CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de retourné dans fifa 06

jb_OL64
jb_OL64
Niveau 4
24 octobre 2005 à 15:06:18

euh ki aréussi une retourné sur fIFA sur ps2

psg7
psg7
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:19:35

moi sur pc ca m´est arrivé j´en ai fait une avec pauleta contre le mans elle passe a ras du poteau la chienne !

mais c pas un geste intentionel ds le jeu c´est le joueur qui le sent tout seul quand la balle est au dessus de lui :ok:

daboss9173
daboss9173
Niveau 2
25 octobre 2005 à 13:07:37

Yo jsui tro content,g réussi a faire des retourné,c trè cho a faire, y fo un timing nickel de ché nickel é ne pa centré n´importe coment.jlé fé en mode entrainement, alor je vou di pa coment c dure d´en placé dan 1 match.ken vou centré il fo apuyé o bon moment sur -rond- é faire un centre pile au-dessus d´1 attakant.donc je présente mé excuse a se ke g trété de myto.C POSSIBLE c térifiant,fifa 06 é vraiment "la vrai simulation de foot" é je di au joueur de PES "alé tous vou faire enc*lé bien profond.Tchaob

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:10:16

entierement d´accord avec toi mais perso j´ai pas encore réussi a faire une retourné comment t´as fait avec quelle joueur?

daboss9173
daboss9173
Niveau 2
25 octobre 2005 à 13:29:24

écoute plein de joueur arrive a le faire,il sufi k´ils é de bon atribu.par exemple: un joueur avec 80 a 100 point en créativité le réussira plu souvent k´1 autre.en fète tou é une kestion de timing.entraine toi en utilisant le bouton de controle de vitesse, tu reste apuyé dessus tout en esayant de place un centre sur un atakant.t pa obligé de faire un centre de loin.A pein ta laché le bouton pour centré ki fo ke dans lé 2sec. ki sui tu soi sur le bouton pour tiré.C ke du timing

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:33:34

ok merci c´est normal que j´y arrivai pas je prenais nancy en entrainement :lol:

thoms59
thoms59
Niveau 3
25 octobre 2005 à 16:09:50

vous etes sur les gars car moi jai passer hier une apres midi a en essayer et g toujour po reussi ! car moi il ne fait pâ de ciseau mai ca ressemble pluto a un tacle !! vous avez po une foto pour me montrer si c vrai ! please ;)

peter45781
peter45781
Niveau 1
25 octobre 2005 à 16:53:12

Je confirme les retournés sont possibles car je l´ai deja fait pendant un corner. Comment je l´ai fait, je ne sais pas. Je voulais faire un coup de tete et le joueur a fait au lieu de ca un retourne.Je pense que c´est aleatoire.

Van-Bronckhorst
Van-Bronckhorst
Niveau 9
25 octobre 2005 à 16:56:38

daboss9173 Posté le 23 octobre 2005 à 18:59:01

HA HA HA.T tro marran Van tapette.Dis moi ta réussi a en faire toi le rigolo d´kermes.Mème en entrainement g essayé(g mi 11 joueur dans mon ékipe é juste le gardien pour l´IA)é je ne pouvé pa ètre mieux placé en fesant d centre é le joueur fé soi d tète ou d reprise.Alor je n´arive pa à croire se ki arive a en faire en plein match.

Bien sur ke si ke g réussi a faire un retourné ,avec Giuly : je pense ke cé le Joueur ki se le sent car moi j´appuye sur O(rond) é dé foi il fé dé retourné,dé tetes, reprises... SUR LA PS2

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:02:46

c trop cool fifa 06 cette année, c´est le prochain jeu que je m´acète

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
17 novembre 2005 à 08:23:32

:desole: de Upper ce topic mais perso je n´arrive tjs pas à faire autre chose que des têtes lors d´un corner ou d´un centre...

Comment faites vous des reprises de volée!? :question:

:merci:

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
02 février 2006 à 20:54:54

:snif: j´ai pris un retourné de Shevshenko... Mais on a qd meme gagné 2/1... en mode pro!!! :gni:

Alors histoire de filer un tuyau qui permettra a certains d´entres vous de réussir ce geste qui pour le moment, m´échape encore, voici l´action dans sa finition:

un milieu de terrain milanais (kakà je crois mais pas sur...) a remonté le terrain par le centre, il a fait une passe en profondeur lobée au dessus de ma défense a Shevshenko qui se trouvait aux alentours du point de penalty, et là pan.. Retourné accrobatique en pleine lucarne gauche... Meme si ca fait mal au prout de se prendre un but, force est de reconnaitre la beauté de ce-dit but.

A vos Pad et bonne chance a tous pour les accrobaties

astonmartin2
astonmartin2
Niveau 1
07 juin 2006 à 20:32:32

eh oui c´est possible ,la preuve ici (video de qualité mediocre) :

http://www.megaupload.com/fr/?d=AH2ZW5K1

La vidéo du moment