CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit avi svp

montana78
montana78
Niveau 6
19 octobre 2005 à 15:46:23

salut je voudrai savoir si le 2006 change boucou ke le 2005 apar la joubiliter car g le 2005 et je voudrai savoir si ca vo le cou ou pa

simon41
simon41
Niveau 6
19 octobre 2005 à 15:53:46

wé ca vaut le cout !!
le 06 et beaucoupe mieux que le 2005 et ca tout le monde te le dira ! (sauf peut-etre les propes ...)

montana78
montana78
Niveau 6
19 octobre 2005 à 16:01:36

ok cimer

lubos
lubos
Niveau 6
19 octobre 2005 à 17:11:34

Je ne suis pas d´accord avec cimer. Je ne trouve pas que fifa 2006 est mieux que 2005.
La jouabilité est différente, mais dire que 06 est mieux est une autre affaire. En fait, quel que soit le jeu, l´I.A (intelligence artificielle) a ses petites manies, une fois que tu les a comprises, tu gagnes presque à chaque coup... même en international. Et très franchement, il m´a fallu pas mal de temps pour maitriser 2005 en international et gagner quasiment tout, en revanche, seulement 15 jours m´ont été nécessaire avec 2006. Avec 2005, il fallait s´adapter au style de l´équipe adverse, exemple: Impossible de battre la juve autrement qu´en jouant défensif au rique de se faire contrer. Pour battre Manchester, il fallait au contraire renforcer le milieu et attaquer à tout va et ne surtout pas subir. Bref, avant de battre tout le monde il fallait trouver la tactique appropriée. Avec 2006, je n´ai vu aucune différence quelle que soit l´équipe, et un bon vieux 4-4-2 me permet de battre tout le monde (chelsea, real, juve...)en international.
Ce qui change, mais comme tous les ans, c´est la façon de marquer un but, on est désorienté au début car les tactiques qui marchaient bien ne fonctionnent plus, mais on trouve la nouvelle solution assez vite.
Ce qui est plus dur, c´est de marquer sur coup-franc et sur corner, c´est incontestable.
fifa 2005 avait une interface simple claire et efficace (tout l´effectif et caractéristique en 1 seule page), elle a fait place a une beaucoup plus merdique à mon goût, pâle copie de euro 2004: là c´est une vraie régression.
Le mode de gestion du club est beaucoup plus lourd, on aime ou pas.
Un des gros défaut de 2005 était quelques commentaires inadaptés du genre: ils viennent de prendre un but, ce n´est pas grave, ils sont déjà champions,alors que tu n´avait même pas atteint la moitié du championnat et que tu était dans le milieu du classement. Il y a du mieux, mais tout n´est pas nickel. exemple: après le 1er match de poule en ligue des champions, j´entends ils sont déjà qualifiés alors qu´il reste encore 5 matchs sur les 6.
Avec 2006, il y a des bugs, chose que je n´avais jamais vu jusqu´alors avec les versions précédentes: des joueurs adverses qui s´arretent à 1 mètre de la balle, et qui ne bougent plus, des gardiens statues, qui ne lève pas le doigt quand tu as trop poussé le ballon dans leurs pieds, bon ça reste très rare, mais ça fait quand même râler...

La vidéo du moment