CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 ...

Pedro87280
Pedro87280
Niveau 1
19 octobre 2005 à 19:52:36

Bonjour alor j´ai acheter fifa 06 ya 2 semaine et franchemen il est énorme et ojourdhui j´ai un pote ki a acheter pes 5 et franchemen c tro de la merde . Graphisme : 0 , tro tro lent , ennuyeux , gardien mal fai kan il plonge o truc du genre chez pa vraimen jme sui ennuyer meme mon pote ki est pro pes b il pense deja a le revendre dc voila jcroi ke fifa 06 est passer devan pes voila kes ke vs en penser si vs aver jouer a pes 5 ?

tfc2
tfc2
Niveau 3
19 octobre 2005 à 20:00:00

Pedro87280.
T´as entirement raison PES 5 est une simple mise a jour. Il est trop pouri.
Je me demande comment JV.com on tester car Fifa 06 a eu 16/20 et PES 18/20.
Pes 5 est vraiment nul. Meme sur le forum de Pes il y en a qui dise qu´ils etait fan de PES et qu´il vont acheter Fifa.

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
19 octobre 2005 à 20:23:37

oui mais il y en a qui était Pro FIFA et qui vont acheter PES5 !

brigade26
brigade26
Niveau 3
19 octobre 2005 à 20:30:13

ben moi je pense tout le contraire!! pes5 écrase fifa encore une fois! Il y a rien a dire. Tout les magasines et les sites qui testent ont mis entre 17 et 19 à pes et 16 maxi a fifa

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:54:23

On croirait etre sur le forum ds ou psp...
Franchement les 2 jeux se valent

themasterof93
themasterof93
Niveau 5
19 octobre 2005 à 21:02:16

pedro, je crois que tu as pété une durite.

Graphisme : FIFA 16; PES 17.PES l´emporte sur la modélisation des visages, mais par contre, fifa l´emporte sur la modélisation des visages.

Jouabilité : FIFA 16; PES 19. PES enterre littéralement FIFA sur ce point et personne qui saint d´esprit viendra dire le contraire.

Pour moi ce sont les deux points les plus importants d´un jeu de foot. Donc : FIFA 16 et PES 18. Ca résume assez bien la supériorité de PES.

parpayou
parpayou
Niveau 3
19 octobre 2005 à 21:28:42

Moi j´ai les 2 sur xbox.
Pes c´est qd même autre chose, c´est joussif dans les controles, les passes... Pour moi la différence essentielle entre les 2 et qui compte plus que tout cé qu´il y´a une réelle difference entre les joueurs et les postes, sur fifa ta l´impression des fois qu´un defenseur va aussi vite qu´un attaquant, et que tu peux remplacer henry par thuram et le resultat sera le même. Ne pas pouvoir modifier les position sur le terrain aussi contrairement à pes c´est très chiant.
N´ayant jamais eu de play, j´ai plus d´heure de jeux sur fifa (et ce depuis le 98 rfwc), mais maintenant j´ai pu jouer à pes4 et 5 (depuis ce soir), et y´a pas photo c´est clair !

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:45:54

J´ai les deux et je préfère PES :ok:

Pedro87280
Pedro87280
Niveau 1
19 octobre 2005 à 21:53:15

b moi jtrouve pa chez pa jprefere fifa 06 qu´a pes apré chacun c gout mai bon otan tu voi avan je jouer tt le temp a pes 4 et d ke g u fifa 2005 g plus aimer fifa enfin pe etre qu´il faut y jouer plus lontemp a pes 5 pour l´aimer je c pa mai moi jdi nivo graphisme ya rien na dire fifa est largement mieux entre fifa 2005 et 2006 ya une enorme progression kan tu voi la note du 2005 ki a u la meme note ke le 2006 c abuzer enfin bon

casmax
casmax
Niveau 8
19 octobre 2005 à 22:23:27

ok dis que t´aime pas pedro mais dis pas que c´est de la merde,c´est une tuerie

joue quelques soirées avec ton pote tu va voir tu va finir par kiffer j´en suis persuadé

NONO_59_
NONO_59_
Niveau 1
29 octobre 2005 à 11:27:27

J´ai joué récemment aux deux jeux FIFA 06 et PES 5 et j´ai des impressions qui se dégagent qui ne sont pas forcément évoquées. Tout d´abord il est vrai que le gameplay et l´IA sont meilleures sur PES 5. Mais ne trouvez-vous pas que FIFA est plus agréable a jouer ? Ne tombe-t-on pas parfois dans des matches un peu ennuyeux avec PES à limage du football réel. Je pense que FIFA représente le football de nos rêves. Et même si les actions sont trop parfaites à FIFA quel spectacle ! J´ai parfois tendance a m´ennuyer sur PES. Je pense que ces deux jeux ne répondent pas tout à fait au même concept. Qu´en pensez vous? Trouvez vous qu´il y a une différence au niveau fluidité ?

