jm bcp Henry pour ses qualitées mais il ne serait ptet pas un tel buteur s´il n´avais pas d´excellent millieux pour lui faire d´excellentes passes. (ptet)
Je vote pour Ronaldinho qui est un bon meneur/passeur/tireur
moi je vote henry car c´est le meilleur attaquant de toute l´histoire d´Arsenal et il n´a pas fini de nous impressionner autant avec Arsenal qu´avec l´Equipe de France. Donc pour moi, ca sera henry!
Rafteriddick
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:43:45
bigbossman Posté le 27 octobre 2005 à 00:19:42
Henry!
Un frand bravo aux 10 footix du forum.
c´est ce que je me tue à dire Henry est excellent mais face à LAMPARD qui est un génie et GERRARD qui nous as tous bluffés en Champion´s League je vois mal coment Henry pourrait concurrencer ces 2 là surout que son record avec les Gunners il l´a fait en plusieures années alors que le Ballon d´Or 2005 c´est juste sur l´année 2005
football73
Niveau 5
28 octobre 2005 à 12:46:17
oui mais c´est justement en 2005 qu´il a réalisé ce record donc il serait normal qu´il recoive le prix. En plus, avec tout les buts qu´il marque (qui sont tous plus somptueux les uns que les autres), je vois pas comment le jury ne pourrait pas lui attribuer la récompense!
Rafteriddick
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:49:16
Donc pour toi(je prends un exemple) quelqu´un qui marque 599 buts dans sa carrière jusq´en 2004 et 1 seul but en 2005 pour son record de 600 buts il devrait avoir le Ballon D´Or
Henry met bien des beaux buts comme celui contre Prague mais Lampard en met aussi des magnifiques et assez régulièrement ce qui est exceptionnel pour un milieu Et Gerrard pour ses 18 poumons et sa vision du jeu, son influence dans le jeu et sa combativité qui montre l´exemple, il mérite qqchose aussi
MyTeamIsReal
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:54:16
toute a fait d´accord avec toi ratfer Henry a battu un record de but et tous ses [footix ] vote pour lui {mon msn marche enfin }
kalatura
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:46:48
ronaldhinio avec de tel geste impossible de ne pas l´admirer fc barcelone sans ronaldhinio vaudrait tout juste le psg
MyTeamIsReal
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:50:17
~~ Classement Provisoire ~~
Henry => 11 votes Ronaldinho => 10 votes Gerrard => 8 votes Lampard => 5 votes Juninho => 3 votes Zidane => 3 votes Adriano => 3 votes Ronney => 1 vote Buffon => 1 vote Cech => 1 vote Beckham => 1 vote Raùl => 1 vote Eto´ o => 1 vote Maldini => 1 vote __________________________ fait chi*r Henry toujours devant avec un point d´avance