Inscriptions 3ème Manche
- Flo1359- [_DKP_]- Popop- ST4RDUST- Drogba_Henry- Goten_609- Bigbossman- DD-lemagnifique- Waddle_57- Psg-Thibaut- Lui7- 9_8- Metal06- Medage- Sonicpowa
Reste 18 places
DD-lemagnifique Posté le 07 juillet 2005 à 11:22:50Menticora dsl^^ D_H
DD-lemagnifique Posté le 07 juillet 2005 à 14:05:22Je vote Drogba_Henry Menti vote décisif :bizzare:Enfin bon faudrait claircifier la regle
Enfin bon je m´en fou le BAC in the pocket . .27 points de retards ce matin 51 d´avances ce soir
Enfin il ne faut pas énerver le Grand MEEEENTICORA
Drogba_Henry Posté le 07 juillet 2005 à 14:22:53hé merci beau monde! Comme dirait Flo, c´est un reve qui se réalise ^^
Rajoute moi dans ta liste
looool Je te félicite quand meme mais j´aurais ma revanche.Au passage à mes fans 14 ST4R principalementFlo je t´oublies pas mais tu m´as trahi
Les noobs ont eu pitié de toi mon DH ils ont tous voté pour toi ^^
Wooooh l´aut´ ! Hè j´ai donné un vote à toi et un à DH
- Flo1359- [_DKP_]- Popop- ST4RDUST- Drogba_Henry- Goten_609- Bigbossman- DD-lemagnifique- Waddle_57- Psg-Thibaut- Lui7- 9_8- Metal06- Medage- Sonicpowa- Menticora
Reste 17 places
je peux m´inscrire?
flo . . MSN est vite
La finale reprend !DD-lemagnifique a voté 2 fois le même jour ce qui fait que la finale n´est pas finie...
Match en cours En 9 points
Menticora - Drogba_Henry [8-8]
Quant à DD-lemagnifique, les sanctions qui s´imposent seront prises à son égard
Eraz92 je t´inscris
- Flo1359- [_DKP_]- Popop- ST4RDUST- Drogba_Henry- Goten_609- Bigbossman- DD-lemagnifique- Waddle_57- Psg-Thibaut- Lui7- 9_8- Metal06- Medage- Sonicpowa- Menticora- Eraz92
Reste 16 places
c´est quoi ça c´est fini nan
La victoire de DH est incostetable je vous demande donc de revoter pour lui
Flo
DD-lemagnifique Posté le 07 juillet 2005 à 14:05:22Je vote Drogba_Henry Menti
2 votes en un jour... le 2èe est annulé
On sent le mec soulagé et heureux lol ^^
merci mec, bravo à toi
Ben c´est moi qui vote pour DH
Menti
Ce qui nous redonne la victoire 9-8 de DH en finale Bien joué à vous deux encore une fois
non c´est interdit!! dans ce cas 9-9!!!!!!!!! j´insiste, c´est moi paye la tournée pour son bac, c´est pour lui que je vote^^
Drogba_Henry Posté le 07 juillet 2005 à 18:26:22On sent le mec soulagé et heureux lol ^^
j´ai géré Ricardo
enfin bravo a toi aussi
tu avais pas dit qu´on ne pouvez voté dans son match? 9-9 match en 10
j´insiste tru as eu le BAC avant ^^