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:43:46

Fifa mêmes actions mêmes buts :sleep:
PES coups-francs variés et adaptés à chaque joueur, frappes très bien modélisées et rebondissements dans les matchs :ok:
(La dernière fois je mène 1-0 je m´endors un peu en voan arrêts de ju et l´ordi balance dans le dos de ma défense et leur attaquant crucifie mon gardien 1-1 score final :snif: )
Sinon tout ce qui a été dit sur PES je dit tout le contraire il est parfait sauf pour ceux qui sont trop nuls et impatients et qui aiment bien mettre des raclées à l´ordi ou ceux qui préfèrent jouer avec des licences alors eux préfèrent Fifa :hum:

Bande de petits joueurs :-)

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:44:17

en voyant arrêts de jeu* :o))

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:18:38

Pes5 = Pes4.....
Et Fiaf est bien par contre

paristyle
paristyle
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:19:46

Pes5 = Pes4.....

:d) T´as pas inventé l´eau chaude toi. :nonnon:
Ni l´eau tiède. :-)

Par contre pour les préjugés vite fait t´es le roi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 12:54:34

fifa 06 = PES4

:oui:

DonvitoMadrid
DonvitoMadrid
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:57:32

j´ai les 2 jeux et pes5 es 1000x plus beau !

La presse le dit ! les joueurs le disent ! les chiffres de vente parle d´eux meme !

Bref celui qu crée le topic a de la merde dans les yeux ou veus se faire des amis vu que il dis ca dans le forum fifa !

Tu aimes fifa ! pas de probleme mais te sent pas obliger de dénigré pes ... si tu aimes pas pes dis pas que c´est de la merde ! ( sourtout quand celui ci a 10.000.000 de ventes de plus que fifa alors que il es sortis 2 semaines plus tard mdr )

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:09:29

Euh les amis je crois tout simplement que vous êtes de mauvaise fois.

Vous savez moi même à l´époque j´avais revendu ma ps2 pour une xbox et du coup je ne pouvais plus avoir pes, alors je me suis rabattu sur fifa 2004 et je disais (comme vous) sur tout les forums, "oui pes5 c´est de la merde c´est moche ,aucune amélioration" pourquoi ?
Parce que j´étais de mauvaise fois et que je ne pouvais jamais avoir pes, puis pes4 est sortit sur xbox et je l´ai acheté.

Et frachement il n´y a rien à redire fifa c´est toujours la même chose, des licences ,quelques beaux graphismes( sauf les animations, tetes et corps des joueurs vraiments mal fait) et une bonne bande son.

Bref fifa c´est pour les novices qui ne cherchent pas un jeu ou on se prend la tête, juste un jeu ou on s´amuse de temps en temps.

Et PES a toujours etait le jeu de football ultime et c´est pas EA games qui sont pleins de frics qui le battra un jour.

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:43:12

les pro pes vous faitres vraiment pitié, retournez sur votre forum ou alors dites des trucs intelligents ! Dire ke PES est plus bo ke FIFA fo vraiment etre de mauvaise foi, meme à 10 mètres on voit les pixels sur PES. Et pour répondre à lehardcoregamer, un jeu à l´origine c pas fait pour "se prendre la tête" (fo etre idiot pour dire ça kan meme)

NONO_59_
NONO_59_
Niveau 1
29 octobre 2005 à 13:45:32

Je crois qu´il y a une autre différence entre les deux jeux : sur FIFA, le côté management est vraiment sympa, ce qui permet d´alterner ce dernier avec les matches et de ne pas se lasser. Je pense que ce côté est moins développé dans PES 5, n´est ce pas ?A débattre...
De plus, ne soyez pas de mauvaise foi : même si PES est plus réaliste, à 5 étoiles je fais que des 0-0, c tro facile de défendre à mon gout. En revenche FIFA au moins on se porend des buts même en amateur..

La vidéo du moment