Moi c´est simple je trouve que Fifa est fait pour joué en solo , il a un super mode carriére comparer a PES avec leur LM qui est complétement irréaliste , mais par contre pour ceux qui joue beaucoup en multijoueur PES est mieux , je trouve que PES est mieux en multijoueur que Fifa. Donc voilà , j´ai fifa 06 et je compte aussi avoir Pes5
Batigol81
Niveau 8
15 octobre 2005 à 11:05:20
Quel mauvais choix de titre pour ton topic !! ! Tu vas te faire incendier car on dirait que c´est la guerre entre les deux jeux ici. Pour quelle raison, ça ... ? Sinon, je suis tout à fait d´accord avec toi en ce qui concerne la masterleague. Le mode carrière de fifa est beaucoup plus réaliste là dessus puisqu´on y joue la vraie saison d´un club. Mais malgré ça, je n´ai pas été emballé par fifa et j´attends de voir pes.
morelra
Niveau 9
15 octobre 2005 à 11:08:14
Ok , moi franchement j´ai pas était déçu de Fifa cette année même si y´a pas mal de bug comme dans le 2005 c´est un peu dommage tout c´est bug en+ c´est pas des petits bugs qui ce voye pas Mais sinon il est pas trop mal même si défois il est énervant
Rafteriddick
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:23:47
Fifa répétitif, lassant, sans jouabilité, sans plaisir de jeu, robotique, bâclé, bref pour moi c´est comme mettre du maquillage à Frankeinstein, on ne pas toujours cacher son vrai visage
Naszthari
Niveau 5
15 octobre 2005 à 12:38:00
Vous en avé pas marre de comparer !! parcke si c t t les memes yoré pas de forum !! soyez un pe + intelligent !! on auré 1 forum PES-fifa au lieu de 2 forum différents et puis aussi c un topic ka deja été inscrit alors cessez ca mtn.
casmax
Niveau 8
15 octobre 2005 à 12:57:17
PES5 18/20
"Sans surprise, PES s´impose indiscutablement comme la référence des jeux de foot cette année, écrasant plus que jamais la concurrence. "
voila ya pas photo comme chaque année
mime159
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:27:22
+1 je suis pour pes (mais un ancien fifateu), je trouve que fifa est bien pour ceux qui n´arriverons jamais a jouer convenablement a pes, parce que j´en connais qui n´aime pas pes parce qu´il n´arrive pas a marquer et moi j´aime plus trop fifa parce que c rasant de gagné 15-0
casmax
Niveau 8
15 octobre 2005 à 13:28:51
exact mime voila pq ils n´aiment pas pes c´est trop dur pour eux, ils préfère le "realisme" de fifa avec les scores fleuves mdr
putain je les comprend pas ya rien de mieux que de gagner 1-0 a pes en ayant defendu comme un malade parce que l´ordi mettait la pression
laguna59
Niveau 7
15 octobre 2005 à 13:57:47
C´est sur que si tu joues contre des quiches, ça sera pas compliqué de faire des scores fleuves, perso contre d´autres gars qui maitrisent le jeu, c´est très intéressant et les scores fleuves sont bannis Qui plus est le mode Party est vraiment marrant à jouer entre pote Moi j´aime aussi PES quand j´y joue chez des amis mais je le supporte pas en mode solo :S même si je gagne et là n´est pas la question. Je ne suis pas buté sur la question
Newkiller
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:24:20
Je suis désolé mais j´ai déjà gagné 1-0 en défendant comme un malade sur la fin à FIFA. Suffit de jouer en international.
strongholdien
Niveau 6
15 octobre 2005 à 18:36:51
PES est tres en retard dans le mercato
FIGO TOUJOURS AU REAL mdr
pierroninho94
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:12:46
fifaaaaaaaaa
Glook000
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:20:03
Fifa !! choisis Fifa y a pas photos sur PES en + Fifa a la license officiel !
cyprianf
Niveau 4
15 octobre 2005 à 19:47:15
mdr mais moi jmen fous des licences officielles... dans PES on pe changer les noms et tout donc...
qd t´as changé ca c sublime, gameplay parfait etc...
Rafteriddick
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:47:17
strongholdien Posté le 15 octobre 2005 à 18:36:51
PES est tres en retard dans le mercato
FIGO TOUJOURS AU REAL mdr
arrête de sortir n´importe quoi Figo est à l´Inter tout comme Owen à Newcastle et Essien à Chelsea Et puis on peut changer les joueurs de clubs dans les options, alors que la jouabilité pourrie(inexistante?) de Fifa tu te la tapes tout le temps
SuperKenobi68
Niveau 9
15 octobre 2005 à 20:14:41
Fifa
casmax
Niveau 8
15 octobre 2005 à 21:46:17
je confirme figo est a l´inter l´autre myto il sait meme pas de quoi il parle mdr
coyote06
Niveau 1
15 octobre 2005 à 23:06:30
Pour moi sa toujours ete fifa malgré c defaut et c ptit ralentissement franchement avez vous deja vu un pur jeu 100 pour 100 parfait ? PES a c defaut que ne supporte plu !
morelra
Niveau 9
15 octobre 2005 à 23:18:01
mime159 Posté le 15 octobre 2005 à 13:27:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! +1 je suis pour pes (mais un ancien fifateu), je trouve que fifa est bien pour ceux qui n´arriverons jamais a jouer convenablement a pes, parce que j´en connais qui n´aime pas pes parce qu´il n´arrive pas a marquer et moi j´aime plus trop fifa parce que c rasant de gagné 15-0
Tu confond avec Fifa football 2004 ou 2005 Moi je te parle de Fifa 06 , ha tu la surement pas essayé Fifa06 est trés dur je le trouve plus dur que PES et j´ai joué a tout les PES
Et le topic c´était pas pour relancé une guerre entre ces deux jeux juste pour dire mon opinion perso j´aime fifa et pes mais pes chaque année il a aucun changement (pratiquement) il pourrait faire un effort sur les licences , les menus un peu plus jolie et surtout dégagé le mode LM par une vrai compétition parceque joué en coupe de D2 avec London , Cote d´azur , lonbardi , picardie , c´est pas du tout réaliste et je m´en lasse assé vite c´est pour sa que le mode solo de Fifa est mieux que Pes et le mode multijoueur est mieux PES que Fifa !
casmax
Niveau 8
15 octobre 2005 à 23:22:50
t´y a pas joué pour dire que le 5 est le meme que le 4 le gameplay est totalement différent !! ! il faut oublier ses reflexes de pes4 pour bien jouer donc dis pas nawak