CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtons !!!!

matt-17
matt-17
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:09:31

Les deux sont parus et comme beaucoup l´avez prédis, PES 5 est une fois de plus en haut de l´affiche !

Mais ce n´est pas une raison pour venir ensuite envahir le forum Fifa 06 avec différents topics "PES 5 est meilleurs...".

PES 5 possède ces qualités et Fifa 06 les siennes, point barre !

PS : Je suis un fervent joueur des PES

casmax
casmax
Niveau 8
15 octobre 2005 à 13:00:06

18/20
"Sans surprise, PES s´impose indiscutablement comme la référence des jeux de foot cette année, écrasant plus que jamais la concurrence"

comme d´hab ^^

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:36:08

PES ne ressemble pas au vrai foot.

sx3
sx3
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:23:46

67\80 pour fifa et 66\80 pour pes et on msort que pes ecrase fifa!lol mdr.

__MTP__
__MTP__
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:24:40

newkiller Posté le 15 octobre 2005 à 15:36:08

PES ne ressemble pas au vrai foot

:rire:

casmax
casmax
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:24:58

lol n´importe quoi on voit bien que t´y joue pas ou que t´y a a peine jouer d´ailleurs tout les teste le designent comme LA SIMULATION de foot donc c´est que ca ressemble au vrai foot arretez d´etre de mauvaise fois tout ca parce que c´est trop dur pour vous

ps: c´est vrai que fifa avec ses 15-0 ca ressemble au vrai foot mdrrrrrr

casmax
casmax
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:26:16

16/20 fifa (en copiant le gameplay de pes je l rappelle, memes touches etc)

18/20 pour pes5 qui dechire plus que jamais

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:53:36

FIFA ne copie pas le gameplay de PES il donne la possibilité aux joueurs de PES de pouvoir jouer à FIFA sans shabituer aux touches (c juste une preuve d´intelligence ki montre ke fifa n´a pas la haine envers PES).
Par rapport au 15-0 ke tout le monde dit, j´attends la preuve (un screen) ou ya marké 15-0 (en niveau international bien sur) paske ça c´est l´excuse sortie depuis toujours par les rageux contre Fifa (joueurs de PES ki ont la haine on sait pa pourkoi dailleurs paske si PES est tellement bien pourkoi ils sont pa en train dy jouer au lieu de faire leurs rageux sur le forum dun jeu kils aiment pas). En bref jaimerais un jour avoir une critique au minimum fondée sur une expérience de jeu à FIFA. Autre exemple : les graphismes nont pas évolué depuis fifa 95: montrez nous 2 screens de ces deux jeux pour comparer on verra. Après o nfait la meme chose avec PES 3 4 et 5 pour voir lol ça pourait etre marrant.
PES 3 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011555_004_finale.htm
PES 4 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013292_007_finale.htm
PES 5 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014162_006_finale.htm

LOL c la meme chose je mets 2/20 on dirait ke c sur super nintendo on voit trop les pixels c trop laid.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:57:22

Moi j´y joue pas? Sache, pour ton information que j´ai tous les PES sur PS2 et meme les ISS sur Playstation. Alors je sais de quoi je parle. PES est très bien mais ça ne ressemble pas au vrai foot je suis désolé. J´ai jamais réussi à reproduire sur PES des actions de matchs vues à la TV alors tu te tais quand tu sais pas de quoi du parle guignol.

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:59:37

A part ça PES c marrant pour jouer entre potes paske il se passe toujours un truc ki fait ke ya un des deux joueurs ka pas de chance ( le goal est une passoire ou alors l´attaquant met en lucarne une frappe de 30 m et lautre essaye de le faire 15 fois avec un joueur plus fort il y arrive jamais) voila pourkoi c un peu chiant(surtout si vous etes du genre a pas avoir de chance, comme moi par exemple jme prends tout le tempsdes buts de merde des tirs déviés ki reviennent dans les pieds de lattakant ki tire sur le poto et ça revient sur le dos du goal ki sle met contre son camp. lol c pas du mito jmen sui dja pri plusieurs comme ça sur le coup c marrant mais au bout dun moment c fou la haine.

yoman95
yoman95
Niveau 7
16 octobre 2005 à 00:38:51

fifa sa tue pes en + leé graphismes de pes5 ils sont a chier et l´écran d´affichage il é tro moche donc pour lé mecs qui aiment voir le nom des joueurs déformés sur pes car pes n´a pas la licence fifa donc on en conclut que fifa nike pes enfin pour ma part

MadridRobinho
MadridRobinho
Niveau 4
16 octobre 2005 à 02:04:08

Daftmouche vu que tu aimes sortir les screens pour comparé les different pes ... je vais t´ouvrir les yeux :)

http://img28.imageshack.uk.us/img28/6724/tableau5zr.jpg

MadridRobinho
MadridRobinho
Niveau 4
16 octobre 2005 à 02:07:40

Pour yoman95 aussi ( a part dire fifa nique pes ) tu sais argumenter aussi ? parce que tu parles de graphisme et je peus pas plus te grillé que de te montré ca => http://img28.imageshack.uk.us/img28/6724/tableau5zr.jpg

C´est klr fifa il es trop beau :rire: :rire: :rire:

Par contre ou je serais d´accord c´est de comparé pes3 a fifa 2006 et je te jure que je prefere 10000000000000000000x pes3 que fifa 06 alors je te parle meme pas de pes5 :rire2:
Quel vieu jeu se fifa ptdr :| ont dirais je joue a un emulateur gameboy sur mon pc :-s ( screen réalisé avec une 6800ULTRA )

Nicolens
Nicolens
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:03:00

putin mais vous etes tous con!
Chacun a ses gouts yen a ki aime pes dotre fifa et c´est pour ca qu´il y a deux jeu
mAis dire non c le mien le plus fort!
et non c´est le mien ca c´est niveau maternel alors jouez a votre jeux et arreter de faire chier le monde

matt-17
matt-17
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:43:51

nicolens Posté le 16 octobre 2005 à 13:03:00

putin mais vous etes tous con!
Chacun a ses gouts yen a ki aime pes dotre fifa et c´est pour ca qu´il y a deux jeu
mAis dire non c le mien le plus fort!
et non c´est le mien ca c´est niveau maternel alors jouez a votre jeux et arreter de faire chier le monde

Entièrement d´accord :ok:

cyprianf
cyprianf
Niveau 4
16 octobre 2005 à 13:55:33

http://img28.imageshack.uk.us/img28/6724/tableau5zr.jpg

mdrr!!
Attend dida dans fifa 2006 il est mince comme un clou... trop mal fait!!
Pire pr Puyol et Kaka on dirait kil a 35ans le povre!! ^^

PS: PES is magic et ca va durer (la vérité fache n´est-ce pas?) :p)

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
16 octobre 2005 à 13:57:27

http://foryou66.free.fr/ftp/Montage%20Finale.zip

REGARDEZ CA, ca prouve bien que pes 5 est meilleur que fifa 06

Boonen_Jr
Boonen_Jr
Niveau 4
16 octobre 2005 à 15:25:50

Mdr c´est pas paske c´est la meilleur simulation de jeu que c´est le meilleure !
Regardez PES na pas un vie de jeu et des modes comme fifa a!
Regardez FIFA na pas le gameplay et les graphismes de PES !

monecask
monecask
Niveau 8
16 octobre 2005 à 15:35:42

vu les scrreens de pes 3 ,4 ,5 moi jai vu ke les grafisme de pes 3 son meilleur de ceux de pes5et 4 fifa doit etre entre les 2 ou peu etre meilleur mais fifa est mieu noter ke We 9 o japon =)

La vidéo du moment