carrière".
J´ai recruter Tiago et Fred et je me suis lancé dans le premier match de la saison :ok:
1°)Lyon 4-0 Auxerre (Fred*2,Diarra,Wiltord)
Par contre comment faire pr ne pas perdre de l´argent, mon sponsor ne me donne pas assez de sous ? dois-je prèter ou vendre des joueurs ? Help
me please :merci:

psg7
psg7
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:48:54

:bravo: pour ton match

tout d´abord assure toi au debut que ton sponsor te donne une bonne prime de match pour toujours avoir + que le deficit salariale qui se situ environ a - 5000 avec un club comme paris ou lyon a cahque fin de match ... si ca va pas vend ou prete les joueurs qui font pas parti de tes plans immediatement (ne t´embte pas avec ils te feront perdre de l´argent pour rien ) et quand tu joue a domicile pour le prix des places met élevé quand c´est une grosse affiche , moyen quand tu recois une equipe du milieu de tableau style rennes,sochaux, strasbourg et met bon marché pour ceux qui sont ds les derniers tout ca pour vendre un maximum de billet quand tu vois ton stade rempli logiuement tu as fait bonne recette :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:28:19

:d) Astuce :g)

transfert à coup sûr : vous pouvez procéder de la façon suivante:
1 - enregistrer sa partie.
2 - faire une proposition et faire une simulation du match suivant. si la proposition est refusée, recharger la partie et refaire une nouvelle proposition, ... comme ça jusqu´à obtenir satisfaction.
3 - quand on a trouvé les conditions qui permettent l´acquisition du joueur, quitter la partie sans enregistrer, recharger et jouer vraiment le match en ayant fait la proposition adéquate.

c´est pas très honnête, je le reconnais... mais il est préférable de gruger là, plutôt que de refaire les matchs qu´on a perdu, ce qui enlèverait tout intérêt au jeu...

merci lubos pour cette astuce :ok:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:12:21

Pour ce qui est de prêter et vendre c fait mai il n´éxiste pas de sponsor qui donne 5000 UM le mien ne me donne que 4500 et quelques..
Je n´avais pas vu qu´on pouvais changer le prix des places je vais essayer. :merci:

psg7
psg7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:49:15

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:22:45

1 :d) Grenoble :d) remercié au bout de 7 journée car 20 eme 0-2-5

2 :d) Wrexham( D4 anglaise) :d) 6eme, finale des barrages. 15-21-10

3 :d) Marseille :d) 11 eme,8 eme de finale de la coupe de france, 1er tour coupe de la ligue. 13-10-15

4 :d) Rosenborg :d) Champion de Norvege, finaliste de la coupe de l´UEFA face au réal de Madrid (défaite 2-4) 16-6-4

5 :d) Liverpool INJUSTICE TOTALE remercié au bout de 12 journée car 3EME!!! 7-3-2

6 Internationale(D1 Brésil) 4eme et 1 er tour coupe du Brésil 15-6-9

7 Barçelone 4 eme championnat d´Espagne et 1 er tour coupe d´Espagne,Quart de finale coupe de l´ UEFA

8 (en cours) Barçelone

Je fait aussi des fois des coupes et matchs amicaux.

Série cassée hier 19 match d´invincibilité, j´ai perdu avec ces nuls de français 0 1 contre le Brésil

(ps: pa de majuscule a français et une à Brésil c volontaire)

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:25:25

vous pouvez me dire comment mettre le lien de ses ralentis parce ke je comprend pas la

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:26:48

Pas mal ta carrière Jeudefou :ok:

Sa serait bien que tu precise tu joue en quoi (semi-pro;pro;internationale...) et en combien de minute :ok:

Moi pour ma part j´avais commencé une carriere (6ans) mais je l´est arreté j´en est fait une autre avec Hearts :fier:

1´ saison : Champion et vainqueur de la coupe d´Ecosse

2eme saisons : en cours

Même si je suis bc plus Pes je trouve que Fifa est pas mal cette anneé :hap:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:27:34

La 1´ saison je jouais en Semi-Pro est en 6mn

La je joue en Pro et en 4mn :ok:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:07:51

1 ère et 2 ème saison :d) Amateur,6min de mi temps

3 4 5 ème saison :d) Semi-Pro,6min de mi temps

6 7 8 ème saison :d) Pro,4min de mi temps

OL51
OL51
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:20:39

olquibouffetout Posté le 25 octobre 2005 à 11:12:21

Pour ce qui est de prêter et vendre c fait mai il n´éxiste pas de sponsor qui donne 5000 UM le mien ne me donne que 4500 et quelques..

si si ya un sponsor qui donne 5OOO moi le mien me donne 5200 ^^

juju036
juju036
Niveau 8
25 décembre 2005 à 19:38:18

il en existe après 3-4 ans de carrière. Au début, il ne donne que 4500

psg7
psg7
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:37:34

La je suis au Sporting (portugal)

1ere saison :d) 2ème derriere Benfica, eliminé en 1/4 de la coupe du portugal

2ème saison :d) en cours ... 1er actuellement avec 9 victoires en autant de match et 1 er de ma poule en c1 devant arsenal, rotterdam et barcelone

A venir un screen sur une pelouse de Ligue des Champions que j´ai telecharger sur fifa pologne :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:44:15

http://img480.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9pf.png

bon l´inconveniant c´est qu´on peut pas le desinstaller ce patch et le rond central apparait a tout les matchs donc c´est un peu genant quand on joue un match de chpt avec le rond central de la c1 lol sinon pour les matchs de ligue des champions c´est superbe

La vidéo du moment