:ange Masters, 5ème Epreuve
Bon voilà étant donner que le temps m´était compté pour faire la 3ème proposition je me rabats sur la 4 !
Petit rappel de ce que je vous ait déjà expliqué : "Ma nouvelle idée qui me tente le plus : organiser un tournoi sous forme de défis. Je m´explique, chaque forumeur peut faire le nombre de matchs qu´il souhaite dans la journée [avec une limite que j´imposerais] et affronte l´adversaire qu´il veut, et, s´il gagne, prend sa place. Exemple : Menti, 3eme, affronte Bigboss, 1er, et le bat : Menti devient premier et le classement change en fonction de cela."
Je rajoute que le nombre de défis lancée par jour sera de 3, mais qu´on ne pourra affronter que deux fois la même personne 
Pour les iscriptions, et bien mon collaborateur Menti et moi-même avons décidé qu´il n´y en aurait tout simplement pas ! Nous avons choisi les 20 forumeurs du classement les plus présents !
Inscrits 
- Kleberson_59
- Drogba_Henry
- [_DKP_]
- Bigbossman
- Menti
- ST4RDUST
- Medage
- Waddle_57
- DD-lemagnifique
- Popop
- Thibaut-psg
- Eric_Cantona
- Goten_609
- Giuly-the-boss
- Footballeur72
- Auxerrois52
- Van-Bronckhorst
- Roro1451
- MyTeamIsReal
- Auguss
Comme d´habitude, les matchs se dérouleront en 5 pts gagnants.
N´essayez pas de faire plus de matchs que vous n´en avez le droit : même si personne ne s´en rend compte ce serait idiot et sans quelconque intérêt.
Vous pouvez désormais commencer !
Le classement est le suivant, il est fait en fonction de votre place au classement général :
1. Kleberson_59
2. Drogba_Henry
3. [_DKP_]
4. Bigbossman
5. Menti
6. ST4RDUST
7. Medage
8. Waddle_57
9. DD-lemagnifique
10. Popop
11. Thibaut-psg
12. Eric_Cantona
13. Goten_609
14. Giuly-the-boss
15. Footballeur72
16. Auxerrois52
17. Van-Bronckhorst
18. Roro1451
19. MyTeamIsReal
20. Auguss
Matchs du jour 
En 5 points
-
Vous mettrez cette liste à jour avec la mention "
Terminé" une fois le match fini.
Si vous vous en sentez le courage, mettez le classement à jour, mais il sera vérifié par moi-même tous les jours